Forums GAMERGEN

Eye of Judgment: la triche à portée de main

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Eye of Judgment: la triche à portée de main

Messagepar Kyoko-sama » 29 Oct 2007, 00:00

XD kiriyama ;D Joey WiLLer... Kuribo... et pas Furibo... et ca ce dit fan de Yugioh, je rigole ;D ( au sens propre du terme ^^ )
t'as EOJ ? j'te conseille de te presenter, histoire de voir tes gouts, tes jeux :)
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Cyberbob » 29 Oct 2007, 00:08

@TheMartian : Je relève meme pas les remarques, il sorts le meme baratin a tous le monde même sur jv.con.

J'ai jouer pendant des années a Yu gi Oh j'ai ammassé des séries de carte d une certainne valeur et pourtant ma vie social, et mon compte en banque sont toujours en bonne état.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Re : Eye of Judgment: la triche à portée de main

Messagepar Surion_1_1 » 29 Oct 2007, 00:11

laisse le bob , il sert a rien , laisse le parler , il peu dire ce qu'il veut , de tte facon on sais que jouer en classement ne sert a rien , c'est mieu de jouer avec tes potes , ou des gens qui sont bien ( a priori ^^ ) et voila
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

Messagepar Kyoko-sama » 29 Oct 2007, 11:15

exactement Surion :)

@Cyberbob : t'as encore tes cartes Yugioh ? je pense que c'est possible de faire un duel via la PSeye... ::)
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar rebelfr » 29 Oct 2007, 12:36

oh, vous savez, moi, je comptais pas tricher pour gagner...

en fait, il n'ya qu'une seule carte (que je considere comme une des plus puissante du jeu) que j'aimerais avoir en double (en plus, c'est possible) c'est la carte de retournement de terrain....
bien employée, elle fait un malheur celle la !

mais bref... et pour en revenir au reseau, ptetre que j'y jouerais un peu plus quand on pourra faitre une salon PERSONNEL avec un mot de pass pour n'y faire rentrer que ses potes... parceque la, je trouve que c'est un hallicunant foutoir !!!

c'est quand meme pas grand chose a implementer, et les devs auraient pu y penser quand meme... ou alors, ils ont pas crus que leur jeu se vendrait si bien...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Cyberbob » 29 Oct 2007, 13:32

De toute façon les vrai joueurs de carte ne tricherons pas, quand tu sorts voir t 'as boutique de cartes ou tout simplement d autre fan ou meme des potes c'est toujours plus gratifiant de dire, "j'ai telle carte en rarissime" que de montré tes photocopies.

@Kyoko-sama : Elles sont toujours dans un coin après faire un duel faut que je m y remette que je me refasse un deck, enfin a voir.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Messagepar Surion_1_1 » 29 Oct 2007, 16:11

Le jeu est genial , le souci ???

PAS DE MONDE :(

Claire le jeu est nouveau , il coute 80 € , donc pour les joueurs qui ne connaissent pas la beauté de ce jeu est la reflexion qu'il demande ( je me casse la tete defois pendant 1/2 min par tour pour decider quoi jouer , truc de fou ^^ ) , certaine personne peuvent etre septique a cause de sa , un bon coup d'pub reglerais le souci , mais j'pense pas que sa vera le jour ... :(

Re : Re : Re : Eye of Judgment: la triche à portée de main

Messagepar rebelfr » 29 Oct 2007, 17:17

detona66 Wrote:Moi je l'ai en double cette carte mais le résulta n'est pas toujours selui désiré.( carte de retournement de terrain)

l'astuce, c'est par exemple le gars qui pose ses elfes sur une case forte (et dessous c'est un desert)
il se prend donc un +2 de bonus de terrain, ce qui lui fait donc de 4 a 5 en vitalité
toi, t'arrive et tu lui retourne son terrain, il perd donc son +2, et a don de 2 a 3 en vitalité
mais de plus, comme il se retrouve sur un desert, il se prend un malus de -2 en vitalité ... boum ses elfes (au pire, il leur reste 1 PV)
t'a plus qu'a poser une carte d'attaque a coté, ou bien une neutre dessus (evite desert, sinon lui aussi peux te coller un retournement)  ::)

idem avec un big boss posé sun un terrain feu... si par malheur ya eau dessous, ben ca fait tres tres mal, c'est du 4pv enn moins, et ca t'a couté pas grand chose !  ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Surion_1_1 » 29 Oct 2007, 17:32

c'est tres rare en meme temps , pi a 2 point d'mana , tu peu en faire des chose :)

Messagepar maxlesayan_1 » 29 Oct 2007, 21:20

ces abuser les copie de carte j'ai essayer en fesant mes carte moi meme en recopiant a la  la main, feutre et a la regle les carré noir et les flèche verte ba sa marche alors ceux qui n'arrive pas a recopier leur carte sont vraiment pas doué  ;D souvent ces du au fleche verte qui son pas asser fluo.
ps: ne me prenner pas pour un pirateur j'ai deja acheter 1 deck et 5 booster.
Avatar de l’utilisateur maxlesayan_1

Messagepar Surion_1_1 » 29 Oct 2007, 23:43

ouai donc tres facile quoi , j'pense pas acheter les cartres alors , pi a mon avi les carte phantome , ne vont plus etre si rare que sa en jeux :/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news