Forums GAMERGEN

Eye of Judgment: la triche à portée de main

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Eye of Judgment: la triche à portée de main

Message non lupar turbu » 29 Oct 2007, 23:50

xD Comment tuer un jeu ?  ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Surion_1_1 » 30 Oct 2007, 03:47

c'est surtout que a mona vi les dev de sony ont du avoir cette consigne , suivez mon resonement :

-FAIRE UN BEAU JEU , BIEN CHERE ( 80 € , meme avec ce qu'il y a dedant , sa reste chere , sony ne fourni que le cd , et la cam , les cartes c'est wizard qui fournit , et qui prend sa marge )
-NE PAS SE PRENDRE LA TETE POUR LA TRICHE ( a mon avi sony ne doit rien prendre quand au booster , et au deck ready to use )
-FAIRE UN MAX DE TUNE , SANS SE PRENDRE LA TETE

Voila :)

Ps : j'ai mi maj pour dire que les consigne de sony ( sa doit surement geuler dans les loco ^^ )
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

Re : Eye of Judgment: la triche à portée de main

Message non lupar gokusam69 » 30 Oct 2007, 08:34

Aiiiiie sa doit pas plaire aux producteurs, eux qui devaient gagner leurs argents comme sa !!
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Eye of Judgment: la triche à portée de main

Message non lupar jayce06_1 » 30 Oct 2007, 13:57

Surion Wrote:c'est surtout que a mona vi les dev de sony ont du avoir cette consigne , suivez mon resonement :

-FAIRE UN BEAU JEU , BIEN CHERE ( 80 € , meme avec ce qu'il y a dedant , sa reste chere , sony ne fourni que le cd , et la cam , les cartes c'est wizard qui fournit , et qui prend sa marge )
-NE PAS SE PRENDRE LA TETE POUR LA TRICHE ( a mon avi sony ne doit rien prendre quand au booster , et au deck ready to use )
-FAIRE UN MAX DE TUNE , SANS SE PRENDRE LA TETE

Voila :)

Ps : j'ai mi maj pour dire que les consigne de sony ( sa doit surement geuler dans les loco ^^ )

c'est tout a fait possible comme raisonnement. mais faut etre realiste si sony ne prend pas d'argent sur les boosters je voit pas en quoi ce serai leurs probleme apres tout.
en restant objectif jusqua quel point wizard aurait pas miser sur la marge plutot que sur la fiabilité des cartes?

ca doit couter plus cher a fabriqué des cartes mieux protegées ...
je pense que la rapidité avec laquelle sony essaiera de contrer le phenomene nous montrera ou sont les interets de chacun.
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar White-Shadow_62 » 30 Oct 2007, 14:10

pour moi c'est simple, ou Sony rectifie le tir avec un maj (même si je pense que cela sera impossible  :'( ) ou ce jeu ne fera pas parti de ma ludothèque, même s'il était initialement prévu  :-\
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Surion_1_1 » 30 Oct 2007, 14:23

White , la triche tu la voit pas trop , car les tricheur , en regle general , en sont pas de tres bon joueur , pi avec l'arriver des booster , les tricheur serons moin visible , donc moin nossif , avec mon deck de base , et mon booster offert , j'ai battu des ga qui avait des monstre plus puisant que les mien , pareil pour rebelfr , on a jouer hier jusqu'a pratiquement 3 heures du mat , bein j'te garantie que les cartes ne font pas DU TOUT le joueur, il se fait une reputation grace a sa logique , et non grace a ces sous , ou a son scanner :)

Message non lupar White-Shadow_62 » 30 Oct 2007, 14:32

^^ ne t'inkiete pas je joue à Magic ^^ mon deck elfe fais un carnage face à un deck gros thon mal agencé, même si un deck gros thon peut faire très mal avec quelques accélérateur comme les elfes de lhanowar ou des arbres de l'utopie ^^
en fait ce jeu m'interesse enormément, c'est juste la triche qui me saoule, mais bon il y en à partout, même en tournoi officiel mais là c'est trop simple, toi tu te ruine (bon pas tant que sa) à acheter des booster alors que l'autre en face s'éclate avec ses bout de papier imprimer

mais tu à raison, c'est pas les cartes qui compte c'est la tactique, mais l'un ne vas pas sans l'autres

Message non lupar SpiritAngel07 » 30 Oct 2007, 14:42

White-Shadow_62 Wrote:^^ ne t'inkiete pas je joue à Magic ^^ mon deck elfe fais un carnage face à un deck gros thon mal agencé, même si un deck gros thon peut faire très mal avec quelques accélérateur comme les elfes de lhanowar ou des arbres de l'utopie ^^
en fait ce jeu m'interesse enormément, c'est juste la triche qui me saoule, mais bon il y en à partout, même en tournoi officiel mais là c'est trop simple, toi tu te ruine (bon pas tant que sa) à acheter des booster alors que l'autre en face s'éclate avec ses bout de papier imprimer

mais tu à raison, c'est pas les cartes qui compte c'est la tactique, mais l'un ne vas pas sans l'autres

+10 ;) je m'interessais aussi a ce jeu,mais me dire que theoriquement deux joueurs de la meme "trempe" ayant un jeu similaire,certe il y la part d'aleatoire et de tactique bien entendu mais la presence de tel au tel carte fait qu'un joueur augmente d'une certaine maniere sa probabilite de gagner.
Apres comme je l'ai lu aussi beaucoup plus haut,tout depend de avec qui on joue ;) N'en dement que cela semblerai gacher un peu l'experience en ligne,ca restrein forcement les possibilite en ligne si on ne doit jouer qu'entre amis,sous peine de rencontrer quelqu'un qui pourrait tricher.... ::)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar White-Shadow_62 » 30 Oct 2007, 15:00

oui mais ps3gen est une grande famille ou on est tous amis  ;D

Message non lupar SpiritAngel07 » 30 Oct 2007, 15:03

White-Shadow_62 Wrote:oui mais ps3gen est une grande famille ou on est tous amis  ;D

+1 l'ambiance ici est vraiment bonne :D ;D
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Surion_1_1 » 30 Oct 2007, 15:12

Ouai , je vien d'avoir la confirmation , les booster serons a 5 € / piece .... mdr , sans deconer, jusqu'ou sa va aller ... ;(

Message non lupar White-Shadow_62 » 30 Oct 2007, 15:20

je pense qu'il y aura possibilité de les avoir moins cher, exemple les booster magic coûtes egalement 5€ mais on peut en trouver dans certains magasin à 3.50€ ou même les acheter par courrier ou sur internet pour un prix comprit entre 2€ et 3€, il suffira de chercher un peu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news