Forums GAMERGEN
Eye of Judgment: la triche à portée de main
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 27 Oct 2007, 00:36, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Eye of Judgment: la triche à portée de main
Ca ca va pas plaire a beaucoup, surtout ceux qui on pas d'imprimante 
Non je déconne ça craint...

Non je déconne ça craint...
-
sniperr57_1
ouai ca craint tous le monde jouera online en trichant et ceux qui ne veule pas tricher seront obligé de le faire car sinon il se feront battre très facilement

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
C'est ça le pire, c'est dommage car le concept est intéréssant mais ça revient cher en boosters... La raison pour laquelle le jeu ne m'intéresse pas.bigdragon Wrote:ouai ca craint tous le monde jouera online en trichant et ceux qui ne veule pas tricher seront obligé de le faire car sinon il se feront battre très facilement
-
Genesis Gamer Or
bigdragon Wrote:ouai ca craint tous le monde jouera online en trichant et ceux qui ne veule pas tricher seront obligé de le faire car sinon il se feront battre très facilement
C'est clair , éspèrons que Sony va faire quelque chose ...car le jeu est mort-née.
-
sniperr57_1
En même temps j'ai pas le jeu et il m'interresse pas vraiment car au final il me reviendrais bien trop chère je préfère monté mon adrénaline dans un jeu de voitures ou un p'tit FF.
Mais c'est clair que si il est possible de jouer seulement entre amis, c'est la parade anti-triche c'est sur.
Mais c'est clair que si il est possible de jouer seulement entre amis, c'est la parade anti-triche c'est sur.
-
sniperr57_1
quand je pense qu' avec le matos de repro que j' ai au taf les copies ne marchent pas... mdemande si c'est pas de l'intox 

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Eye of Judgment: la triche à portée de main
rebelfr Wrote:quand je pense qu' avec le matos de repro que j' ai au taf les copies ne marchent pas... mdemande si c'est pas de l'intox
ben que tous ceux du forum qui ont la playstation eyes et le jeux essaye et bien sure un scanner et une imprimante essaye et nous disent si eux arrive a faire fonctionner des copie
car ça serait nul de pouvoir tricher de cette manière après si peut de temps après ça sortie

et pour ceux a qui le jeux ne leur dit pas grand chose mais que la curiosité les tentes un peut n'oublier pas qu'y a aussi la play-eyes et le support fournie avec donc ce n'est pas perdu

franchement même si le jeux ne m'intéresse pas plus que ça je vais quand même me l'acheter pour tester ce nouveaux mode de jeux et après il faudra croire en l'honnêteté de sont adversaire

-
pharell15 Gamer Pro
c'est sur que ce genre de nouvelles ne fait pas tres plaisir . je vient de commander quelques boosters pour me constituer plusieurs deck et inviter les potes a jouer a la maison ; bin j'ai l'impression de mettre bien fait avoir si cette histoire de copie se confirme.
online on peut toujours se rassurer en ce disant que les cartes sont tirées aleatoirement par la PS3 . je me rassure aussi sur le fait que en mode joueur VS ordi ma console ma mit des severes branlés bien qu'ayant les meme cartes .
j'ai bien envie de dire "wait and see" mais y'en a marre d'utilisé cette phrase a la con pour toujours couvrir les coneries des editeurs ou de sony .
pour moi ils ont sortis ce jeu a la va vite ou en se foutant completement des gens c'est tout.
vous croyez serieusement que les mecs qui ont fait le jeu n'ont pas testé les copies avant les joueurs ??
edit : bon bah bin degouté je vient d'essayer avec mon epson cx5400 (donc pas non plus le truc extreme) en copie couleur sur du papier simple . bin ca marche nikel la carte est super bien reconnu sans soucis.
online on peut toujours se rassurer en ce disant que les cartes sont tirées aleatoirement par la PS3 . je me rassure aussi sur le fait que en mode joueur VS ordi ma console ma mit des severes branlés bien qu'ayant les meme cartes .
j'ai bien envie de dire "wait and see" mais y'en a marre d'utilisé cette phrase a la con pour toujours couvrir les coneries des editeurs ou de sony .
pour moi ils ont sortis ce jeu a la va vite ou en se foutant completement des gens c'est tout.
vous croyez serieusement que les mecs qui ont fait le jeu n'ont pas testé les copies avant les joueurs ??
edit : bon bah bin degouté je vient d'essayer avec mon epson cx5400 (donc pas non plus le truc extreme) en copie couleur sur du papier simple . bin ca marche nikel la carte est super bien reconnu sans soucis.
Dernière édition par reggiexp le 27 Oct 2007, 10:43, édité 1 fois.
-
jayce06_1 Gamer Pro
Très bonne nouvelle! Moins de gens vont se faire pomper leur fric.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre