Forums GAMERGEN

Eye of Judgment: la triche à portée de main

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Eye of Judgment: la triche à portée de main

Messagepar TheMartian » 27 Oct 2007, 19:41

Jonyjack Wrote:ce jeu ne m'interesse pas j'ai trop perdu d'argent avec Magic et je veux pas renouveler cela surtout que bien d'autres jeu sont interessant donc je garde mon fric en tout cas

Je suis dans le même cas que toi, j'étais partant pour ce jeu jusqu'à ce que j'apprenne qu'il faudrait acheter des cartes, etc. Seuls ceux qui ont joué à Magic (à haut niveau ou même en tournois plus "conviviaux") savent à quel point le principe est dangereux (le mot n'est pas trop fort, tu seras d'accord avec moi...)

White-Shadow_62 Wrote:@ the martian : retourne jouer à halo 3 et sur ton forum xbox 360 (c'est vrai que microsoft te pompe pas ton fric avec ton abonnement live  ::))
alala qu'est ce qu'ils m'enervent ces pro 360 à 063 de QI qui sont jaloux que leur camera minable en face pas autant  >:(

C'est sûr que si c'est pour finir comme toi, mieux vaut tout de suite revendre sa PS3 (achetée avant toi et moins cher que toi) pour une XBox. Le plus drôle (enfin triste) c'est que ma signature est pourtant claire..? Et tu es... "Rédacteur"? Aaah d'accord, c'est à toi qu'on doit toutes les fautes du site, ou juste une partie? Ton post était en progrès ceci dit (une vilaine faute et pas d'accents ni majuscules ou points, mais c'est déjà mieux mon grand).

En espérant que vous soyez parfois capables de lire une critique contre un produit Sony sans vous sentir personnellement remis en question, ma position est détaillée dans ce topic. Mais vous pouvez (r)envoyer les insultes sans prendre la peine de la lire ni la comprendre, c'est prévisible et probable... Quoi qu'il en soit je ne vous souhaite pas de tomber dans le panneau, personne ne le mérite.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Eye of Judgment: la triche à portée de main

Messagepar kyoshiroo » 27 Oct 2007, 20:19

Critique la PS3, certes, mais pas un de nos meilleurs rédacteur.

Sur son post, oui, sur son travail au sein du site, non.

Je ne te le redirai pas, tu critique toute nos news, mais tu ne fais que ça, c'est la dernière fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Surion_1_1 » 27 Oct 2007, 20:39

Genial , j'vien d'acheter le jeu , et voila qu'on m'sort que des copies sont possbile , moi qui voulais jouer qu'avec des copie entre pote , now sur le net c'est pas pareil , coment t'amuser si un mec te sort le dec ultime ... perso j'compte copier les cartes , pour jouer entre pote , mais surement pas pour jouer en ligne , pffff
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

Re : Eye of Judgment: la triche à portée de main

Messagepar pharell15 » 27 Oct 2007, 20:43

Image cool les mec
de toute façon elles ont toutes les deux de + et des - alors ne nous prenons pas la tète avec si peut  ;)
pharell15 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Eye of Judgment: la triche à portée de main

Messagepar jayce06_1 » 28 Oct 2007, 08:36

Surion Wrote:Genial , j'vien d'acheter le jeu , et voila qu'on m'sort que des copies sont possbile , moi qui voulais jouer qu'avec des copie entre pote , now sur le net c'est pas pareil , coment t'amuser si un mec te sort le dec ultime ... perso j'compte copier les cartes , pour jouer entre pote , mais surement pas pour jouer en ligne , pffff

je te rassure tout de suite le deck ultime ca doit pas exister .... le mec peut bien avoir un deck plein de creature de fou en ultra rare ca empeche pas que cest la console qui attribue les cartes.
autre truc ; j'ai jouer hier soir contre un mec qui apparemment avais que des cartes ultime .. bilan je l'ai battu car javais des cartes a faible cout d'invocation donc tres rapide a jouer. (et oui les bonnes cartes ca coute cher en ressource )

en conclusion le mieu c'est de ne pas se poser de question et prendre du plaisir . perso je ne veut pas a tout prix toujours gagner et etre classer 1er . ce jeu m'amuse meme dans la defaite et c'est rare un truc pareil non?

@++online
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Eye of Judgment: la triche à portée de main

Messagepar Kyoko-sama » 28 Oct 2007, 10:11

TheMartian Wrote:C'est sûr que si c'est pour finir comme toi, mieux vaut tout de suite revendre sa PS3 (achetée avant toi et moins cher que toi) pour une XBox. Le plus drôle (enfin triste) c'est que ma signature est pourtant claire..? Et tu es... "Rédacteur"? Aaah d'accord, c'est à toi qu'on doit toutes les fautes du site, ou juste une partie? Ton post était en progrès ceci dit (une vilaine faute et pas d'accents ni majuscules ou points, mais c'est déjà mieux mon grand).

hein ? mais je reve, le nouveau qui critique le staff, c'est quoi ca ?
White est un bon redacteur, c'est sur ca... aussi, quelles fautes du site ? y'a pas de faute ? ???
Et puis ca arrive 2-3 fautes, va pas pleurer pour ca ;D ;D te vante pas d'avoir utilisé le correcteur... ::) ;D
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Gregpolo » 28 Oct 2007, 10:17

La je suis d'accord en general je soutien les defenseurs de la 360 mais la desolé on critique pas sans connaitre  >:(.

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Eye of Judgment: la triche à portée de main

Messagepar rebelfr » 28 Oct 2007, 11:28

theo65 Wrote:L'eye détecte la fréquence de la couleur vert fluo ( c'est les triangles qui certifient le cartes ), couleur que tu ne peut reproduire sur un copieur laser CMJN  8), alors ensuite savoir si une imprimante jet d'encre alacon  ::) peut s'approcher suffisament de la réquence du vert fluo, apparement oui ça a l'air plus facile de rendre du vert fluo en RVB.

ouais, j'en arrivais a la meme conclusion...
bon, ben je vais remonter ma vieille epson poussiereuse qu'on utilisait avant les repro, et comme c'est une jet d'encre "alacon" ca devrait marcher....

PS : envoyez moi vos scans de cartes rare (via les message PS3), je vous enverrais les miens.... je veux pas me faire bouffer par les chinois... meme avec mon deck special "blitzkrieg" de cartes a faibles couts, ils sont capables de jouer plusieurs fois une carte tres interressante grace a la copie ... (par exemple, j'ai une rare a 0 cout de mana qui fait 2 points de degat a tout les ennemis a coté a condition que je la pose sur un terrain eau ... fait bobo celle la !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Eye of Judgment: la triche à portée de main

Messagepar jayce06_1 » 28 Oct 2007, 14:10

rebelfr Wrote:ouais, j'en arrivais a la meme conclusion...
bon, ben je vais remonter ma vieille epson poussiereuse qu'on utilisait avant les repro, et comme c'est une jet d'encre "alacon" ca devrait marcher....

PS : envoyez moi vos scans de cartes rare (via les message PS3), je vous enverrais les miens.... je veux pas me faire bouffer par les chinois... meme avec mon deck special "blitzkrieg" de cartes a faibles couts, ils sont capables de jouer plusieurs fois une carte tres interressante grace a la copie ... (par exemple, j'ai une rare a 0 cout de mana qui fait 2 points de degat a tout les ennemis a coté a condition que je la pose sur un terrain eau ... fait bobo celle la !)

tu peus nous dire ton ID sur le jeu qu'on essaie de t'eviter ? copie ou pas copie les meilleurs cartes ne peuvent pas etre plusieurs fois dans un deck c'est tout .
toute facon quand tu triches tu prends moin de plaisir donc tu restes moin accro a ce jeu .

a vaincre sans peril on triomphe sans gloire .

un bon conseil oublié la copie et prenez juste du plaisir ; apres si votre but premier est de toujours gagner ou de toujours penser quand etant perdant vous avez ete "voler" par un copiste et bien jouer avec vos amis ou membres du forum et puit c'est tout .
ce jeux offres de superbes possibilité alors ne nous arretons pas a ces default et laissons lui sa chance .

perso mon ID c'est comme mon pseudo ici : "jayce06" et je serai tres content de me faire battre par toi a la loyal voila (bon forcement apres avoir recu mon pack de 36 boosters certain auront des doutes sur mon honneteté mais je m'en fou ; je joue et j'aime ce jeu ) LOL

@++ online
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Eye of Judgment: la triche à portée de main

Messagepar kiriyama2007 » 28 Oct 2007, 21:08

ça me rappelle Yugi-oh dans le passage du tournoi de Kaiba les pilleurs de l'ombre ils avaient pratiquement que des copies de cartes rares ou pas sauf le Dragon ailée de Râ qui ne pouvait être copié sans déclencher la fureur de l'originel  ;D
bref qu'importe copie ou pas un bon joueur n'est pas identifier à son jeu on est pas tous des Joey Winner  ::) on avait qu'à voir Yugi qui jouer surtout son Furibo et le magicien des ténèbres ou le squelette malveillant et Gaya le chevelier féroce la plupart du temps et les cartes là étaient loin d'être des cartes ultimes (wé je sui un fan de Yu-gi-oh et alors? par contre j'aime pas trop Yugi-oh GX qui me rappel trop pokemon il est où le pharaon dark sauveur du monde là?)
bref le mec aurait beau avoir des cartes ultimes un bon jeu constitue toutes sortes de cartes et surtout croire à son jeu et à la victoire non je n'ai pas dit croire à l'âme des cartes mais ça ne vous empêche pas de le faire LOL
Avatar de l’utilisateur kiriyama2007

Messagepar Surion_1_1 » 28 Oct 2007, 21:20

va te presenter deja ;)
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news