Forums GAMERGEN

EyePet boude la PSP GO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

EyePet boude la PSP GO

Message non lupar Pierre Wilmart » 04 Juil 2010, 12:36

Il semblerait que les possesseurs de PSP GO ne puissent pas profiter des joies d'Eyepet à la sortie du jeu...

Lire la news : EyePet boude la PSP GO
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: EyePet boude la PSP GO

Message non lupar Jinrei » 04 Juil 2010, 12:37

-_-' Sony n'ont rien prévu pour la GO ou quoi?
Jinrei Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar komaya » 04 Juil 2010, 12:59

En même temps, on est plein à l'avoir dit lors de la sortie de cette daube infâme qu'est la PSP Go !
Cette console portable (si on peut appeler ça une console) n'a été crée que dans un but lucratif et aucunement pour le plaisir des gamers.
Pour moi, l'annonce concernant ce jeu ne me surprend pas, étant donné que Sony s'est bien foutu de notre gu**le avec ce gadget électronique...
komaya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar war_man_1 » 04 Juil 2010, 13:53

Ils m'avaient presque (je dis bien "presque" ) convaincu avec leur promotion des 10 jeux pour l'achat d'une psp go,mais quand je vois des choses comme ça, je me demande ce qu'ils ont dans le crâne ! On dirait qu'ils ne savent même plus quoi en faire de cette pseudo console...
war_man_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar guiguipsp_1 » 04 Juil 2010, 13:54

Chez orange j'ai vu un pack psp GO + yari pour même pas le prix de la go !
Image
Avatar de l’utilisateur guiguipsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xylkz » 04 Juil 2010, 14:07

komaya Wrote:En même temps, on est plein à l'avoir dit lors de la sortie de cette daube infâme qu'est la PSP Go !
Cette console portable (si on peut appeler ça une console) n'a été crée que dans un but lucratif et aucunement pour le plaisir des gamers.
Pour moi, l'annonce concernant ce jeu ne me surprend pas, étant donné que Sony s'est bien foutu de notre gu**le avec ce gadget électronique...

Pour avoir la PSPGO, je peux te dire que c'est belle est bien une console portable.
SONY fait peut être n'importe quoi, peut être que TU la trouves dobesque mais sache que tu n'est pas le centre du monde.
Quand je lis ton post j'ai envie de dire heureusement, sinon la communauté des gamers serait belle et bien sans interet et complètement à l'ouest.

Alors oui elle est pas craquable ( 90% de ceux qui critiquent la GO le font car on peut pas jouer au jeu téléchargés), alors oui il faut payer ses jeux (dur quand on a pas de sous hein? ) mais dans la main, on a pas un tank. Même la SLIM est une FAT à coté.
Je recherche le confort et la mobilité, la GO m'a comblé.

Aussi, il ne me semble pas avoir lu dans la news, IL N'T AURA JAMAIS DE GO CAM POUR GO. Corrige moi si je me trompe s'il te plait. Perso, je n'ai lu qu'une personne qui a dit que la GO cam n'était pas encore sur la GO. PAS ENCORE ( ça va tu sais ce que ça veut dire ou t'as besoin d'un dico? Non dis moi, parce que je me répète, un post comme le tiens ne montre que rage et kikoo trolleur bidesque.

Donc, avant de monter sur tes grands chevaux, tu réfléchis, t'as bien un cerveau comme les 100% de personnes sur cette terre non? Sinon mais devient cobaye, touche des millions pour ton authenticité, et tu post un commentaire construit.

Si t'as un problème, tu viens me le dire en mp, va pas continuer à pourrir le forum des news. Merci.

Sur ce, un bon WnS s'impose. Même si je sens que ce jeu c'est plus un truc où tu t'amuse quelques jours et après tu passes à autre chose.
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Erreur4O4 » 04 Juil 2010, 14:18

On se calme, xylkz.

Tout le monde a le droit d'exprimer son opinion sur la PSP GO.
komaya inclus. Le forum est fait pour çà.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar anthonyboutet » 04 Juil 2010, 14:38

Ah bah la c'est plus clair ! Sony ne veux vraiment pas vendre La Go ..
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar -caliban » 04 Juil 2010, 14:56

Comment ça a l'air génial la psp go :laugh: !!!!
-caliban Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jinrei » 04 Juil 2010, 16:05

Dommage pour la PSPGO...
Jinrei Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lincruste » 04 Juil 2010, 16:53

xylkz Wrote:[...]( 90% de ceux qui critiquent la GO le font car on peut pas jouer au jeu téléchargés)
[...]

Source?
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Message non lupar yayu » 04 Juil 2010, 17:29

Ha ha *Nelson* :P
yayu Gamer Maitre
Gamer Maitre