Forums GAMERGEN

EyePet boude la PSP GO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EyePet boude la PSP GO

Message non lupar OuahOuah » 04 Juil 2010, 17:40

D'un autre côté, je ne pense pas que Sony croit à un avenir pour la Go, donc pourquoi investir dans un échec commercial sans avenir ? :)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar G3nius_1 » 04 Juil 2010, 17:54

Pour ma part, c,est pas le fait que la psp go ne peut pas lire les jeux téléchargés, mais c'est le fait qu'elle n'a tout simplement PLUS de lecteur umd, donc a quoi bon mettre à dos tous ces jeux si chèrement acquis??
G3nius_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bellepomme » 04 Juil 2010, 18:21

lincruste Wrote:
xylkz Wrote:[...]( 90% de ceux qui critiquent la GO le font car on peut pas jouer au jeu téléchargés)
[...]

Source?

il n'y a pas que les jeux télchargés qui font vivre les sites communautaires psp , et heureusement sinon cela serait bien triste ,
avec une psp go tu ne peux plus utiliser les jeux que tu as acheté , au debut cela coutait jusqu'a 50 euros un jeu (si si!!) , imagine les personnes qui en ont acheté , genre 9-10 ,
450-500 euros , là tu nous suit , tu n'es pas encore perdu??
ensuite , Sony nous propose une console , non , une sorte de porte monnaie electronique ,
qui n'a qu'un seul sens et dans lequel , si tu veux jouer à un de tes jeux , (tiens je me ferais bien un petit Daxter--> hop je mets des sous dans mon porte monnaie avec ma CB : super ça marche !) tu dois le repayer au prix fort !
et puis bye bye l'occasion XS , tout le monde n'est pas né avec une cuillière en argent dans la bouche
bellepomme Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alcapon8 » 04 Juil 2010, 19:07

OuahOuah Wrote:D'un autre côté, je ne pense pas que Sony croit à un avenir pour la Go, donc pourquoi investir dans un échec commercial sans avenir ? :)

Voilà, ça résume bien ce que je pense.

La PSP Go est un échec, il n'y a qu'à voir les ventes au Japon pour le constater. D'ailleurs je suppose que Sony va bientôt annoncer son retrait du marché..

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar pat911 » 04 Juil 2010, 19:12

en fait ,l'accessoire existe mais sony veut pas le proposer (adaptateur usb)
pourquoi ?? j'en sais rien mais moi si c'est pas sur le store ,je prends plus en umd
apres ,ils veulent pas me vendre les jeux tant pis pour eux

sony veux vendre des consoles mais pas les faire vivre ,cracher pas sur la go ,ouvrez les yeux ,vous en avez pas beaucoup plus sur umd :wink:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar liquidus88 » 04 Juil 2010, 19:33

Pas la peine de débattre encore et toujours sur les qualités/défauts de la PSPGo car oui elle a des défaut (pas de lecteur UMD, pas de jeux d'occasion ...) et oui elle a des qualité (Disign, dématérialisation ...)

Après c'est sur que pour quelqu'un qui a déjà une PSP (1000, 2000 ou 3000) la Go n'apporte rien ... (ce qui ne m'as pas empêcher d'en acheter une ...)

De plus EyePet n'est sans doutes pas le jeu le plus attendu sur PSP donc le peu de gens possédant la PSPGo ne seront pas forcément intéressés par le jeu et donc pas déçus que le jeu ne sorte pas sur PSPGo .... (comme moi :mrgreen: .... )
liquidus88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar adrienthi33 » 04 Juil 2010, 20:22

Il n'y a pas une camera compatible avec la go ? celle qui est noir et qui est sortie avec invizimal . Sa devrait fonctionné
adrienthi33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar knutselmaaster » 04 Juil 2010, 21:30

news Wrote:Non, la caméra actuelle se fixe uniquement sur la PSP 3000

J'ai un cam sur ma psp1000, cela ne marcherait non plus avec ce jeu?
knutselmaaster Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar anthonyboutet » 04 Juil 2010, 22:02

adrienthi33 Wrote:Il n'y a pas une camera compatible avec la go ? celle qui est noir et qui est sortie avec invizimal . Sa devrait fonctionné

Heu l'ancienne Go cam et la nouvelle go cam (invizimals sont exactement les même juste le look qui change aucune nouvelle fonctions .. (je sais de quoi je parle j'ai les deux ^^)

Si ce n'est que la nouvelle Go cam ne veux pas fonctionner en CF (avec invizimals)
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar daikatanadet » 04 Juil 2010, 22:32

knutselmaaster Wrote:
news Wrote:Non, la caméra actuelle se fixe uniquement sur la PSP 3000

J'ai un cam sur ma psp1000, cela ne marcherait non plus avec ce jeu?

Bha je crois quelle est suposser marcher ...
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Felix
Pays: Canada

Message non lupar OuahOuah » 04 Juil 2010, 23:56

La GoCam se branche en USB, non ?
Hors, il me semble que la prise USB de la Go n'est pas standard, au contraire de la PSP de base.
Donc pas de branchement, ni de prise USB pour transférer sur PC etc...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar jeuhtyx » 05 Juil 2010, 03:54

david56500 Wrote:
lincruste Wrote:
xylkz Wrote:[...]( 90% de ceux qui critiquent la GO le font car on peut pas jouer au jeu téléchargés)
[...]

Source?

il n'y a pas que les jeux télchargés qui font vivre les sites communautaires psp , et heureusement sinon cela serait bien triste ,
avec une psp go tu ne peux plus utiliser les jeux que tu as acheté , au debut cela coutait jusqu'a 50 euros un jeu (si si!!) , imagine les personnes qui en ont acheté , genre 9-10 ,
450-500 euros , là tu nous suit , tu n'es pas encore perdu??
ensuite , Sony nous propose une console , non , une sorte de porte monnaie electronique ,
qui n'a qu'un seul sens et dans lequel , si tu veux jouer à un de tes jeux , (tiens je me ferais bien un petit Daxter--> hop je mets des sous dans mon porte monnaie avec ma CB : super ça marche !) tu dois le repayer au prix fort !
et puis bye bye l'occasion XS , tout le monde n'est pas né avec une cuillière en argent dans la bouche

:laugh: j'adore .
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news