Forums GAMERGEN
[GC 08] EyePet ou l'élevage d'animaux virtuels sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Attend mdr , comme dans le film avec les inconnus ( les 3 frères je crois ) ou a un moment, Didier bourdon dit au chien :
Viens voir choupette et le chien s'approche et paf , il lui met une volée

-
aliasjim2000 Gamer Pro
- Pays: France
Re : [GC 08] EyePet ou l'élevage d'animaux virtuels sur PS3
Ça aurait été nettement plus "sportif" si le mec avait dessiné un tronçonneuse, un grenade ou une fourchette à la place de la petite voiture... 
Ouais ça doit être mon petit côté sadique, et encore ce n'est qu'une partie des idées qui me sont passées par la tête
Ceci étant il existe déjà plus ou moins un système similaire, il suffisait de faire visualiser là webcam d'un PC une des brochures du futuroscope (un zanimo à peu près historique) qui du coup prenait "vie" avec l'application adéquate provenant de leur site. C'était assez bluffant également.
"Il est où le cucul, elle est où la têtête?"

Ouais ça doit être mon petit côté sadique, et encore ce n'est qu'une partie des idées qui me sont passées par la tête

Ceci étant il existe déjà plus ou moins un système similaire, il suffisait de faire visualiser là webcam d'un PC une des brochures du futuroscope (un zanimo à peu près historique) qui du coup prenait "vie" avec l'application adéquate provenant de leur site. C'était assez bluffant également.
aliasjim2000 Wrote:Viens voir choupette et le chien s'approche et paf , il lui met une volée, le caniche il décolle mdrrrr
"Il est où le cucul, elle est où la têtête?"

-
megaloute Gamer Bronze
Eh bien moi je trouve ça très intéressant d'un point de vue marketing... 
Ceci, additionné à LBP, amènera surement des familles à se pencher vers la console (ce qui est bon pour Sony), mais ce genre de jeux un peu "casual" ne prendra pas le pas sûr nos jeux "d'hardcore gamers" (MGO, Killzone 2, Resistance 2 etc... =P), ainsi, la ludothèque PS3 sera bien plus équilibrée (ce qui est bon pour nous, gamers
)
Donc moi j'encourage ce genre de productions, du moment qu'elle ne composent pas 80-90% de la ludothèque (qui a dit Wii? O.o)...

Ceci, additionné à LBP, amènera surement des familles à se pencher vers la console (ce qui est bon pour Sony), mais ce genre de jeux un peu "casual" ne prendra pas le pas sûr nos jeux "d'hardcore gamers" (MGO, Killzone 2, Resistance 2 etc... =P), ainsi, la ludothèque PS3 sera bien plus équilibrée (ce qui est bon pour nous, gamers

Donc moi j'encourage ce genre de productions, du moment qu'elle ne composent pas 80-90% de la ludothèque (qui a dit Wii? O.o)...
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
comme je le disais precedement, c'est completement nullissime, et archi nul ...
du coup ca devient un "must have" a ne pas louper !!
moi, en tout cas, c'est bon, il sera chez moi .. ya pas photo !!
et si vous avez un poil de place sur votre disk, prenez le aussi, avec des softs comme pain, c'est de l'historique !
(rebelfr, defenseur des causes pas encore perdues !;))
du coup ca devient un "must have" a ne pas louper !!
moi, en tout cas, c'est bon, il sera chez moi .. ya pas photo !!
et si vous avez un poil de place sur votre disk, prenez le aussi, avec des softs comme pain, c'est de l'historique !
(rebelfr, defenseur des causes pas encore perdues !;))
-
rebelfr Gamer Or
Sympa pour les enfants sa évite au père d acheter un animale 
Il était temps de voir un nouveau truc arriver avec la ps eye

Il était temps de voir un nouveau truc arriver avec la ps eye
-
Wii003
Il nous on mis un petit singe là

Non sérieux ça m'a l'air super, surtout le truc du dessin

Non sérieux ça m'a l'air super, surtout le truc du dessin

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Plein de bonnes idées,comme quoi y'a pas que nintendo qui sait innover...
Bon ben moi a noël j'aurais le combo playstation eye,little big planet et celui là,si il sort..(ma petite sœur sera jalouse,elle qui croyait que sur la play 3 y'avait que des jeux violents
)
Bon ben moi a noël j'aurais le combo playstation eye,little big planet et celui là,si il sort..(ma petite sœur sera jalouse,elle qui croyait que sur la play 3 y'avait que des jeux violents

-
Piloustation Gamer Bronze
Esod Wrote:Euh, a mon avis, c'est pas un jeu à part entière ^^
ça sera surement un "jeu" PSN à 7,99€ ^^
De quoi s'amuser sans trop se ruiner![]()
Bonne nouvelle ^^
Moi, je le trouve chou ^^
ça on l'avait deviné ^^
tout simplement ENORME
j'ai pas encore la PSEye mais avec ça ça ne serait tarder
après c'est sûr que dans les vidéos ça marche toujours nickel donc je vais attendre de le voir en utilisation en direct
mais bon je le trouve vraiment super surtout le fait de faire des dessins qui ensuite prennent vie

bref ce jeu est pour moi même à 18 ans

c'est ma soeur qui va être jalouse

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ca marche bien dans la vidéo, a la maison, ca sera autre chose.
Ici, la table est blanche (non réflechissante), la luminosité est optimale, il n'y a pas d'objets entre la pseudo position de l'animal et la caméra, l'inclinaison de la caméra a été minutieusement reglée, ...
On est au tout début de la reconnaissance de formes, y'a encore du chemin a faire.
Ici, la table est blanche (non réflechissante), la luminosité est optimale, il n'y a pas d'objets entre la pseudo position de l'animal et la caméra, l'inclinaison de la caméra a été minutieusement reglée, ...
On est au tout début de la reconnaissance de formes, y'a encore du chemin a faire.
-
Edlepapy Gamer du Dimanche
ça à l'air pas mal du tout, et ça à l'air plutout bien foutu.
si c'est pas trop cher, pourquoi pas franchement (encore faut-il avoir la playstation eye ^^ )
si c'est pas trop cher, pourquoi pas franchement (encore faut-il avoir la playstation eye ^^ )
-
geonaldo Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [GC 08] EyePet ou l'élevage d'animaux virtuels sur PS3
sniperjnt Wrote:Ouais ... pour ton fils hein !
Nan c'est bon j'aret ! MDR

-
pharell15 Gamer Pro
Vraiment sympa ce futur jeu (PSN je suppose). Il est prévue pour le 4ème trimestre 2009.
Donc bah à dans 1 an. D'ici là ils auront bien le temps de la perfectionner la bêbête
Donc bah à dans 1 an. D'ici là ils auront bien le temps de la perfectionner la bêbête

-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5