Forums GAMERGEN

EyePet repoussé en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EyePet repoussé en Amérique du Nord

Message non lupar xXMP40Xx » 07 Oct 2009, 13:58

Jeux de Noob lol :D
ID:PSN:PONKUSS
Image
xXMP40Xx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey
Pays: France

Message non lupar Scrat86 » 07 Oct 2009, 14:10

j'aime bien ce genre de jeu sa change c'est sur c'est pas la turie de l'année mais un titre amusant que je possederai
Image
Scrat86 Gamer Débutant
Prénom: Anthony

Message non lupar chronoss2 » 07 Oct 2009, 14:12

Qu'ils pleurent pas trop, ils ont God of War Collection et on a EyePet |:D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Clouding_1 » 07 Oct 2009, 14:15

xXMP40Xx Wrote:Jeux de Noob lol :D

Comment tu peux dire ça, moi je pense que la technologie d'eye pet va pouvoir être utiliser dans des grand titres ! la réalités augmenter est un tournant pour le jeux vidéo, ça offre pleins de possibilités et lorsqu'on le trouvera sur un MG, un FF ou autre ont pourra remercier eye pet d'avoir préparer le terrain ! ^^ (enfin, je divague peut-être mais c'est se que je pense xD)
"Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a." William Shakespeare
Ma Ludothèque

Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
Clouding_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christopher

Message non lupar LeStef » 07 Oct 2009, 14:35

Euh je vous êtes sûr que ma date n'a pas été mofifiée pour l'Europe? Sur le site de la FNAC c'est indiqué 11 avril 2010 maintenant... Moi je dis ça, je dis rien ::)
Avatar de l’utilisateur LeStef Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Stephane

Message non lupar rebelfr » 07 Oct 2009, 14:58

de toute facon, maintenant, les dates en europe, elles ont tendance a plopper un peu comme ca....

on est sur de la date que 15jours avant.. et encore..
je sais plus quel jeu j'etais allé acheter le soi disant jour de sa sortie (indiqué sur le net) pour apprendre que les fournisseurs avaient pas livrés et que le jeu etait repoussé de 15 jours... !!

(et la fnac.. heu... comment dire... niveau gestion c'est un peu.. heu .. bref ! ;))

ah ouais, comme call of duty modern warfare 2 .. c'est qu'un panpan boumboum pour les noob du cerveau ;)
tss tss, crache donc pas comme ca sur l'innovation ou on va croire que tu joue a la xbox ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pipam » 07 Oct 2009, 15:50

N'empeche je comprend toujours pas pourquoi il est repoussé uniquement aux States....

Ok il est produit à Londre, donc sortie européenne, tout ça....

Mais on lit aussi ça et là que c'est parce qu'il sera compatible Motion Controler... Et donc il ne le serait pas chez nous ? ou adjonction d'un patch à la sortie du controler ??

Est-ce que ça vaut vraiment le coup de retarder un jeu à 3 semaines de sa sortie pour uun acessoire qui ne sera dispo que dans 6 mois ? Ou alors faut il s'attendre à ce que dans les jours qui viennent on nous annonce que chez nous aussi, il sera repoussé au printemps ??

Et si c'est le cas, je leur envoie mes 2 filles chargées de toute leur déception....sont insupportables quand elles sont déçues..... Et moi je veux pas vivre ça....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pipam » 07 Oct 2009, 15:53

Parce que tu n'y trouve pas d'interet. mai sles gamins vont adorer ce truc là.

Et avoir un cochon d'inde de toutes les couleur (ou un kiki, dans ce cas précis)s, qui te salope pas tout l'appartement à mettre des copeaux et du caca en boules partout à chaque fois qu'il court dans sa cage, qui te rogne pas les cables quand tu le laches dans l'appart, que tu pleures pas quand il meurt et tout, bah ça les eclate, les gamins !
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 07 Oct 2009, 15:56

hum ... petite piqure de rappel : l'angleterre, dans la tete a Sony, n'est PAS en europe ! ya qu'a voir les DLC FALLOUT
(Sony, vit au japon, un pays qui semble en etre resté a une conception geographique datant de la derniere guerre mondiale..... :'( )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jasx » 07 Oct 2009, 17:49

Bizarre qu'il soit repoussé selement aux Etats-Unis et tout ça pour soit disant préparé le lancement? mouai j'y croi pas trop. ???
Avatar de l’utilisateur jasx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 07 Oct 2009, 19:33

Valdonis Wrote:C'est dommage pour le marché US, je trouve que la période de Noël aurait été une meilleur période que début 2010 :-\

Les enfants qui auront eu des sous pour Noël pourront les dépenser en achetant Eyepet ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar tupudupull » 08 Oct 2009, 00:30

On peut se donner rendez-vous dans un mois: les joueurs qui vont se l'offrir devront me jurer qu'ils jouent encore à ce jeu après 3 jours d'utilisation... Le seul intérêt sera peut-être de matraquer la tronche à Kiki avec la Wiimote Ps3. Supeeeeeeeer :( :( :(

J'arrive pas à adhérer au concept. Je ne dis pas que c'est nul. J'aime pas, c'est tout...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news