Forums GAMERGEN
Eyepet : Une vidéo de gameplay impressionnante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère que tu parle bien de la Playstation Eye et non de son opus PS2 car si tu achète EyePet seul, tu risque d'être déçu.
Effectivement je fais erreur sur le nom, si j'avais écrit "vu que je l'ai eu avec Eye of the judgment" comme je pensais l'écrire y aurai pas eu de mésentente ^^.
-
KaiserInfini_1
Re : Eyepet : Une vidéo de gameplay impressionnante
Espérons qu'ils communiqueront une date de sortie bientôt car ce jeu me tente vraiment 
Sinon vous avez remarqué l'espèce de carte noire ? c'est vendu avec ou quoi ? ça permer de faire pas mal de choses

Sinon vous avez remarqué l'espèce de carte noire ? c'est vendu avec ou quoi ? ça permer de faire pas mal de choses

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Re : Eyepet : Une vidéo de gameplay impressionnante
Jonyjack Wrote:apparemment non malheureusement
maintenant à voir si l'objet créé est bien représenté (si on peut faire vraiment ce que l'on veut et si par exemple si je crée un bâteau, si l'environnement va devenir la mer) enfin bref on verra si c'est poussé
pour l'instant je suis convaincu et je prends
Ah ... Xena et gabrielle que de souvenirs ..

bref .. xD
Je suis totalement convaincu !
C'est super que la PS3 Met des jeux pour les jeunes . Surtout que sa va vraiment plaire pour les petits et grand !
Pour l'instant , je prend aussi !

-
ferat1 Gamer Averti
j'espère qu'ils vendront un GROS cahier avec le jeu

je sais pas vous mais je sens que plein de cahiers seront vendus à Noël

je sais pas vous mais je sens que plein de cahiers seront vendus à Noël

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Eyepet : Une vidéo de gameplay impressionnante
Kaiser Wrote:Par contre j'espère qu'il sera vendu en pack avec l'eyetoy mais aussi seul, car moi j'ai déjà l'eyetoy ^^'.
t'as qu'à me la donner moi j'ai toujours l'eye toy mais j'ai pas encore le playstation eye

You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre
Je me demande quand même si dans la notice du jeu, y a pas une limite d'objet créable par le jeu en lui même une fois qu'on l'a dessiné, car je trouve ça un peu dément quand même, puis si maintenant je fais un carré, une ligne droite, et un poisson, il va faire comme MacGyver et me faire une table ?
C'est ironique biensur, mais je vois pas comment expliquer d'autre ce que je veux dire ^^'.
Ceci dit, le concept est sympa, en espérant que cela ne soit pas trop limité :-).
Je pense me le prendre, dans le pire des cas si ça ne me plait pas, j'aurai bien un petit cousin intéressé ^^.
C'est ironique biensur, mais je vois pas comment expliquer d'autre ce que je veux dire ^^'.
Ceci dit, le concept est sympa, en espérant que cela ne soit pas trop limité :-).
Je pense me le prendre, dans le pire des cas si ça ne me plait pas, j'aurai bien un petit cousin intéressé ^^.
-
KaiserInfini_1
la caméra semble reconnaître les dessins et les retranscrit en 3D. je pense que tout sera permis, sauf des dessins trop complexes.. mais c'est vrai que c'est dément
-
chronoss2 Gamer Or
meme si on devra faire des dessin predefini,des mise a jour s'imposeront surement dans ces cas la 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
J'ai rien contre l'ancêtre de l'homme mais j'aurais aimer pour moi une version avec un dinosaure 
un rêve de gosse
comme Spielberg sauf que moi je fais pas des films qui rapporte des millions

un rêve de gosse
comme Spielberg sauf que moi je fais pas des films qui rapporte des millions
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre
-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
Re : Re : Eyepet : Une vidéo de gameplay impressionnante
LUCKY30260 Wrote:
T'as peut-être pas de dico mais tu dois connaitre 2-3 mots non ?
Surtout que j'ai pas vu de blague...
Les possibilités de la Playstation Eye sont étonnantes
C'est surtout le logiciel qui est étonnant car la caméra elle est tout à fait banale.
-
Gamespirit Ancien
oui j'en connais mais sais pour suivre la ddiscussion en faite
-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4