Forums GAMERGEN
[APPSTORE] EyeTv, ou comment avoir la TV sur votre iPhone/iPod touch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

paulemileb Wrote:pfff aucun interet pour moi. Ce que je recherche c'est du gratuit pas du payant! comme s'il falait payer pour mater les chaines genre france 3 et tout qui sont des chaines publics( même si c'est nul c'est deja ca ^^)
si tu as une tv chez toi, tu payes déjà ces chaines là, revevance audiovisuelle, inclus dans la taxe d'habitation que tu as du recevoir, ou chez tes parents. Donc, tu les payes d'une façon ou de l'autre. (en +, c'est nettement + chère, et chaque année !
-
roberto30 Gamer Maitre
bonjour a tous
moi j'aimerai savoir :
comment activé cette apllication sans avoir de mac a la maison mais un malheureux pc (tres bien d'ailleur lol)
et si on a tele illimité sur le forfait est quand meme decompté du forfait quand on regarde celle ci?
merci d'avance

moi j'aimerai savoir :
comment activé cette apllication sans avoir de mac a la maison mais un malheureux pc (tres bien d'ailleur lol)
et si on a tele illimité sur le forfait est quand meme decompté du forfait quand on regarde celle ci?
merci d'avance

-
siboutchou Gamer Débutant
- Pays: France
je ne comprend pas ;
L'application est vendu 3,99€ . Cela veus dire que pour environ 4€ je peus regarder la télévision sur mon iphone en illimiter ? ( A condition d'avoir un forfait internet )
L'application est vendu 3,99€ . Cela veus dire que pour environ 4€ je peus regarder la télévision sur mon iphone en illimiter ? ( A condition d'avoir un forfait internet )
-
keven Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
-
keven Gamer du Dimanche
-
keven Gamer du Dimanche
Playa93 Wrote:Avec la récente mise à jour de celle-ci en version 3.2, l'application est dotée d'un service très intéressant : la possibilité d'envoyer le flux vidéo sur votre iPhone ou iPod touch.
Pour cela vous devez disposer de l'application sur votre iPhone. Le principe est simple : votre Mac reçoit et transcode le flux puis l'envoie à votre iPhone. Mais il faudra impérativement que EyeTv tourne sur votre Mac, changement de chaîne, modification du volume etc. se feront via l'application iPhone.
Donc il te faut minimum le wifi, ou alors par la 3g ça devrait marcher. (sinon 3g unrestrictor au pire)
-
roberto30 Gamer Maitre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2