Forums GAMERGEN

F.3.A.R. : une cinématique qui fait froid dans le dos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

F.3.A.R. : une cinématique qui fait froid dans le dos

Message non lupar Auxance M. » 12 Aoû 2010, 12:31

Alma et ses deux fils sont à l'honneur de la cinématique de F.3.A.R. qui vient d'être dévoilée.

Lire la news : F.3.A.R. : une cinématique qui fait froid dans le dos
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: F.3.A.R. : une cinématique qui fait froid dans le dos

Message non lupar Darkangels » 12 Aoû 2010, 12:55

Cool comme news mais la vidéo est dead... :-\

Édit: Non, c'est bon, ça re-fonctionne! ;)
Terrible la vidéo, j'vais surement le prendre celui-là, j'ai bien aimé le 2!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FatalFutur » 12 Aoû 2010, 13:16

Bof, ça fait pas vraiment peur comme vidéo. J'ai vu pire j'veux dire.
En même temps, si on la regarde dans le noir, peut-être que ... :o
FatalFutur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DarkSith33 » 12 Aoû 2010, 13:26

Mouai bof ce jeu ne me donne pas envie. Par contre la vidéo est plutot sympa même si elle ne fait pas peur.
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AirborneCody » 12 Aoû 2010, 13:35

Je devrais m'y mettre aux deux premiers FEAR
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Deihnyx » 12 Aoû 2010, 13:42

Je n'ai pas été impressionné plus que ça. Car cette vidéo n'apprend pas grand chose sur le gameplay et le contenu du jeu.

- - Noooostalgiiiiieeee - -
c'est dommage que les FPS modernes n'aient pas suivi certaines bonnes idées de l'Excellent Goldeneye, à savoir des petits "défis" permettant de débloquer des codes funs, tels que "finir tel niveau en hard en moins de 10 minutes" (souvenez vous Chicago en hard et le Psygonis Gun ;)), on est loin aussi des Timesplitters où il faut batailler à mort pour obtenir tous les personnages...

Ca manque de vrai défi tout ça... On a des check point toutes les 2 minutes et j'ai toujours l'impression qu'on est assistés dans nos moindres faits et gestes.
- - Coupez la radio - -
Deihnyx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Musm » 12 Aoû 2010, 13:48

la licence FEAR a été massacré avec FEAR 2 et le 3 n'a pas l'air de réhausser le niveau :-\
Image
Musm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alan-Wake-62 » 12 Aoû 2010, 14:02

Ce Trailer ne fait pas peur du tout !

Et puis c'est une vidéo pré-calculer mais j'avoue qu'elle est pas mal !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar HeroVaast » 12 Aoû 2010, 14:03

J'ai même pas eu un frisson.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Alex 59_1_1 » 12 Aoû 2010, 15:23

Trailer pas mal mais je suis pas fan de la licence.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Furior_1 » 12 Aoû 2010, 15:26

[Hors-Sujet racontage de vie ON]

Deihnyx Wrote:- - Noooostalgiiiiieeee - -
on est loin aussi des Timesplitters où il faut batailler à mort pour obtenir tous les personnages...
- - Coupez la radio - -
Time Splitters... rien que de voir le nom ça me fait plaisir.

Cette série est une pure merveille. J'ai joué aux premiers chez des potes, puis j'ai acheté Futur Perfect (sur PS2, bien entendu: il était le mieux optimisé).

J'en ai passé des heures avec mes potes à créer des niveaux, faire tous les modes de jeu multi à 4 sur la même console, l'histoire en coop...

Y'avait même un mode de jeu (gladiateur si je me souviens bien), on l'avait renommé le mode "Globox" (va savoir pourquoi, c'est la bestiole bleue dans Rayman 2), où il fallait shooter un gars lumineux, et si on le tuait on prenait sa place et on ne pouvait marquer des points en tuant les autres, que si l'on était ce gars.

Je m'rappelle aussi du singe et ses 3 déclinaisons (zombie...), les persos délirants, l'ambiance "Comics", et la multitude d'armes et de bonus...

P.S: par contre, je n'ai pas trouvé le jeu trop compliqué, même pour débloquer les 150 personnages disponibles: j'avais tout "platiné" dans les défis et idem pour mes potes (en plus du mode histoire achevé en "hard"). En même temps, faut dire qu'on a passé presque 5 ans à y jouer régulièrement les week-end ::) ;D

Merci Deihnyx de m'avoir fait me souvenir de bons moments. Si seulement il pouvait y en avoir un nouveau à sortir sur PS3... (et non pas une daube comme Haze qui est faite par les développeurs de Time Splitters).

[Hors-Sujet racontage de vie OFF]
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tonystyles13 » 12 Aoû 2010, 15:48

Furior Wrote:[Hors-Sujet racontage de vie ON]

Deihnyx Wrote:- - Noooostalgiiiiieeee - -
on est loin aussi des Timesplitters où il faut batailler à mort pour obtenir tous les personnages...
- - Coupez la radio - -
Time Splitters... rien que de voir le nom ça me fait plaisir.

Cette série est une pure merveille. J'ai joué aux premiers chez des potes, puis j'ai acheté Futur Perfect (sur PS2, bien entendu: il était le mieux optimisé).

J'en ai passé des heures avec mes potes à créer des niveaux, faire tous les modes de jeu multi à 4 sur la même console, l'histoire en coop...

Y'avait même un mode de jeu (gladiateur si je me souviens bien), on l'avait renommé le mode "Globox" (va savoir pourquoi, c'est la bestiole bleue dans Rayman 2), où il fallait shooter un gars lumineux, et si on le tuait on prenait sa place et on ne pouvait marquer des points en tuant les autres, que si l'on était ce gars.

Je m'rappelle aussi du singe et ses 3 déclinaisons (zombie...), les persos délirants, l'ambiance "Comics", et la multitude d'armes et de bonus...

P.S: par contre, je n'ai pas trouvé le jeu trop compliqué, même pour débloquer les 150 personnages disponibles: j'avais tout "platiné" dans les défis et idem pour mes potes (en plus du mode histoire achevé en "hard"). En même temps, faut dire qu'on a passé presque 5 ans à y jouer régulièrement les week-end ::) ;D

Merci Deihnyx de m'avoir fait me souvenir de bons moments. Si seulement il pouvait y en avoir un nouveau à sortir sur PS3... (et non pas une daube comme Haze qui est faite par les développeurs de Time Splitters).

[Hors-Sujet racontage de vie OFF]

+1 moi aussi j'ai passé beaucoup de temps dessus, mais bon c'était sur gamecube... bref

la video ne donne pas beaucoup d'info mise a part qu'on pourra jouer avec le "demon"
tonystyles13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news