Forums GAMERGEN
F.3.A.R. : une cinématique qui fait froid dans le dos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : F.3.A.R. : une cinématique qui fait froid dans le dos
Lire la news : F.3.A.R. : une cinématique qui fait froid dans le dos
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: F.3.A.R. : une cinématique qui fait froid dans le dos
Cool comme news mais la vidéo est dead... 
Édit: Non, c'est bon, ça re-fonctionne!
Terrible la vidéo, j'vais surement le prendre celui-là, j'ai bien aimé le 2!

Édit: Non, c'est bon, ça re-fonctionne!

Terrible la vidéo, j'vais surement le prendre celui-là, j'ai bien aimé le 2!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Bof, ça fait pas vraiment peur comme vidéo. J'ai vu pire j'veux dire.
En même temps, si on la regarde dans le noir, peut-être que ...
En même temps, si on la regarde dans le noir, peut-être que ...

-
FatalFutur Gamer Averti
Mouai bof ce jeu ne me donne pas envie. Par contre la vidéo est plutot sympa même si elle ne fait pas peur.
-
DarkSith33 Gamer Maitre
Je devrais m'y mettre aux deux premiers FEAR
-
AirborneCody Gamer Bronze
Je n'ai pas été impressionné plus que ça. Car cette vidéo n'apprend pas grand chose sur le gameplay et le contenu du jeu.
- - Noooostalgiiiiieeee - -
c'est dommage que les FPS modernes n'aient pas suivi certaines bonnes idées de l'Excellent Goldeneye, à savoir des petits "défis" permettant de débloquer des codes funs, tels que "finir tel niveau en hard en moins de 10 minutes" (souvenez vous Chicago en hard et le Psygonis Gun
), on est loin aussi des Timesplitters où il faut batailler à mort pour obtenir tous les personnages...
Ca manque de vrai défi tout ça... On a des check point toutes les 2 minutes et j'ai toujours l'impression qu'on est assistés dans nos moindres faits et gestes.
- - Coupez la radio - -
- - Noooostalgiiiiieeee - -
c'est dommage que les FPS modernes n'aient pas suivi certaines bonnes idées de l'Excellent Goldeneye, à savoir des petits "défis" permettant de débloquer des codes funs, tels que "finir tel niveau en hard en moins de 10 minutes" (souvenez vous Chicago en hard et le Psygonis Gun

Ca manque de vrai défi tout ça... On a des check point toutes les 2 minutes et j'ai toujours l'impression qu'on est assistés dans nos moindres faits et gestes.
- - Coupez la radio - -
-
Deihnyx Gamer du Dimanche
la licence FEAR a été massacré avec FEAR 2 et le 3 n'a pas l'air de réhausser le niveau 

-
Musm Gamer Pro
Ce Trailer ne fait pas peur du tout !
Et puis c'est une vidéo pré-calculer mais j'avoue qu'elle est pas mal !
Et puis c'est une vidéo pré-calculer mais j'avoue qu'elle est pas mal !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
J'ai même pas eu un frisson.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Trailer pas mal mais je suis pas fan de la licence.
-
Alex 59_1_1
[Hors-Sujet racontage de vie ON]
Cette série est une pure merveille. J'ai joué aux premiers chez des potes, puis j'ai acheté Futur Perfect (sur PS2, bien entendu: il était le mieux optimisé).
J'en ai passé des heures avec mes potes à créer des niveaux, faire tous les modes de jeu multi à 4 sur la même console, l'histoire en coop...
Y'avait même un mode de jeu (gladiateur si je me souviens bien), on l'avait renommé le mode "Globox" (va savoir pourquoi, c'est la bestiole bleue dans Rayman 2), où il fallait shooter un gars lumineux, et si on le tuait on prenait sa place et on ne pouvait marquer des points en tuant les autres, que si l'on était ce gars.
Je m'rappelle aussi du singe et ses 3 déclinaisons (zombie...), les persos délirants, l'ambiance "Comics", et la multitude d'armes et de bonus...
P.S: par contre, je n'ai pas trouvé le jeu trop compliqué, même pour débloquer les 150 personnages disponibles: j'avais tout "platiné" dans les défis et idem pour mes potes (en plus du mode histoire achevé en "hard"). En même temps, faut dire qu'on a passé presque 5 ans à y jouer régulièrement les week-end
Merci Deihnyx de m'avoir fait me souvenir de bons moments. Si seulement il pouvait y en avoir un nouveau à sortir sur PS3... (et non pas une daube comme Haze qui est faite par les développeurs de Time Splitters).
[Hors-Sujet racontage de vie OFF]
Time Splitters... rien que de voir le nom ça me fait plaisir.Deihnyx Wrote:- - Noooostalgiiiiieeee - -
on est loin aussi des Timesplitters où il faut batailler à mort pour obtenir tous les personnages...
- - Coupez la radio - -
Cette série est une pure merveille. J'ai joué aux premiers chez des potes, puis j'ai acheté Futur Perfect (sur PS2, bien entendu: il était le mieux optimisé).
J'en ai passé des heures avec mes potes à créer des niveaux, faire tous les modes de jeu multi à 4 sur la même console, l'histoire en coop...
Y'avait même un mode de jeu (gladiateur si je me souviens bien), on l'avait renommé le mode "Globox" (va savoir pourquoi, c'est la bestiole bleue dans Rayman 2), où il fallait shooter un gars lumineux, et si on le tuait on prenait sa place et on ne pouvait marquer des points en tuant les autres, que si l'on était ce gars.
Je m'rappelle aussi du singe et ses 3 déclinaisons (zombie...), les persos délirants, l'ambiance "Comics", et la multitude d'armes et de bonus...
P.S: par contre, je n'ai pas trouvé le jeu trop compliqué, même pour débloquer les 150 personnages disponibles: j'avais tout "platiné" dans les défis et idem pour mes potes (en plus du mode histoire achevé en "hard"). En même temps, faut dire qu'on a passé presque 5 ans à y jouer régulièrement les week-end

Merci Deihnyx de m'avoir fait me souvenir de bons moments. Si seulement il pouvait y en avoir un nouveau à sortir sur PS3... (et non pas une daube comme Haze qui est faite par les développeurs de Time Splitters).
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Furior Wrote:[Hors-Sujet racontage de vie ON]Time Splitters... rien que de voir le nom ça me fait plaisir.Deihnyx Wrote:- - Noooostalgiiiiieeee - -
on est loin aussi des Timesplitters où il faut batailler à mort pour obtenir tous les personnages...
- - Coupez la radio - -
P.S: par contre, je n'ai pas trouvé le jeu trop compliqué, même pour débloquer les 150 personnages disponibles: j'avais tout "platiné" dans les défis et idem pour mes potes (en plus du mode histoire achevé en "hard"). En même temps, faut dire qu'on a passé presque 5 ans à y jouer régulièrement les week-end![]()
![]()
+1 moi aussi j'ai passé beaucoup de temps dessus, mais bon c'était sur gamecube... bref
la video ne donne pas beaucoup d'info mise a part qu'on pourra jouer avec le "demon"
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2