Forums GAMERGEN
F.A.Q. JoySens 1.5 - le plugin qui permet de contrôler son joystick
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(en espérant que quelqu'un prenne la peine de me répondre autre chose que "je sait pas" ).
Donc voila le pb :
j'ai joysens et je n'utilise que 2 mode a savoir
Dpad=>Analog et Analog=>Dpad en pasant par le note+start
(la combi qui permet de changer de mode)
So je voudrait savoir comment "dégager" les autre mode qui me sont inutiles et qui me forcent a appuyer 10 x de suite sur note+start -_-*.
Si jamais il y'a d'autre plugin qui ont le même principe mais qui sont plus aboutit de ce coté la je prend : )
(en espérant que quelqu'un prenne la peine de me répondre autre chose que "je sait pas" ).
Donc voila le pb :
j'ai joysens et je n'utilise que 2 mode a savoir
Dpad=>Analog et Analog=>Dpad en pasant par le note+start
(la combi qui permet de changer de mode)
So je voudrait savoir comment "dégager" les autre mode qui me sont inutiles et qui me forcent a appuyer 10 x de suite sur note+start -_-*.
Si jamais il y'a d'autre plugin qui ont le même principe mais qui sont plus aboutit de ce coté la je prend : )
-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
- Pays: France
Re: F.A.Q. JoySens 1.5 - le plugin qui permet de contrôler s
.
Dernière édition par dynlevirus le 07 Déc 2011, 21:00, édité 1 fois.
-
Mao-69_1 Gamer Débutant
- Prénom: Pymunh
Re: F.A.Q. JoySens 1.5 - le plugin qui permet de contrôler son j
La question que je vais poser est bête mais ou se trouve le bouton "NOTE" parce que je rame un peu ...
Merci de l'aide
Merci de l'aide
-
clainos Gamer Débutant
Tu as sans doute trouver tout seul mais sinon il est à coté de SELECT, c'est une note de musique =)
-
TheDemon71 Gamer Pro
clainos Wrote:La question que je vais poser est bête mais ou se trouve le bouton "NOTE" parce que je rame un peu ...
Merci de l'aide
J'me suis trouvé bête aussi mais on m'a finalement expliqué que c'était la note de musique vraiment vous pouvez pas l'expliquer entre parenthèses ou quelque chose comme ça ?!
J'suis désolé mais tout le monde n'est pas supposé savoir que la touche "NOTE" est la note de musique -_-
Bref, mis à part mon mécontentement j'aimerais qu'on m'aide à propos de mon joystick j'ai installé joysens sur ma psp et réglé le problème de mon joystick qui buguait mais il y' a quelques jours mon joystick s'est remit à buguer et donc je sais pas comment procéder pour régler le problème définitivement car à chaque fois que je règle le joystick il rebug à chaque fois ça peut pas rester sur 0.0 après avoir utilisé pendant environ 2 min -_- donc j'sais pas si c'est moi qui m'y prends mal ou quoi mais j'aimerais bien recevoir un peu d'aide svp
Merci
-
Ulquiorra99 Gamer Débutant
"note", c'est le nom officiel que porte cette touche, on ne peut pas vraiment l'appeller autrement, même si j'avoue que le rédacteur aurait pu préciser.
Pour ton joystick, il faut le changer (soit le joystick, soit la gomme qui fait contact avec la carte mère). Joysens n'est pas un plugin plus miraculeux qu'il peut l'être, si ton joystick déconne tout le temps on ne peut rien faire du coté software.
Pour ton joystick, il faut le changer (soit le joystick, soit la gomme qui fait contact avec la carte mère). Joysens n'est pas un plugin plus miraculeux qu'il peut l'être, si ton joystick déconne tout le temps on ne peut rien faire du coté software.
-
[Yaourt] Gamer Or
Merci de ta réponse
Bien que ça me fasse de la peine que mon joystick soit fichu...
Bien que ça me fasse de la peine que mon joystick soit fichu...
-
La PSP est très fragile à ce niveau là malheureusement.
Je suis moi même en train d'attendre des pièces de rechange pour le même problème.
A noter qu'un nettoyage peut suffit, tu peux commencer par là.
Je suis moi même en train d'attendre des pièces de rechange pour le même problème.
A noter qu'un nettoyage peut suffit, tu peux commencer par là.
-
[Yaourt] Gamer Or
Oui j'verrai ça plus tard, en tout cas merci pour tes conseils 

-
Bonjours,
Mes jeux freeze au démarrage quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance
Mes jeux freeze au démarrage quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance
-
Tom VIO Gamer Averti
hello merci pour la trad sa fait plaisir , j'ai réussi a désactiver mon joystick qui déconne a fond , maintenant je voudrait le désactiver aussi dans les jeux (en fait la manip que j'ai effectuer pour le désactiver ne marche que dans le xmb).
si une personne peu m'aider j'ai modifier le fichier ini moult fois mais rien ...
si une personne peu m'aider j'ai modifier le fichier ini moult fois mais rien ...
-
azzis_1
euh... sa correspond a quoi note pour que je puisse lancer le programme 

-
jpksx Gamer Débutant
- Prénom: jp
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3