Forums GAMERGEN
F.E.A.R. 2 est passé Gold
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le 1 m'avait glacé le sang, mais le 2 franchement, j'y suis allé comme un Cow-Boy -_-
Monolith aurait oublié que son jeu signifie Peur ? ::) Où est-elle passé !?
Ne parlons pas des phases en Exo-squelette, on a l'impression d'être dans un jeu d'arcade où il faut tuer le plus d'ennemis (je savais que ça flinguerait le concept du jeu)...
J'attendrais les tests pour voir ce qu'il en ressort, car ce que j'ai touché est aussi effrayant que Léa Passion Bébé :(
non ça veut dire First Encounter Assault Recon ... ok je sors => []
en tout cas pareil le 1 m'a vraiment foutu la trouille (le passage dans les égouts et sur le toit quand on se prend un coup de planche)
le 2 m'a fait sursauté mais pas au point de vouloir stopper le jeu
mais bon c'est qu'une démo

pour les textures c'est un peu comme le 1 (qui était une claque quand il est sorti), ça choque pas trop ça reste des textures moyennes

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : F.E.A.R. 2 est passé Gold
Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas moche, c'est juste banal et moyen graphiquement.Rhadamanthes Wrote:Poualalalal moi j'aime pas finis la démo... C'est moche, la physique est vraiment pas terrible, l'ambiance euh.. y a quoi de flippant la dedans ? Et puis le 5.1 n'est pas convenablement utilisé...
C'est sûr après si tu met Killzone 2 à côté y'a pas photo.
Mais les gens aiment FEAR pour l'ambiance, et là ça a pas l'air génial.
-
Genesis Gamer Or
Arf c'est bien ça le problème, après avoir vu Killzone 2, comment veux-tu que FEAR 2 passe bien graphiquement ?
Même à côté de GeOW 2 ou Bioshock, le jeu ne fait pas le poids. J'avais jamais joué au premier opus mais des amis m'ont dit qu'il faisait vraiment flippé, alors j'étais tout content d'essayer le 2... Finalement grosse déception :/
Même à côté de GeOW 2 ou Bioshock, le jeu ne fait pas le poids. J'avais jamais joué au premier opus mais des amis m'ont dit qu'il faisait vraiment flippé, alors j'étais tout content d'essayer le 2... Finalement grosse déception :/
-
Rhadamanthes Ancien
Slt j'ai une petite question: Est que le gameplay de fear 1 et le meme que le 2 (ex:L2 zoom;R2 tire;maniabilité etc...)voila merci 

-
Sullivan Gamer Averti
Alor personne pour me reponde 

-
Sullivan Gamer Averti
mini_flam Wrote:Alor personne pour me reponde
Personellement j'ai tout les F.E.A.R. sur pc donc jpourrait pas te repondre.
Mais bon jvoit pas en quoi sa t'interesse

Meme si les touches sont differentes habitue toi et sa passera tout seul.
Tu es un Gamer ou pas!?

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Re : Re : F.E.A.R. 2 est passé Gold
mini_flam Wrote:Slt j'ai une petite question: Est que le gameplay de fear 1 et le meme que le 2 (ex:L2 zoom;R2 tire;maniabilité etc...)voila merci
sur la démo c'est comme tu as dis: L2 pour zommer, R2 pour tirer etc...
-
LordFuneral Gamer Maitre
Re : Re : F.E.A.R. 2 est passé Gold
EvilGost Wrote:Autant le 1er m'avait fait flipouillou, autant la démo m'a laissé de marbre, c'est que du déjà vu...
Mouai pareil pour moi

Le 2 a l'aire sans plus

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2