Forums GAMERGEN
F.E.A.R. 2 est passé Gold
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Tony68600 le 28 Jan 2009, 15:36, édité 1 fois.
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : F.E.A.R. 2 est passé Gold
Ouai j'avoue qu ej'ai pas été tres fan de la démo, je l'ai trouvé banale en fait et je l'ai supprimé juste apres l'avoir terminé, bref je ne suis pas emballé pour le moment. A voir dans sa version finale
-
bouboupoupoule
Gamer Maitre
j'ai fais la démo, je ne connaissais pas FEAR avant ça et l'atmosphère y est assez particulière.
Je ne suis pas habitué à ce genre de jeu, j'ai assez bien aimé mais j'avoue ne pas mettre soucié des graphismes tant l'ambiance était prenante.
Il m'a fallu un temps monstrueu pour finir la démo tellement j'avais les jetons ^^
Je n'ai pas trop aimé les phases en robots par contre.
Je ne suis pas habitué à ce genre de jeu, j'ai assez bien aimé mais j'avoue ne pas mettre soucié des graphismes tant l'ambiance était prenante.
Il m'a fallu un temps monstrueu pour finir la démo tellement j'avais les jetons ^^
Je n'ai pas trop aimé les phases en robots par contre.
- Flexo_1
Je l'attend avec impatience ce jeu!!! I LOVE F.E.A.R.!!!
Mais j'espere que la ps3 ne seras pas oubliez de mise à jour ou add on comme le 1er...
Mais j'espere que la ps3 ne seras pas oubliez de mise à jour ou add on comme le 1er...
-
ktz_1
Gamer Hardcore
Autant le 1er m'avait fait flipouillou, autant la démo m'a laissé de marbre, c'est que du déjà vu...
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
J'hésite beaucoup à prendre F.E.A.R 2
Le 1 m'avait glacé le sang, mais le 2 franchement, j'y suis allé comme un Cow-Boy -_-
Monolith aurait oublié que son jeu signifie Peur ? Où est-elle passé !?
Ne parlons pas des phases en Exo-squelette, on a l'impression d'être dans un jeu d'arcade où il faut tuer le plus d'ennemis (je savais que ça flinguerait le concept du jeu)...
J'attendrais les tests pour voir ce qu'il en ressort, car ce que j'ai touché est aussi effrayant que Léa Passion Bébé
Le 1 m'avait glacé le sang, mais le 2 franchement, j'y suis allé comme un Cow-Boy -_-
Monolith aurait oublié que son jeu signifie Peur ? Où est-elle passé !?
Ne parlons pas des phases en Exo-squelette, on a l'impression d'être dans un jeu d'arcade où il faut tuer le plus d'ennemis (je savais que ça flinguerait le concept du jeu)...
J'attendrais les tests pour voir ce qu'il en ressort, car ce que j'ai touché est aussi effrayant que Léa Passion Bébé
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW
Gamer Hardcore
J'ai adoré la demo!!
Toujours aussi flippant,par contre la phase robot
Bref je l'attend ce F.E.A.R.2 et j'attend beaucoup de ce titre!!
Toujours aussi flippant,par contre la phase robot
Bref je l'attend ce F.E.A.R.2 et j'attend beaucoup de ce titre!!
-
ktz_1
Gamer Hardcore
Je vais entammer pour la première fois le 1 ce soir ou dans la semaine, parfait pour continuer le 2 le jour de sa sortie
Merci pour la news
Merci pour la news
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Il m'a beaucoup plus, et j'ai pas trouvé les textures super choquante. Elles sont correct, même si c'est pas le must !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Re : Re : F.E.A.R. 2 est passé Gold
Xfurerbirdx Wrote:Je vais entammer pour la première fois le 1 ce soir ou dans la semaine, parfait pour continuer le 2 le jour de sa sortie
Merci pour la news
Oui je te le conseille car c'est une suite!!
Oublie pas les deux add-on dispo uniquement sur pc ou 360 pour voir la fin de F.E.A.R.
-
ktz_1
Gamer Hardcore
En effet c'est assez moche, et j'ai eu aussi du mal à voir de grosses différences avec le 1 (qui était impressionnant à sa sortie). Les phases en exo-squelette ne sont pas dans l'esprit du jeu. Par contre tous ceux qui l'ont essayé chez moi on bien eu peur, moi compris donc je pense le prendre à sa sortie.
-
Kreep
Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Poualalalal moi j'aime pas finis la démo... C'est moche, la physique est vraiment pas terrible, l'ambiance euh.. y a quoi de flippant la dedans ? Et puis le 5.1 n'est pas convenablement utilisé...
-
Rhadamanthes
Ancien
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2