Forums GAMERGEN
F1Dumper & Manager V2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

F1Dumper & Manager V2.0
Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Aoû 2008, 19:11, édité 1 fois.
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
link1997 Wrote:sa marche pour reparer un ID storage corrompus et pour réecrire une adresse mac ?
Faut pas rêver non plus

NON l'idstorage corrompu c'est mort à moins d'utiliser key cleaner il me semble. Si vous ne savez pas ce que vous faites ne le faites pas

Tu ne peux pas changer l'adresse mac il me semble

-
pasmoi Gamer Hardcore
Mes impression: ne sert pas a grand chose, même si je ne critique pas car je na saurais pas la faire.
Pour l'idstorage corrompu il faut un dump de son nand sinon c'est mort.
-
Jremy Gamer Maitre
Jremy Wrote:Mes impression: ne sert pas a grand chose, même si je ne critique pas car je na saurais pas la faire.
Pour moi je trouve que ça sert pour les connexions WIFI

-
pasmoi Gamer Hardcore
vu quen ce moment cest la mode de traduire les homebrew'z utiles je viens de finir la traduction de ce dernier donc si ca vous interresse le voici en francais !!!
F1DUMPER & MANAGER
F1DUMPER & MANAGER
Dernière édition par gerdel le 09 Aoû 2008, 11:25, édité 1 fois.
-
Nasty Shade Gamer Pro
yass0071 Wrote:sa marche pour reparer un ID storage corrompus et pour réecrire une adresse mac ?
Lorsque que tu mets la mise a jour du 4.01 m33-2 il détecte les problèmes d'id storage et les corrige si il y'en a.
quand il est corrompus tu peut pas lacer dhomebrew !
-
LinkLeGeek Gamer Pro
- Prénom: Link
@jstaco:
vu qua priori tu as testé ma version traduite tu peux me dire si tarrives a faire un dump correctement sil te plait ?
vu qua priori tu as testé ma version traduite tu peux me dire si tarrives a faire un dump correctement sil te plait ?
-
Nasty Shade Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1