Forums GAMERGEN

Fable Kinect, Kinect Sports 2 et Dance Central 2 annoncés à l'E3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fable Kinect, Kinect Sports 2 et Dance Central 2 annoncés à l'E3 ?

Message non lupar Anon960 » 05 Juin 2011, 10:30

Et bien d'autres jeux encore, toujours pour Kinect !

Lire la news : Fable Kinect, Kinect Sports 2 et Dance Central 2 annoncés à l'E3 ?

Re: Fable Kinect, Kinect Sports 2 et Dance Central 2 annoncés à

Message non lupar DRAKE-CULLEN » 05 Juin 2011, 22:16

Voilà... Si Microsoft parle lors de sa conférence QUE de jeu Kinect et Kinect. Je m'énerve ! Car Microsoft ne pense même plus aux gamers... sortez nous des nouveaux jeux de qualité ! :)

Car avec Dance Central 2, Kinect Sports Saison 2, Kinect Fun Lab... Microsoft tombe bien bas... seul Fable The Journey peut-être assez intéressant.

Ah oui peut-être un Halo Kinect ou un Gears of War Kinect... pitoyable franchement. Tout le monde (possesseur Xbox 360) n'a pas Kinect... (Moi je l'ai mais je l'utilise même pas... seul mes parents et ma soeur)
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."

Kant
Avatar de l’utilisateur DRAKE-CULLEN Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ben
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news