Forums GAMERGEN

[TUTO] Fabriquer un adaptateur micro/casque pour votre PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar skity » 05 Juin 2007, 21:35

Très bon tuto, vraiment sympa pour ceux qui adore bricoler ^^ , ils vont pouvoir se fabriquer son propre casque. Certes c'est plus cher que de prendre le casque avec le jeu Socom 2 mais bon derriere il y a le plaisir de la fabriquer ^^
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sephiroth » 05 Juin 2007, 22:15

et de telecharger le jeu ce qui evite d'acheter le jeu avec le casque :lol:
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar glocc » 05 Juin 2007, 22:20

Abusé les fautes dans la news.
glocc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alex9333 » 06 Juin 2007, 00:35

sephiroth ton truc c'est une doublette audio ! 1 Male Jack3,5mm X 2 femmelle Jack 3,5mm.
Seul Socom est disponible avec l'utilisation du casque!
Cepandant je trouve le tuto bon car ça peut mener à des hb en ligne avec la casque!
Avatar de l’utilisateur alex9333

Message non lupar Stewart_1 » 06 Juin 2007, 01:12

alex9333 Wrote:sephiroth ton truc c'est une doublette audio ! 1 Male Jack3,5mm X 2 femmelle Jack 3,5mm.
Cepandant je trouve le tuto bon car ça peut mener à des hb en ligne avec la casque!

Faut il n'y a pas que socom; j ai testé avec sucé Talkman et Virtual Tape.... :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Juin 2007, 02:03

sephiroth Wrote::lol: y en a pour au moins 15-20euro dematos la alors autant acheter socom 2 avec le casque , en passant ce tuto esttres utilise surtout pour ceux qui ont socom en version ISO puisque le jeu n'est pas sorti sans casque

Tu oublie tous ceux qui ont acheté le jeu d'occasion... souvent revendu sans le casque (on se demande pourquoi tiens ?)

Au delà, il y a aussi l'utilisation homebrew avec le programme fourni en exemple.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Besken_1 » 06 Juin 2007, 08:37

Et Killzone !
Avatar de l’utilisateur Besken_1

Message non lupar alex9333 » 06 Juin 2007, 09:11

magiXien Wrote:
sephiroth Wrote::lol: y en a pour au moins 15-20euro dematos la alors autant acheter socom 2 avec le casque , en passant ce tuto esttres utilise surtout pour ceux qui ont socom en version ISO puisque le jeu n'est pas sorti sans casque

Tu oublie tous ceux qui ont acheté le jeu d'occasion... souvent revendu sans le casque (on se demande pourquoi tiens ?)

Au delà, il y a aussi l'utilisation homebrew avec le programme fourni en exemple.

Ouais c'est vrai la prochaine fois ils l'acheterons a micromania, ils faut donner le casque pour le revendre!

Message non lupar Wunder » 06 Juin 2007, 12:11

MikeFilth Wrote:Salut à tous.

Merci pour la news.

PS magixien tu aurait put faire gaffe, y'a deux fautes dans le texte d'intro !!!

@ +

ça se passe de commentaires ... :roll:

Message non lupar sephiroth » 06 Juin 2007, 15:48

alex9333 Wrote:sephiroth ton truc c'est une doublette audio ! 1 Male Jack3,5mm X 2 femmelle Jack 3,5mm.

NON comme précisé , j'ai dit que la photo n'etait pas la bonne et que letruc dont je parle dispose de trois broche au lieu de deux , ouvre les yeux

et pour moi j'estime que dire c'est pour un homebrew c'est de l'hypocrisie brute , ceux qui vont faire ce machin c'est uniquement ceux qui ont telecharger les jeux comme socom et qui n'ont pas de casque , j'ai jamais vu un socom d'occasion sur psp sans le casque ,
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar alex9333 » 06 Juin 2007, 15:51

sephiroth Wrote:

NON comme précisé , j'ai dit que la photo n'etait pas la bonne et que letruc dont je parle dispose de trois broche au lieu de deux , ouvre les yeux

et pour moi j'estime que dire c'est pour un homebrew c'est de l'hypocrisie brute , ceux qui vont faire ce machin c'est uniquement ceux qui ont telecharger les jeux comme socom et qui n'ont pas de casque , j'ai jamais vu un socom d'occasion sur psp sans le casque ,

Oui je suis d'accord avec toi pour le DL du jeu de socom, je l'aidit au début du topic.
Mais ne met pas une mauvaise photo, sa ne sert a rien!

Message non lupar floflo44 » 06 Juin 2007, 15:55

avec un doubleur cela marche ??
floflo44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news