Forums GAMERGEN
[TUTO] Fabriquer un adaptateur micro/casque pour votre PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Infos
Salut,
Voila avis à tous les programmeurs, à la recherche d'un projet de codage; je souhaite réalisé un eboot, pour le moins original et dont j'espère vraiment qu’il suscitera beaucoup de demandes.
Comme certain le constaterons cela donne une certaine idée d'une imitation de Skype sur PSP; mais Skype est privé donc pas question d'utilisé leur système à eux. Pour les plus intéressé voici une démo du projet avancé, pour déterminer quelle seraient les options ainsi que les éventuels apports à donnés...
Bien sur vous comprendrez par vous même quelle en est l'utilité de se câble adaptateur, pour l'homebrew si dessous:
Démo - PSP Phone V.1b – par les créateurs Stewart & Skity :

Fonctions :
= Validé
= Retour
= Retour XMB
Installation :
Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP.
- Téléchargez la version adaptée à votre firmware.
- Connectez votre PSP à votre ordinateur
- Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail
- Appuyez sur OK et c'est tout.
Si certain veulent voir quelques infos du projet:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0
Voila avis à tous les programmeurs, à la recherche d'un projet de codage; je souhaite réalisé un eboot, pour le moins original et dont j'espère vraiment qu’il suscitera beaucoup de demandes.
Comme certain le constaterons cela donne une certaine idée d'une imitation de Skype sur PSP; mais Skype est privé donc pas question d'utilisé leur système à eux. Pour les plus intéressé voici une démo du projet avancé, pour déterminer quelle seraient les options ainsi que les éventuels apports à donnés...
Bien sur vous comprendrez par vous même quelle en est l'utilité de se câble adaptateur, pour l'homebrew si dessous:
Démo - PSP Phone V.1b – par les créateurs Stewart & Skity :

Fonctions :

Installation :
Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP.
- Téléchargez la version adaptée à votre firmware.
- Connectez votre PSP à votre ordinateur
- Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail
- Appuyez sur OK et c'est tout.
Si certain veulent voir quelques infos du projet:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0
-
Stewart_1
psp591956 Wrote:alex9333 Wrote:Je n'en voit pas l'utilité car quand on achete sosom le casque est livré avec !
Mais le tuto est très bien !
c'est justement pour ne pas acheter le jeu, boubourse...
![]()
![]()
nepas acheter le jeu?
dc le DL?
C'est illégal est défendu donc magixien ne publierai pas le jeu hein pas vrai?
sephiroth Wrote:ET POUR 2 EURO VOUS AVEZ LE MEME ADAPTATEUR SUR INTERNET OU EN GRANDE SURFACE
tu aurais un lien?
-
alex9333
je vis pas me prendre la tete a chercher , j'en ai acheté un y a un bon moment dans une grande surface , ca ressemble a la photo plus bas sauf que evidement y a trois briche au lieu de deux comme montré sur la photo , a vous de chercher

-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
perso j'avais demandé au vendeur de la fnac quand serais dispo socom 2 et il avait 2 prix affiché 69€ avec casque et 59€ sans casque donc pour ceux ki ont tout le matos chez eux ça permet de gagner 10€ et de pouvoir metre n'importe quel micro casque dessus, c toujours ça de prix
-
gladiamos Gamer du Dimanche

-
sephiroth Gamer Hardcore