Forums GAMERGEN
[TUTO] Fabriquer un adaptateur micro/casque pour votre PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je viens d'aller chez Carrefour et Leclerc, aucun des deux n'ont la prise avec '' 3 entrées '' (dont parlait Sephirot), et puis je comprend pas pourquoi on aurait besoin de trois entrées puisque le casque pc a juste 2 branchements ( son + micro ).
-
derbi4stunt Gamer du Dimanche
Salut,
Jacks femelles trouvées chez Cora
Cable YUV trouvé chez Auchan
Apparement cela merche avec talkman, je vais essayer
Par contre sur 3.71 M33, le fichier test ne fonctionne pas....
Jacks femelles trouvées chez Cora
Cable YUV trouvé chez Auchan
Apparement cela merche avec talkman, je vais essayer
Par contre sur 3.71 M33, le fichier test ne fonctionne pas....
-
thibaut02100 Gamer Débutant
- Prénom: Tibo
- Pays: France
-
thibaut02100 Gamer Débutant
- Prénom: Tibo
- Pays: France
moi ca marche, mais le son est si faible qu'on pense que je me trouve a 2m du micro ! pourtant il est a peine a 1cm de ma bouche, on peut regler ce probleme ?
Merci
Merci
-
derbi4stunt Gamer du Dimanche