Forums GAMERGEN
[TUTO] Fabriquer un adaptateur micro/casque pour votre PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors en fait, j'ai fait autre chose, jai pris mon testeur de continuité et j'ai toucher les differentes bornes qui se trouvent dans la telecommande et essayé de trouver la ou elles ressortent sur la sortie male de la telecomande, conclusion:
Il faut inverser le micro+ et le commun- (pour ma telecomande en tout cas PSP120).
Je pense qu'il y a donc une errreur sur le tuto, mais surtout que ce n'est pas faisable avec le cable "camera", en effet on ne peut rien inveser sur ce genre de cable, le mieux serait donc de recupere un jack male 3.5mm 4broches...
Il faut inverser le micro+ et le commun- (pour ma telecomande en tout cas PSP120).
Je pense qu'il y a donc une errreur sur le tuto, mais surtout que ce n'est pas faisable avec le cable "camera", en effet on ne peut rien inveser sur ce genre de cable, le mieux serait donc de recupere un jack male 3.5mm 4broches...
-
Joydisee Gamer Débutant
je c'est plus coment il s'apel l'autre boulet qui dit que c'est pour dl soccom en tout cas il a rien compris a la vie moi j'ais syphon filter serie en umd et il y a l'option micro en reseau mais le casque n'est pas vendu avec et grace à ce tuto maintenant j'en dispose d'un donc arrête avec tes truc illégal parceque la fabriquation manuel d'un micro n'est ni illégal et n'améne aucun telechargement !(dsl pour les fautes suis nul en orthographe ^^) 

-
steven22100
J'ai essayer de fabriquer l'adaptateur micro/casque mais je n'ai pas reussi
Quelqu'un pourait-il me dire comment faire le montage avec un jack 4 pole
et deux jack femelle stereo
Merci d'avance pour les reponse

Quelqu'un pourait-il me dire comment faire le montage avec un jack 4 pole
et deux jack femelle stereo

Merci d'avance pour les reponse
-
lyosonernes Gamer du Dimanche
Re: [TUTO] Fabriquer un adaptateur micro/casque pour votre P

moi je lis le détail du matériel a se procurer ainsi que soi disant l'explication serait plus simple en photo! mais le problème c qu'aprés y a plus rien.
c dommage pour moi, car je viens enfin de recevoir mes jack. et je peu rien faire sans savoir quel fil souder aux jack.
JE VOUS EN PRIS AIDEZ MOI!!!!!!!!
je suis au bord du gouffre,lol. et si ca continue je vais me pendre avec mon cable YUV . lol
MERCI D'AVANCE
-
keekeedesbois Gamer Débutant
- Pays: France

tu sais PSP-fan , la dernière réponse postée avan toi date de 3 mois!
je crois qu'il va falloir attendre un peu. je pense qu'ils bidouillent le site en ce moment. la pouhasse quand méme

au pire si vous pouviez me dire quel fil sur souder sur le jack mono et les quel sur le stéréo?,est ce qu'on soude bien la masse sur la masse?ect!!
j'éspére seulement ne pas craquer

le jeu est mortel et avec le micro ça doit étre génial.
au plus simple si vous aviez un shéma car tous les liens arrivent ICI.
MERCI D'AVANCE
ettttttttttt banzaiiii!!!!
-
keekeedesbois Gamer Débutant
bonjour, moi j'ai fait comme sur le tuto et tout marche du moins presque tout:
le son passe sans problème mais sa se corse au niveau du micro, le son n'est pas très bien capturé, il faut presque crier pour enregistrer un son.
Donc si quelqu'un peut m'aider (et qu'il veut m'aider) qu'il le fasse
le son passe sans problème mais sa se corse au niveau du micro, le son n'est pas très bien capturé, il faut presque crier pour enregistrer un son.
Donc si quelqu'un peut m'aider (et qu'il veut m'aider) qu'il le fasse

-
nano34 Gamer du Dimanche
- Prénom: setsuna
il mois cher que d acheter tout le materiel nessaire il cout 0.19 euro http://cgi.ebay.com/New-3-5mm-Stereo-Pl ... 4aa1a02c14
-
lemdani Gamer du Dimanche