Forums GAMERGEN
Fabula Nova Crystallis Conference - Du changement en perspective
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fabula Nova Crystallis Conference - Du changement en perspective
Square Enix change ses plans en ce qui concerne la Fabula Nova Crystallis Conference.
Lire la news : Fabula Nova Crystallis Conference - Du changement en perspective
Lire la news : Fabula Nova Crystallis Conference - Du changement en perspective
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Fabula Nova Crystallis Conference - Du changement en perspec
Je pense qu'on aura des infos sur kingdom hearts 3D, et d birth by sleep final mix.
Nomura, étant encore sur plusieurs projets, je doute de l'annonce d'un remake de FF VII HD, ça ne sera pas pour cette fois.
Un truc qui claquerait pas mal, ce serait advent children en 3D, mais ils vont pas le refaire pour une édition 3D, vu que la majorité des fans l'ont soit en blu-ray soit en dvd, voir les deux.
Mais ça claquerait quand même ^^
Sinon il y a haeresis aussi, aussitôt annoncé, aussitôt oublié, ou presque.
Sinon, sans trop de rapport avec final fantasy, et kingdom hearts, peut-être qu'on aura enfin des informations, et du lourd sur dragon quest X sensé sortir sur wii.
Nomura, étant encore sur plusieurs projets, je doute de l'annonce d'un remake de FF VII HD, ça ne sera pas pour cette fois.
Un truc qui claquerait pas mal, ce serait advent children en 3D, mais ils vont pas le refaire pour une édition 3D, vu que la majorité des fans l'ont soit en blu-ray soit en dvd, voir les deux.
Sinon, sans trop de rapport avec final fantasy, et kingdom hearts, peut-être qu'on aura enfin des informations, et du lourd sur dragon quest X sensé sortir sur wii.
-
hauru Gamer Pro
hum hum
es ce que sa veut dire qu'il ne sortira pas sur psp?
enfin j`espère me tromper lourdement

es ce que sa veut dire qu'il ne sortira pas sur psp?
enfin j`espère me tromper lourdement

-
alexzooka Gamer Averti
hauru_daeva Wrote:Nomura, étant encore sur plusieurs projets, je doute de l'annonce d'un remake de FF VII HD, ça ne sera pas pour cette fois.
le FFVII HD soit ca restera advitam aeternam du fantasme, soit ils sont dessus depuis un moment et sa fera un grand boum lors de l'annonce ^^'
pour AC 3D tu sais je pense qu'ils s'en tape qu'on ai déjà le dvd et le blu ray, ils savent que sortir une nouvelle édition fera vendre donc ^^, le marketing ou comment faire croire que tu en a absolument besoin

et +1000 pour haeresis... j'attends trop des réponses a cette conférence !

-
psykotik44 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1