Forums GAMERGEN
Fabula Nova Crystallis : surprises et une pluie d'informations annoncées !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fabula Nova Crystallis : surprises et une pluie d'informations annoncées !
Tetsuya Nomura annonce qu'une conférence, surnommée "Fabula", sera organisée en janvier 2011 en l'honneur de la saga Fabula Nova Crystallis.
Lire la news : Fabula Nova Crystallis : surprises et une pluie d'informations annoncées !
Lire la news : Fabula Nova Crystallis : surprises et une pluie d'informations annoncées !
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Fabula Nova Crystallis : surprises et une pluie d'informatio
C'est presque surprenant tous ces final fantasy et autres jeux square enix annoncés psp, mais on ne va pas s'en plaindre, au contraire!
-
Calcidose Gamer Or
Ils font vivre la console 

Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
-
captaindef Gamer Maitre

-
starkiller90 Gamer Averti
Square pense à notre psp et ce n'est pas plus mal!
-
gus98 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Autre jeu sans rapport avec fabula nova crystallis, annoncé par Nomura, ça ne nous prédit pas un remake de FF VII? 
Remarque, ça damerait le pion à ff XIII Versus et Agito je pense, alors que le but est d'attirer l'attention des fans sur ce projet là, et non sur le très attendu remake de FF VII.(mais ça ferait très plaisir au fan quand même ^^)

Remarque, ça damerait le pion à ff XIII Versus et Agito je pense, alors que le but est d'attirer l'attention des fans sur ce projet là, et non sur le très attendu remake de FF VII.(mais ça ferait très plaisir au fan quand même ^^)
-
hauru Gamer Pro
peut être qu'avec cette conférence on en saura plus sur le fameux Final Fantasy Haeresis XIII qui est complètement mis de coté et dont on ne sait rien....
-
psykotik44 Gamer du Dimanche
psykotik44 Wrote:peut être qu'avec cette conférence on en saura plus sur le fameux Final Fantasy Haeresis XIII qui est complètement mis de coté et dont on ne sait rien....
Tellement qu'on en dit rien, j'avais oublié qu'il existait, et plein d'autre aussi surement...
-
hauru Gamer Pro
hauru_daeva Wrote: Tellement qu'on en dit rien, j'avais oublié qu'il existait, et plein d'autre aussi surement...
c'est clair j'ai l'impression qu'il est limite effacé du projet et j'ai aussi l'impression qu'il n'intéresse personne O_o
-
psykotik44 Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1