Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Facebook 3.1.4 - Une nouvelle mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais si ça vous fait pareil mais j'ai tjrs le bug où l'on doit attendre un petit instant(variant de 30sec a 1min) apres avoir supprimé un commentaire ou une publication, aussi apres avoir aimé une publication et même après avoir tout simplement commenter ou ecrit quelque chose sur un profil -__-
Je sais pas si ça vous fait la même chose mais moi ça me le fait tout le temps
Et sur mes 2 iPod differents(un 2G et un 3G)
Je sais pas si ça vous fait la même chose mais moi ça me le fait tout le temps

Et sur mes 2 iPod differents(un 2G et un 3G)
Dernière édition par manuia29 le 03 Juil 2010, 02:01, édité 1 fois.
-
Smilodon Gamer du Dimanche
- Pays: France
[APPSTORE] Facebook 3.1.4 - Une nouvelle mise à jour
modifications mineures quoi ....
-
ajja17r Gamer Pro
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2