Forums GAMERGEN
Facebook Add-on - Le réseau social sur votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

normalement tu peux éditer le nom des icônes avec un héditeur hexadécimal et l'icone avec rco éditor (à moins qu'il ne soit pas compatible) fait une petite recherche
Je sais, mais si c'est pas un plugin ca touche au flash, et j'ai trop peur que ma psp ne redemarre pas, si je fais une bétise.
Lepoete avait fait une version Plugin de ce truc mais il faut qu'il le mette à jour parce qu'il esst pas compatible avec CXMB...
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Facebook Add-on - Le réseau social sur votre PSP
comment on fait pour désinstaller sa? j'ai tester et j'aimerais le retiré de la psp maintement
-
darkless49 Gamer du Dimanche
Heu c'est quoi l'utilité?? C'est pour les fainéants qui veulent pas taper Http://m.facebook.com et le mettre dans les signets? xD
-
genesix44 Gamer Averti
genesix44 Wrote:Heu c'est quoi l'utilité?? C'est pour les fainéants qui veulent pas taper Http://m.facebook.com et le mettre dans les signets? xD
Je dirais que oui mais pas seulement, aussi a donné une utilité à l'icone Manuel PSP, cette icone inutile car personne ne l'utilise ^^
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Tout d'abord bonjour !
Votre site nous donne beaucoup d'information pour installer des plugins comme celui là mais un petit défaut.. : Nous explique pas comment enlever...
Personnellement j'ai crus que c'était un simple Game pour arriver sur la page facebook mais cela me la installé dans le Flash0 si j'ai bien compris.
Ma question est la suivante : Comment enlever le plugin Facebook de ma psp ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Hervé
Votre site nous donne beaucoup d'information pour installer des plugins comme celui là mais un petit défaut.. : Nous explique pas comment enlever...
Personnellement j'ai crus que c'était un simple Game pour arriver sur la page facebook mais cela me la installé dans le Flash0 si j'ai bien compris.
Ma question est la suivante : Comment enlever le plugin Facebook de ma psp ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Hervé
-
84lovekiss Gamer Débutant
Beau plugin pour les accrocs de Facebook comme moi, merci beaucoup 

Mildfine2
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
-
mildfine2_1 Gamer Pro