Forums GAMERGEN
Facebook connect
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Facebook connect
oui effectivement, Tap Tap revenge 2 a eu droit a sa MAJ concernant les core via facebook ... mais je voit pas comment les ajouter sur facebook ... pourtant j'ai ajouter mon compte dans les options ... a voir
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
Facebook connect
tiens en parlant de facebook , moi j'arrive pas a me connecter sur facebook avec mozilla firefox alor qu'avec Internet Explorer j'y arrive
Que fair pour me connecter avec mozilla ? ce probleme peut arriver sur l'iphone ?
Que fair pour me connecter avec mozilla ? ce probleme peut arriver sur l'iphone ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Facebook connect
madbo936 Wrote:tiens en parlant de facebook , moi j'arrive pas a me connecter sur facebook avec mozilla firefox alor qu'avec Internet Explorer j'y arrive
Hors - Sujet. Sinan, pour se connecter avec Mozilla Firefox sur Facebook, c'est la même méthode qu'avec IE

Revenons à la news : lol oui j'avais aussi remarqué ce genre de connexion à Facebook depuis TTR2

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Facebook connect
madbo936 Wrote:tiens en parlant de facebook , moi j'arrive pas a me connecter sur facebook avec mozilla firefox alor qu'avec Internet Explorer j'y arrive
C'est facebook, il ne veut pas de toi :p
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Facebook connect
mdrr ...
ou firefox a voir :rolleyes:
ou firefox a voir :rolleyes:
-
Hell Gamer Argent
Facebook connect
c est bien pour moi qui utilise souvent facebook avec mon iphone je sentait que il manquais certain truc dessus
iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
-
mcpop Gamer Maitre
- Prénom: Yves
Facebook connect
vincefriend Wrote:oui effectivement, Tap Tap revenge 2 a eu droit a sa MAJ concernant les core via facebook ... mais je voit pas comment les ajouter sur facebook ... pourtant j'ai ajouter mon compte dans les options ... a voir
à la fin de la musique il faut que tu aille sur "Leaderboard" apres il te propose d'envoyer ton score

-
Shoji Gamer Pro
Facebook connect
En attendant j'ai le meme probleme.. je sais pas pourquoi ! je pense que c'est depuis une maj de firefox... donc depuis je suis obligé d'utiliser IE pour aller sur fb...
-
arthur_3492 Gamer Débutant
Facebook connect
Enfin un facebook amélioré, celui d'origine n'est pas complet et je ne crois pas que les scores fait sur les jeux soient le plus important mais bon c'est toujours bien 
@Madbo : pose ta question dans une autre section, je ne crois pas que celle-ci soit la bonne...

@Madbo : pose ta question dans une autre section, je ne crois pas que celle-ci soit la bonne...
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2009, 20:29, édité 1 fois.
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
-iPod Classic 120 go
-
Snoop59 Gamer Maitre
Facebook connect
Ouais bof.... je trouve moyen comme truc...
par contre depuis la nouvelle interface Facebook, l'application FB sur iPhone a un peu de peine je trouve... ils devraient plutôt mettre à jour l'app plutôt
par contre depuis la nouvelle interface Facebook, l'application FB sur iPhone a un peu de peine je trouve... ils devraient plutôt mettre à jour l'app plutôt

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Facebook connect
arthur_3492 Wrote:madbo936 Wrote:tiens en parlant de facebook , moi j'arrive pas a me connecter sur facebook avec mozilla firefox alor qu'avec Internet Explorer j'y arrive
En attendant j'ai le meme probleme.. je sais pas pourquoi ! je pense que c'est depuis une maj de firefox... donc depuis je suis obligé d'utiliser IE pour aller sur fb...
Oué depuis que j'ai fait la nouvelle MAj de firefox sa me fait ça
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
12 messages
• Page 1 sur 1