Forums GAMERGEN

Facebook : mise à jour de l'application

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Facebook : mise à jour de l'application

Message non lupar Greg59750 » 06 Avr 2011, 01:33

Bah moi perso je n'ai pas la fonction pour aimé un commentaire , je n'ai pas comme sur le screen de la news !!!!
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Avr 2011, 01:57

Rien de tel que la version mobile adaptée aux écrans tactiles, avec elle pas de problème ^^ http://touch.facebook.com/
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar nutella » 06 Avr 2011, 02:11

Alors encore de nombreux bugs, genre le nombre de "J'aime" et le nombre de commentaire sur deux lignes... ça déconne.
Ensuite, la liste des amis ne se rafraichis pas bien parfois... (genre quand on verouille l'iphone et qu'on le dévrouille, ou qu'on part sur une autre app et qu'on revient).
Serieux ils en mettent du temps pour faire une app bien fonctionnelle et ça saoule car toujours autant de bugs et de manques.
nutella Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 07 Avr 2011, 22:42

Bon bah pour moi plus de bug, bizarre tout de même car je n'ai rien touché et tout est rentré dans l'ordre !!!! j'ai bien maintenant la fonction pour aimé un commentaire, les notification plus évolué, la fonction lieu évolué aussi , la possibilité de supprimer un amis enfin toutes les fonctions comme indiqué sur la news
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar 9876543210 » 13 Avr 2011, 16:07

nutella Wrote:Alors encore de nombreux bugs, genre le nombre de "J'aime" et le nombre de commentaire sur deux lignes... ça déconne.
Ensuite, la liste des amis ne se rafraichis pas bien parfois... (genre quand on verouille l'iphone et qu'on le dévrouille, ou qu'on part sur une autre app et qu'on revient).
Serieux ils en mettent du temps pour faire une app bien fonctionnelle et ça saoule car toujours autant de bugs et de manques.

+1 Cette appli est géniale mais pleine de beugs dommage :/
9876543210 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news