Forums GAMERGEN
Facebook pourrait être bientôt intégré dans la Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Direct la réaction ....

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Facebook pourrait être bientôt intégré dans la Playstation 3
bah ça m'étonnerait qu'il y ait accord en ce sens ... après c'est du business...
-
dogre Gamer du Dimanche
c'est pas une mauvaise idée en soit je trouve, c'est c'est sur c'est tous se qui se passe sur facebook ne reste pas sur faceoookeuueu
pour moi il faut que sony mettre se genre de comcept mais a la sauce sony, un truc qui pourrait s'appelé PSNGroup(hé ben merci qui merci bibi de maché tous le travaille de sony a trouvé des nom
)
en application dans le XMB, et avec une fonction dans une rédaction d'un message(soit l'envoyé a un amis, soit envoyé un message sur le-dit site ultra-comunutaire
tien encore une idée que sony devrais faire, pour ne pas mettre en relation(la je parle pour les francophone) une application qui entre en relation directe avec playerrépublic et avec le même genre de fonction comme j'ai dit plus haut pour l'envoie de message, sa sa serait une très intérésente pour la comunauté playstation
*playerrépublic pour se qui ne connaise pas c'est la seul plate-forme comunautaire officiel de sony playstation(hé en plus c'est français, non d'une pipe)et on n'est l'un des rare pays a avoir se genre de chose donc pourquoi ne pas en profité de cette occasion et ansi avoir un PSN autre que les calque sur les PSN jap et US, ha oui j'ublié se site est relié directement au forum officiel de sony plastation
et puis comme sa sa permet que d'autre pays de voir fleurir des site
non, facebook c'est pas a microsoft myspace oui(enfin je ne croie plus maintenent)
édit PS: tien encore une idée pourquoi sony ne metterait pas en place une application twistter sur le XMB
pour moi il faut que sony mettre se genre de comcept mais a la sauce sony, un truc qui pourrait s'appelé PSNGroup(hé ben merci qui merci bibi de maché tous le travaille de sony a trouvé des nom

en application dans le XMB, et avec une fonction dans une rédaction d'un message(soit l'envoyé a un amis, soit envoyé un message sur le-dit site ultra-comunutaire
tien encore une idée que sony devrais faire, pour ne pas mettre en relation(la je parle pour les francophone) une application qui entre en relation directe avec playerrépublic et avec le même genre de fonction comme j'ai dit plus haut pour l'envoie de message, sa sa serait une très intérésente pour la comunauté playstation
*playerrépublic pour se qui ne connaise pas c'est la seul plate-forme comunautaire officiel de sony playstation(hé en plus c'est français, non d'une pipe)et on n'est l'un des rare pays a avoir se genre de chose donc pourquoi ne pas en profité de cette occasion et ansi avoir un PSN autre que les calque sur les PSN jap et US, ha oui j'ublié se site est relié directement au forum officiel de sony plastation
et puis comme sa sa permet que d'autre pays de voir fleurir des site
dogre Wrote:facebook c'est microsoft.......
non, facebook c'est pas a microsoft myspace oui(enfin je ne croie plus maintenent)
édit PS: tien encore une idée pourquoi sony ne metterait pas en place une application twistter sur le XMB
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
vincentpsp2 Wrote:non, facebook c'est pas a microsoft myspace oui(enfin je ne croie plus maintenent)
http://www.infos-du-net.com/actualite/1 ... osoft.html
-
dogre Gamer du Dimanche
il sont des partenaire comercial c'est différent, mais microsoft ne détient pas facebook
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Et même si il appartenait à Microsoft je vois pas ce que sa ferai ...
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Re : Facebook pourrait être bientôt intégré dans la Playstation 3
Ryuuzaki_78 Wrote:Et même si il appartenait à Microsoft je vois pas ce que sa ferai ...
+1 d'un autre coté t'as raison
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Ils sont liés ... après si ça s'fait tant mieux pour vous mais j'parierais pas la dessus...
-
dogre Gamer du Dimanche
Sa peut m'être utile car je suis obliger d'utiliser facebook mobile sur ma ps3 car la version "flash" prend énormément de temps a charger ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Re : Re : Facebook pourrait être bientôt intégré dans la Playstation 3
dogre Wrote:Ils sont liés ... après si ça s'fait tant mieux pour vous mais j'parierais pas la dessus...
Ben oui je pense que sa arrangerai pas mal de personne ...
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Facebook:
tu veux etre mon ami? ^^
ok je sort
tu veux etre mon ami? ^^
ok je sort
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian