Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Facebook : une mise à jour est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
orko67 Gamer du Dimanche
C'est pas fonctionnel (la nouvelle fonction) et c'est du copier/coller de Foursquare, qui lui, marche.
Sinon dans l'ensemble, le tout est sympa, mais perso, j'attends toujours de pouvoir me connecter a mes groupes (par exemple pour mes soirées entres potes), pouvoir commenter les évènements, paramétrer la confidentialité, avoir accès aux listes d'amis...
Sinon dans l'ensemble, le tout est sympa, mais perso, j'attends toujours de pouvoir me connecter a mes groupes (par exemple pour mes soirées entres potes), pouvoir commenter les évènements, paramétrer la confidentialité, avoir accès aux listes d'amis...
-
chezwam26 Gamer Pro
Facebook 3.2/3.2.1 est incompatible avec certains add-ons du MobileSubstrate de Cydia, en particulier BiteSMS mais aussi et surtout iPhoneDelivery
BiteSMS (comme dit avant dans ce thread)
Télécharger le fichier : http://cydia.bitesms.com/biteSMSsb.plist
Le copier dans /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries/ avec iFunBox ou SSH
iPhoneDelivery
Télécharger le fichier : http://iphone-delivery-report.googlecod ... 20ce7e8366
Puis REBOOTER votre iPhone (un respring ne suffira pas)
BiteSMS (comme dit avant dans ce thread)
Télécharger le fichier : http://cydia.bitesms.com/biteSMSsb.plist
iPhoneDelivery
Télécharger le fichier : http://iphone-delivery-report.googlecod ... 20ce7e8366
Puis REBOOTER votre iPhone (un respring ne suffira pas)
-
mcoquet Gamer Averti
mwa sa march nikel l app seul hik: indisponible dans ma région

-
l3oO Gamer Pro
Pour ceux qui savent se connecter en SSH, faite la manip' que j'ai indiqué ci-dessus.
Sinon vous pouvez toujours attendre Lundi, car c'est le jour de sortie de BiteSMS 4.99 (corrigeant bien évidement ce problème d'incompatibilité)
Sinon vous pouvez toujours attendre Lundi, car c'est le jour de sortie de BiteSMS 4.99 (corrigeant bien évidement ce problème d'incompatibilité)
Dernière édition par arphoto le 20 Aoû 2010, 21:14, édité 1 fois.
iPhone 4 Jailbreaké
-
FeaR-oF-Derbi Gamer Averti
- Prénom: Robin
- Pays: France
"Par FeaR-oF-Derbi sur Iphonesoft (iphonesoft.fr/regler-le-p... )
Pour tous ceux qui ont le bug due à B*teSMS, voici la solution pour que tout remarche: Connectez vous en SSH (via WinSCP), Remplacez le fichier: /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries/biteSMSsb.plist avec ce celui que vous pouvez télécharger ici: http://cydia.bitesms.com/biteSMSsb.plist Redémarrer votre iPhone, et hop le tour est joué. Merci à Martin, admin BiteSMS.com."
"Par nufchavq sur Iphon.fr ( www.iphon.fr/post/2010/08/19/Facebook-lance-la-géolocalisation-Places-et-met-à-jour-son-appication-iPhone#comments )
Workaround dispo sur le site des devs de BiteSMS et iPhoneDelivery.
Voici le thread de ce dernier: code.google.com/p/iphone-...
Globalement, il faut télécharger le fichier iPhoneDeliveryMS.plist ici http://iphone-delivery-report.googlecod ... 8427fe75e1 et le placer dans /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries/ en remplaçant le fichier déjà en place. Ceci en attendant une nouvelle version sur Cydia qui éviterait ce genre de manips.
Tout refonctionne après"
Je suis passé par Ifile et cela marche nikel!!! Aussi bien B ite sms, que Facebook 3.2.1, que Iphone delivery. Je pense que on peut passer par IPHONE EXPLORER aussi. PAS BESOIN DONC DE désactivé iphone delivery et B ite sms avec Sbsettings. Changer le fichier de Bit sms et Iphone delivery avec ifile (sans désactiver Bitsms et iphone delivery dans Sbsettings) et mettre le dernier Facebook (3.2.1). Si quelqu'un a besoin d'aide je suis la aussi. Kissou cosby.
Pour tous ceux qui ont le bug due à B*teSMS, voici la solution pour que tout remarche: Connectez vous en SSH (via WinSCP), Remplacez le fichier: /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries/biteSMSsb.plist avec ce celui que vous pouvez télécharger ici: http://cydia.bitesms.com/biteSMSsb.plist Redémarrer votre iPhone, et hop le tour est joué. Merci à Martin, admin BiteSMS.com."
"Par nufchavq sur Iphon.fr ( www.iphon.fr/post/2010/08/19/Facebook-lance-la-géolocalisation-Places-et-met-à-jour-son-appication-iPhone#comments )
Workaround dispo sur le site des devs de BiteSMS et iPhoneDelivery.
Voici le thread de ce dernier: code.google.com/p/iphone-...
Globalement, il faut télécharger le fichier iPhoneDeliveryMS.plist ici http://iphone-delivery-report.googlecod ... 8427fe75e1 et le placer dans /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries/ en remplaçant le fichier déjà en place. Ceci en attendant une nouvelle version sur Cydia qui éviterait ce genre de manips.
Tout refonctionne après"
Je suis passé par Ifile et cela marche nikel!!! Aussi bien B ite sms, que Facebook 3.2.1, que Iphone delivery. Je pense que on peut passer par IPHONE EXPLORER aussi. PAS BESOIN DONC DE désactivé iphone delivery et B ite sms avec Sbsettings. Changer le fichier de Bit sms et Iphone delivery avec ifile (sans désactiver Bitsms et iphone delivery dans Sbsettings) et mettre le dernier Facebook (3.2.1). Si quelqu'un a besoin d'aide je suis la aussi. Kissou cosby.
-
Kissou cosby Gamer Débutant
De gros problèmes pour le chat FB : aucune réception des messages ! Qqun a ça aussi ?
-
yepvabi Gamer Pro
Mise à jour de BiteSMS ce matin en 4.99, correction des bugs avec Facebook.
iPhone 3GS - 5.1.1
iPhone 5 - 6.0
iPhone 5 - 6.0
-
Anoflix Gamer Pro
C'est bon, mise à jour de Facebook aujourd'hui, plus de problème avec iphonedelivery 

IPhone 4 16go noir iOS4
-
yanniphone Gamer du Dimanche
Un de vous saurait comment changer son nom sur Facebook iphone svp ??
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
Kimany Gamer Averti
Il me semble qu'on peut changer son nom que sur le facebook du web tu clik sur compte en haut a droite puis tu modifi ton nom c pas tres compliqué.

-
sumbersss Gamer Débutant
Depuis la nouvelle mise a jour, sur le tchat en plus des icônes signalant que le contact est "en ligne" (pastille verte), inactif (sorte de demi cercle), il y a aussi une sorte de flèche... Comme ceci ">"
Quelqu'un sait t'il ce que cela signifie car je n'avais jamais vu ça auparavant...
Quelqu'un sait t'il ce que cela signifie car je n'avais jamais vu ça auparavant...
-
lonelyday Gamer Débutant
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3