Forums GAMERGEN
Faceplates PSP : CAMY Pro Gear
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous fesiez quoi!! *****!!^^
c bien la premier fois que pspgen donne une new's qui pour moi n'en n'est pas une.
En meme temps c'est le premier site que je conais a en parlé et pour sa je dit BRAVO!!
La team acidsmods sont partenaire depuis longtemps avec CAMY.
Bon comme je ne sait pas trop si j'ai le droit de donné le lien tous se qui le veulent on cas me M.P..
le prix est de environ 17€ c cool nen!!
bisoux a toutE ^^ ( se loveur!!)
J'ador pspgen , mais , J'ai déja repéré les Progear depuis 3mois !
vous fesiez quoi!! *****!!^^
c bien la premier fois que pspgen donne une new's qui pour moi n'en n'est pas une.
En meme temps c'est le premier site que je conais a en parlé et pour sa je dit BRAVO!!
La team acidsmods sont partenaire depuis longtemps avec CAMY.
Bon comme je ne sait pas trop si j'ai le droit de donné le lien tous se qui le veulent on cas me M.P..
le prix est de environ 17€ c cool nen!!
bisoux a toutE ^^ ( se loveur!!)
Dernière édition par gediazer le 07 Avr 2007, 19:55, édité 1 fois.
-
iJARHEAD Gamer Maitre
dès que la noirsort, je la prends
je crois que pendant les grandes vacs, je vais me mettre à une custom de ma PSP avec les LED et tout.
Je me mettrais aussi à la customisation software^^
En plus je dois changer quelques compostants, le stick ne fonctionne plus et les boutons ne réponde pas bien
dommage que la ds ne soit pas customisable

je crois que pendant les grandes vacs, je vais me mettre à une custom de ma PSP avec les LED et tout.
En plus je dois changer quelques compostants, le stick ne fonctionne plus et les boutons ne réponde pas bien

-
Moursin Gamer Bronze
moursin Wrote:dès que la noirsort, je la prends![]()
Salut moursin , tu veux de la customization PSP je te présente mon site,
http://eletro-ware.fr.nf ( Crée by 4ROS4 ien a qui le connaissent)
tu i trouvera des tutoriaux en français , é s'il vous plai propozé des idée , nous vous diron et éssayéron de les réalizés
sorry for SMS
-
iJARHEAD Gamer Maitre
ça a l'air super ton truc mais ça a l'air plus galère à démonter que la PSP
peut-être quej e dis ça parceque je suis habitué avec la PSP maintenant lol
de toute façon, ma DS est encore garantie donc je préfère conserver la garantie et je ferais peut-être joujou avec quand la garantie sera fini

peut-être quej e dis ça parceque je suis habitué avec la PSP maintenant lol
de toute façon, ma DS est encore garantie donc je préfère conserver la garantie et je ferais peut-être joujou avec quand la garantie sera fini

-
Moursin Gamer Bronze
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4