Forums GAMERGEN
Factor 5 ferme ses portes ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Factor 5 ferme ses portes ?
Un studio en moins, un seul...
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Surement la crise de ce moment qui les a amener à fermer. Dommage, même s'il n'ont pas fait grand chose sur PS3.
-
Ames974 Gamer Maitre
putin c'est dommage.
C'était quand même un studio qui faisait des titres de qualités (bon d'accord Lair mis a part quoi^^).
ET a coté de sa EA et Ubi nous sortent 200 dobe a l' années et annoncent des bénéfices records...
C'était quand même un studio qui faisait des titres de qualités (bon d'accord Lair mis a part quoi^^).
ET a coté de sa EA et Ubi nous sortent 200 dobe a l' années et annoncent des bénéfices records...
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
et ouiii la crise arrange les plus puissants qui grâce à leurs énormes bénéfices peuvent se permettre de sortir un nombre foisonnant de jeux pourri .
Ca pardonne plus pour les peits studios , au moindre faux pas c'est la cata alors que EA ou Ubi peuvent se permettre des erreurs .
Ca pardonne plus pour les peits studios , au moindre faux pas c'est la cata alors que EA ou Ubi peuvent se permettre des erreurs .
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Encore une Perte d'un studio
La crise frape dans n'importe quelle domaine =(
La crise frape dans n'importe quelle domaine =(
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
ptijules Wrote:et ouiii la crise arrange les plus puissants qui grâce à leurs énormes bénéfices peuvent se permettre de sortir un nombre foisonnant de jeux pourri .
donc EA est depuis toujours en temps de crise^^
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : Factor 5 ferme ses portes ?
faut pas exagerer... entre Ea et UBI, le maillon faible saute aux yeux quand meme ...vincentpsp2 Wrote:donc EA est depuis toujours en temps de crise^^
bon, pour Factor 5, c'est un peu concon, mais ceux la n'ont pas assez fait parler d'eux pour qu'un editeur en veuille !
Lair est pas mal, mais c'est pas non plus un hit...
et puis aussi, apres star wars 1(rebel strike, excellent !), star wars 2 (rogue leader) et star wars3 (battle for naboo), voila tout leur vrai cursus.. c'est un peu leger...
-
rebelfr Gamer Or
argh c'est con de perdre encore un studio
en plus il nous faisait des exclues
en plus il nous faisait des exclues

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
ah mince, faut plus espérer un patch pour revoir la difficulté de LAIR à la baisse alors?
Pfff j'adore ce jeu mais il est vraiment trop dur.
Dommage pour eux, je me rappelle les " Turrican " qui étaient tous excellents !!
Pfff j'adore ce jeu mais il est vraiment trop dur.
Dommage pour eux, je me rappelle les " Turrican " qui étaient tous excellents !!
-
Flexo_1
c'est vrai .. mais dans le monde du jeu, faut savoir s'adapter ou mourir..
de toute facon, le flop de lair (pas merité a mon gout.. mais bon...) n'a pas joué en leur faveur...
ils ont pas du trouver la confiance d'editeurs et voila le resultat..
quand je pense que certains se demandent encore pourquoi les studios preferent develloper des merdouilles sur Wii et des jeux corrects sur X360 ... ben voila la reponse : pour pas crever la G... ouverte
quand on parie uniquement sur une console donnée perdante a 10 contre 1 (quand la PS3 est sortie...), faut etre sur de son coup.. et la, ben dommage, c'est perdu pour eux
a qui le tour ?
de toute facon, le flop de lair (pas merité a mon gout.. mais bon...) n'a pas joué en leur faveur...
ils ont pas du trouver la confiance d'editeurs et voila le resultat..
quand je pense que certains se demandent encore pourquoi les studios preferent develloper des merdouilles sur Wii et des jeux corrects sur X360 ... ben voila la reponse : pour pas crever la G... ouverte
quand on parie uniquement sur une console donnée perdante a 10 contre 1 (quand la PS3 est sortie...), faut etre sur de son coup.. et la, ben dommage, c'est perdu pour eux
a qui le tour ?
-
rebelfr Gamer Or
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2