Forums GAMERGEN
FactoryServiceMode Tool v0.2 - Améliorations et nouvelles fonctionnalités
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
FactoryServiceMode Tool v0.2 - Améliorations et nouvelles fonctionnalités
Passez en Service/Factory Mode votre PlayStation 3 disposant d'un Custom Firmware, facilement et sans utiliser de dongle USB.
Lire la news : FactoryServiceMode Tool v0.2 - Améliorations et nouvelles fonctionnalités
Lire la news : FactoryServiceMode Tool v0.2 - Améliorations et nouvelles fonctionnalités
-
Near
Ancien
Re: FactoryServiceMode Tool v0.2 - Améliorations et nouvelle
Merci pour la news,
inutile pour moi dans l'immédiat,mais peut être pour d'autre.
des news sur le hack sont toujours bonne à prendre.
inutile pour moi dans l'immédiat,mais peut être pour d'autre.
des news sur le hack sont toujours bonne à prendre.
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: FactoryServiceMode Tool v0.2 - Améliorations et nouvelle
Voilà j'ai un problème, je suis en CFW 3.55 Kmeaw, j'ai installé le pkg Factory/Service Mode V0.2 et quand je le lance, rien ne se passe, l'écran reste noir et aucun bip ne retenti.
Comment faire ?
Comment faire ?
- keke528 Gamer Débutant
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1