Forums GAMERGEN

Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet "open source"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet "open source"

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Mar 2010, 02:33

Cette nuit, Malloxis à mis en ligne un "Hello World" qui ne lui appartenait pas. Du coup, les vrais auteurs rendent le projet "Open source" et demandent de l'aide.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19779
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar Le_Chercheur » 30 Mar 2010, 02:41

pour commencé bonjour et j'espere que tout le monde va s'y mettre et même si po d iso au moin on aura les hombrew. vive Wololo et M0skitO et tout ceux qui vont s'y collé

bonne chasse
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
Le_Chercheur Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 577
Inscription: 01 Jan 2010, 19:29
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar olikirby » 30 Mar 2010, 02:46

Ouais chu dac en plus je vien de macheter une go!! ^^ en 6.20 :happy:
olikirby Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 21 Fév 2012, 23:44
Pays: France

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar sangokudbz79_1 » 30 Mar 2010, 02:58

:roll: Ça vous rappel pas quelque chose tout ça?

(Je fais référence à Freeplay et l'exploit de MathieuLH bien sur :P)
Avatar de l’utilisateur sangokudbz79_1

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar olikirby » 30 Mar 2010, 03:05

Non mais la sa amrche pour vraie je vien de le faire il y a 30 seconde exactement !! :) :love:
olikirby Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 21 Fév 2012, 23:44
Pays: France

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar ChrisN8 » 30 Mar 2010, 03:52

olikirby Wrote:Ouais chu dac en plus je vien de macheter une go!! ^^ en 6.20 :happy:


des comme ça va y en avoir encore plein avec ce futur E-loader fonctionnant sur les go ^^ et je pense pas que sony va sortir de fwo (yeah en fr) !

sinon c'est un tres beau travail de la part de moskito et wololo merci encore !!
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 800
Inscription: 20 Déc 2011, 20:22
Pays: France

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar cayen » 30 Mar 2010, 04:17

Oula faut qu'on m'explique PK j'ai démarrage du jeu impossible ?!?
cayen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 26 Juin 2010, 10:58
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar wololo » 30 Mar 2010, 06:01

Pour mathieud222 et tous les codeurs intéressés pour aider, notre procédure est simple:
1 - récupérez les sources sur le SVN
2 - compilez le eLoader
3 - lancez le eLoader et un homebrew avec psplink activé
4 - améliorez l'eLoader et envoyez-nous un patch

Vous envoyez du code, on le rajoute et on vous donne les droits d'écriture au SVN pour vos prochaines améliorations, c'est aussi simple que ça. Le monde entier a accès au SVN en lecture, qui est 100% de l'information que nous avons.

Si vous arrivez à l'étape 3 et que l'étape 4 vous pose problème, vous êtes sans doute déjà dans la poignée de gens qui peuvent faire une différence, dans ce cas n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum de m0skit0:
http://advancedpsp.tk/foro_es/viewforum.php?f=37

J'insiste sur un point essentiel: en décidant de rendre son eLoader open source, m0skit0 a pris un grand risque, celui de partager de la connaissance avec la scène, mais aussi avec Sony. C'est parce que lui comme moi croyons que tout avancera plus vite si plusieurs personnes s'y mettent. Nous avons tous deux des emplois du temps très chargés, donc chaque personne compte. (Je parle de devs pour le moment, l'eLoader n'est pas encore à un stade où nous avons besoins de testeurs...)
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1165
Inscription: 17 Oct 2010, 20:39
Pays: France

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar zoltalebo » 30 Mar 2010, 06:19

et pourquoi la team GEN ne voudrait elle pas travailler dessu? :ask:
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 01 Avr 2008, 15:54

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar animetheque » 30 Mar 2010, 06:23

depuis quand la team dit sur quoi elle travail ou ne travail pas ?
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar Gabou » 30 Mar 2010, 07:47

Done !
Mais sinon wololo avait laissé un commentaire disant ça, sur la première news de l'exploit, et là c'est sûr, car c'est écrit blanc sur noir :happy:
Mais un joli travail à vous 3, qui va réouvrir les portes de l'underground :exclamation:
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1299
Inscription: 29 Juil 2010, 09:17
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news