Forums GAMERGEN

Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet "open source"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar sam352 » 30 Mar 2010, 22:12

florent243 Wrote:
-suigetsu Wrote:mais quel source de quoi tu parles toute facon ils savent tous sa :sad2:

si les créateur du twilight hack avait publié leur source avant tu croit vraiment qu'il aurais réussi a le faire tourner encore après en 4.0 ?
nn mais je sais pas, une fois compilé va retrouvez ce qui se passe, certes il trouverons la face visible et la corrigerons mais peut être que dans les firmware prochain il aurait pu dévié a cause de la faille qui n'aurait pas été complètement bouché
la ils ont les sources ils savent tout ce qui se passe :/


Juste pour info le twilight hack est une faille dans le jeux : zelda twilight princess sur wii qui a permit d'installer la homebrew channel et ainsi lancer des homebrews sur nos wii (mais maintenant il y a le banner bomb =D)
sam352 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 288
Inscription: 12 Juil 2010, 23:12
Pays: France

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar androbil » 30 Mar 2010, 22:38

bon courage pour la suite ca c une bonne nouvelle :love: wololo t fort :sunglasses: :angel:
androbil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 02 Juin 2013, 20:35
Prénom: bilo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar supermagicien » 30 Mar 2010, 22:45

einsteinp Wrote:Alors là, Bravo ! Continuez comme ca ! Ce que j'aime dans cette faille, c qu'elle est tres tres stable par rapport au chiken. Le monde sur underground a une année historique: 2010 ! Dommage que j'ai pas assez de connaissance en C ='( Malgrés tout, je vous encourage !
Albert


Ouai, bof.
Le HEN actuel, (vous avez qu'a essayer) si vous formattez votre MS avec votre psp et que vous placez TOUS les fichier du HEN (y compris et surtout le "h.bin") il se lance sans problèmes.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar yuri71 » 30 Mar 2010, 22:54

le hen se lance très facilement, c'est les tout premier essai qui sont dur.
une fois que ta réussis à le lancer une fois sa marche à tout les coups après.
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 262
Inscription: 17 Juil 2009, 12:58
Pays: France

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar supermagicien » 30 Mar 2010, 23:08

Ouai, au début, si j'utilisé pas mon astuce d'appuyer sur la touche NOTE pour couper le son au moment du lancement du hen, freeze à chaque fois. Maintenant, que j'attende 5 minutes après avoir démarrer la console ou après avoir quitter un jeu, sans rien faire, il se lance directe. Bon allez sans mentir, 1 ou 2 freeze du HEN par mois.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar Eidolon » 30 Mar 2010, 23:18

WOLOLO et Moskit0 ont atteind le r8

aproximativement il faudrat attendre la r combien pour une release béta ???

(j'ai éssayé de compilé mais on en fait quoi du fichier obtenu a la fin ?,on le met ou ?)
Eidolon Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 02 Juil 2010, 09:10

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar spiri65 » 31 Mar 2010, 01:04

Avec ces gens la au boulot je crois qu il y a de l espoir de voir aboutir qqc
spiri65 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 07 Nov 2010, 00:28
Pays: France

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar wololo » 31 Mar 2010, 01:09

cems38 Wrote:Si je compile le eLoader (de la source ) et que je le lance ma psp risque t-elle d'avoir un problème :ask: :?:

Non. Au pire ta psp plantera, il suffira de la redémarrer. L'eLoader ne touche à aucune fonction vitale, juste à la ram.

mathieumc Wrote:Petite question est ce que l'e-boot pourra lancer des jeux psx ??? (ça serai cool) :burk: :tongue:

Non

Pour répondre à certaines inquiétudes: l'eLoader est ce qu'il est, un programme pour lancer des homebrews. Ceux qui attendent un CFW ou des chargements d'ISO peuvent passer leur chemin, ce n'est pas l'objectif de ce projet.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1165
Inscription: 17 Oct 2010, 20:39
Pays: France

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar guibibi » 31 Mar 2010, 04:33

pour modifier le h.bin de la faille pour changer le texte,je l'ouvre avec qoie? jai esseyer notepad mais je voyais des signes
guibibi Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 24 Oct 2010, 16:38
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar wololo » 31 Mar 2010, 04:41

guibibi Wrote:pour modifier le h.bin de la faille pour changer le texte,je l'ouvre avec qoie? jai esseyer notepad mais je voyais des signes


oula :lol:
peut etre qu'avec un editeur hexa tu auras plus de chance, mais je rappelle que les sources sont disponibles:
http://code.google.com/p/valentine-hbl/ ... SDK/main.c
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1165
Inscription: 17 Oct 2010, 20:39
Pays: France

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar animetheque » 31 Mar 2010, 04:51

si tu bloque deja ici laisse tombé tout de suite ^^
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar guibibi » 31 Mar 2010, 04:56

lol dans le svn jai trouve la part ou il a le texte va falloir que je marrange avec un editeur de hex lol.
guibibi Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 24 Oct 2010, 16:38
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news