Forums GAMERGEN
Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet "open source"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet
florent243 Wrote:-suigetsu Wrote:mais quel source de quoi tu parles toute facon ils savent tous sa
si les créateur du twilight hack avait publié leur source avant tu croit vraiment qu'il aurais réussi a le faire tourner encore après en 4.0 ?
nn mais je sais pas, une fois compilé va retrouvez ce qui se passe, certes il trouverons la face visible et la corrigerons mais peut être que dans les firmware prochain il aurait pu dévié a cause de la faille qui n'aurait pas été complètement bouché
la ils ont les sources ils savent tout ce qui se passe :/
Juste pour info le twilight hack est une faille dans le jeux : zelda twilight princess sur wii qui a permit d'installer la homebrew channel et ainsi lancer des homebrews sur nos wii (mais maintenant il y a le banner bomb =D)
-
sam352 Gamer Maitre
- Pays: France
bon courage pour la suite ca c une bonne nouvelle
wololo t fort

-
androbil Gamer Pro
- Prénom: bilo
einsteinp Wrote:Alors là, Bravo ! Continuez comme ca ! Ce que j'aime dans cette faille, c qu'elle est tres tres stable par rapport au chiken. Le monde sur underground a une année historique: 2010 ! Dommage que j'ai pas assez de connaissance en C ='( Malgrés tout, je vous encourage !
Albert
Ouai, bof.
Le HEN actuel, (vous avez qu'a essayer) si vous formattez votre MS avec votre psp et que vous placez TOUS les fichier du HEN (y compris et surtout le "h.bin") il se lance sans problèmes.
-
supermagicien Gamer Bronze
le hen se lance très facilement, c'est les tout premier essai qui sont dur.
une fois que ta réussis à le lancer une fois sa marche à tout les coups après.
une fois que ta réussis à le lancer une fois sa marche à tout les coups après.
-
yuri71 Gamer Maitre
Ouai, au début, si j'utilisé pas mon astuce d'appuyer sur la touche NOTE pour couper le son au moment du lancement du hen, freeze à chaque fois. Maintenant, que j'attende 5 minutes après avoir démarrer la console ou après avoir quitter un jeu, sans rien faire, il se lance directe. Bon allez sans mentir, 1 ou 2 freeze du HEN par mois.
-
supermagicien Gamer Bronze
WOLOLO et Moskit0 ont atteind le r8
aproximativement il faudrat attendre la r combien pour une release béta ???
(j'ai éssayé de compilé mais on en fait quoi du fichier obtenu a la fin ?,on le met ou ?)
aproximativement il faudrat attendre la r combien pour une release béta ???
(j'ai éssayé de compilé mais on en fait quoi du fichier obtenu a la fin ?,on le met ou ?)
-
Eidolon Gamer Pro
Avec ces gens la au boulot je crois qu il y a de l espoir de voir aboutir qqc
-
spiri65 Gamer Averti
cems38 Wrote:Si je compile le eLoader (de la source ) et que je le lance ma psp risque t-elle d'avoir un problème![]()
Non. Au pire ta psp plantera, il suffira de la redémarrer. L'eLoader ne touche à aucune fonction vitale, juste à la ram.
mathieumc Wrote:Petite question est ce que l'e-boot pourra lancer des jeux psx ??? (ça serai cool)![]()
Non
Pour répondre à certaines inquiétudes: l'eLoader est ce qu'il est, un programme pour lancer des homebrews. Ceux qui attendent un CFW ou des chargements d'ISO peuvent passer leur chemin, ce n'est pas l'objectif de ce projet.
-
wololo Gamer Bronze
pour modifier le h.bin de la faille pour changer le texte,je l'ouvre avec qoie? jai esseyer notepad mais je voyais des signes
-
guibibi Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
guibibi Wrote:pour modifier le h.bin de la faille pour changer le texte,je l'ouvre avec qoie? jai esseyer notepad mais je voyais des signes
oula

peut etre qu'avec un editeur hexa tu auras plus de chance, mais je rappelle que les sources sont disponibles:
http://code.google.com/p/valentine-hbl/ ... SDK/main.c
-
wololo Gamer Bronze
si tu bloque deja ici laisse tombé tout de suite ^^
-
animetheque Ancien
lol dans le svn jai trouve la part ou il a le texte va falloir que je marrange avec un editeur de hex lol.
-
guibibi Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume