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Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet "open source"

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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar yamin97 » 31 Mar 2010, 14:46

bonjour tout le monde je ne sais pas si vous ca le fait mais moi la faille ne marche pas en fait je fais tout comme dans le tutoriel et paf j'appuis sur R mais la au lieu de lancer l'exploit ma psp freeze pourriez-vous me help svp


ps: ma psp est en 6.20 psp 2000
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar samyziano » 31 Mar 2010, 14:56

Que ce passe t il quand tu appuis sur R ?
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar Exaurtos » 31 Mar 2010, 15:00

yamin97 Wrote:bonjour tout le monde je ne sais pas si vous ca le fait mais moi la faille ne marche pas en fait je fais tout comme dans le tutoriel et paf j'appuis sur R mais la au lieu de lancer l'exploit ma psp freeze pourriez-vous me help svp


ps: ma psp est en 6.20 psp 2000


Mets le fichier "h.bin" à la racine de ta carte.
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar samyziano » 31 Mar 2010, 15:17

J'avais fait la même erreur au début pourtant c'est simple .
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar DANiiEL » 31 Mar 2010, 15:22

Une question si il arrive a exploité a fond cette faille et que sa marche avec des ISO. esque ont pourrat jouer via le playstation network ?
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar samyziano » 31 Mar 2010, 15:27

Tu veux dire télécharger des jeux sur le playstation network ?
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar superkillerspa » 31 Mar 2010, 16:03

non il veut dire lancer des iso ou créer un cf 6.20 for psp3000 and go
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar cems38 » 31 Mar 2010, 16:14

Pour l'eLoader acutel (celui qui bug et qui sont en train de le coder) quand on compile (la rev 8) il faut faire combien de test environs ? :sad1:
:sad1: :sad1: :sad1:
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar supermagicien » 31 Mar 2010, 16:14

DANiiEL Wrote:Une question si il arrive a exploité a fond cette faille et que sa marche avec des ISO. esque ont pourrat jouer via le playstation network ?

Sony sortira un nouveau firmware et il faudra donc upgrader pour accèder au psn.
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar sam352 » 31 Mar 2010, 16:21

Euh c'est peur être une bonne nouvelle j'en sais rien j'ai aucune notion de codeur mais sur la description de l'avancement du projet j'ai trouvé ceci :

Today : r9 (- Added sceKernelReferEventFlagStatus - Added sceKernelDelet...) committed by hack5000
- Added sceKernelReferEventFlagStatus
- Added sceKernelDeleteEventFlag
--> imports.config and loader are changed, so remember to use the new ones when testing!
- Added find_evflag (thread.c)
- Added event flags, remaining semaphores and UserSbrk address to memory.c
--> Now we have 0x1410400 free bytes (20 Megabytes) :-)



Moi je vois le mot "kernel" dedans alors je me suis dit que peut être que... quelqu'un peut me renseigner?
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar starworld » 31 Mar 2010, 16:50

:sarcastic:
Aucun rapport avec ce que tu peut penser...

Merci pour l'info.
Dernière édition par Invité le 31 Mar 2010, 17:31, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar aaz » 31 Mar 2010, 17:30

bjr c encor moi eske vous pourriez me donner le lien ou je pourrais telecharger l'HEN de cette faillle ainsi que les instructions et les noms des homebrews compatibles pour l'instant svp :sad1: :ask:
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