Forums GAMERGEN

Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet "open source"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar DrogueHardy » 31 Mar 2010, 20:31

oui mais l'homebrew nab :devil2: :devil2: :devil2: :devil2:
DrogueHardy Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 29 Mar 2010, 21:50

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar starworld » 31 Mar 2010, 20:33

supermagicien Wrote:désolé pas le temps de tester mais, sa marche MEME sur le 6.20, sois disant blindé qui freeze la console pour toutes choses non officielles lancée ?


J'ai pas fait de test en 6.20 déjà que très peut de homebrew "marche" en 5.50 :sarcastic:

DrogueHardy Wrote:oui mais l'homebrew nab


Quel firmware?
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar DrogueHardy » 31 Mar 2010, 20:37

6.20 :devil2: :devil2: :devil2: :devil2:
DrogueHardy Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 29 Mar 2010, 21:50

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar -suigetsu » 31 Mar 2010, 20:42

att je teste sur ma psp 6.20 et j'vous dis si sa marche ou pas
Image
Avatar de l’utilisateur -suigetsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 367
Inscription: 01 Fév 2010, 21:50
Localisation: Strasbourg

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar supermagicien » 31 Mar 2010, 20:44

Idée d'un dingue (moi ^^) :
Si on place un eboot à la racine du ms et qu'on le nomme h.bin (enfin bref qu'il soit convertis en .bin), ça marche pas je suppose ?
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar mathieumc » 31 Mar 2010, 20:45

Ne marche pas en 6.20 :(
(il me raméne directement au xmb)
mathieumc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 07 Fév 2011, 19:28
Prénom: Mathieu
Pays: France

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar nazme » 31 Mar 2010, 20:47

sayez le 6.20 montre ses gros inconvéniants qu'on n'arrivvera peut etre pas a percer
nazme Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 24 Juil 2010, 21:44

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar mathieumc » 31 Mar 2010, 20:49

supermagicien Wrote:Idée d'un dingue (moi ^^) :
Si on place un eboot à la racine du ms et qu'on le nomme h.bin (enfin bref qu'il soit convertis en .bin), ça marche pas je suppose ?

Trop simple pour fonctionner :)
mathieumc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 07 Fév 2011, 19:28
Prénom: Mathieu
Pays: France

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar Cloridric_1_1 » 31 Mar 2010, 20:51

mathieumc Wrote:Ne marche pas en 6.20 :(
(il me raméne directement au xmb)


idem en 6.10
Avatar de l’utilisateur Cloridric_1_1

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar supermagicien » 31 Mar 2010, 20:55

Les 6.XX sont une grande révolution ^^ Il sont ultra sécurisés et (je pense) les homebrews devront êtres adaptés.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar diabolick angel » 31 Mar 2010, 20:56

kand je veux le telecharger sa me marque données indisponible quelqu 'un pourrait publier le pack sur le forum svp
psp 3004 en 5.70
psp 2004 en 5.50 gen-d4 ( prometeheus v4 )
Avatar de l’utilisateur diabolick angel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 16 Mai 2009, 09:50

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar Le_Chercheur » 31 Mar 2010, 21:01

mathieumc Wrote:Ne marche pas en 6.20 :(
(il me raméne directement au xmb)


Idem en 5.70
et si j ai bien compris il ne fonctionne que sur des psp en CFW qui peuvnt deja lancé des code non signé ! LA GRANDE CLASSE Starworld
Dernière édition par totomontana76 le 31 Mar 2010, 21:13, édité 1 fois.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
Le_Chercheur Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 577
Inscription: 01 Jan 2010, 19:29
Pays: Belgique
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news