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Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet "open source"
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Voir le premier message non lu • 306 messages
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet
oui mais l'homebrew nab





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DrogueHardy Gamer Débutant
- Messages: 7
- Inscription: 29 Mar 2010, 21:50
Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet
supermagicien Wrote:désolé pas le temps de tester mais, sa marche MEME sur le 6.20, sois disant blindé qui freeze la console pour toutes choses non officielles lancée ?
J'ai pas fait de test en 6.20 déjà que très peut de homebrew "marche" en 5.50

DrogueHardy Wrote:oui mais l'homebrew nab
Quel firmware?

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starworld Gamer Argent
- Messages: 3520
- Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet
att je teste sur ma psp 6.20 et j'vous dis si sa marche ou pas

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-suigetsu Gamer Maitre
- Messages: 367
- Inscription: 01 Fév 2010, 21:50
- Localisation: Strasbourg
Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet
Idée d'un dingue (moi ^^) :
Si on place un eboot à la racine du ms et qu'on le nomme h.bin (enfin bref qu'il soit convertis en .bin), ça marche pas je suppose ?
Si on place un eboot à la racine du ms et qu'on le nomme h.bin (enfin bref qu'il soit convertis en .bin), ça marche pas je suppose ?
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supermagicien Gamer Bronze
- Messages: 2160
- Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
- Pays: France
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet
Ne marche pas en 6.20 
(il me raméne directement au xmb)

(il me raméne directement au xmb)
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mathieumc Gamer Pro
- Messages: 153
- Inscription: 07 Fév 2011, 19:28
- Prénom: Mathieu
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet
sayez le 6.20 montre ses gros inconvéniants qu'on n'arrivvera peut etre pas a percer
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nazme Gamer Pro
- Messages: 121
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet
supermagicien Wrote:Idée d'un dingue (moi ^^) :
Si on place un eboot à la racine du ms et qu'on le nomme h.bin (enfin bref qu'il soit convertis en .bin), ça marche pas je suppose ?
Trop simple pour fonctionner

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mathieumc Gamer Pro
- Messages: 153
- Inscription: 07 Fév 2011, 19:28
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet
mathieumc Wrote:Ne marche pas en 6.20
(il me raméne directement au xmb)
idem en 6.10
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Cloridric_1_1
Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet
Les 6.XX sont une grande révolution ^^ Il sont ultra sécurisés et (je pense) les homebrews devront êtres adaptés.
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supermagicien Gamer Bronze
- Messages: 2160
- Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet
kand je veux le telecharger sa me marque données indisponible quelqu 'un pourrait publier le pack sur le forum svp
psp 3004 en 5.70
psp 2004 en 5.50 gen-d4 ( prometeheus v4 )
psp 2004 en 5.50 gen-d4 ( prometeheus v4 )
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diabolick angel Gamer Pro
- Messages: 101
- Inscription: 16 Mai 2009, 09:50
Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet
mathieumc Wrote:Ne marche pas en 6.20
(il me raméne directement au xmb)
Idem en 5.70
et si j ai bien compris il ne fonctionne que sur des psp en CFW qui peuvnt deja lancé des code non signé ! LA GRANDE CLASSE Starworld
Dernière édition par totomontana76 le 31 Mar 2010, 21:13, édité 1 fois.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
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Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Messages: 577
- Inscription: 01 Jan 2010, 19:29
- Pays: Belgique
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