Forums GAMERGEN

Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet "open source"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar Exaurtos » 31 Mar 2010, 22:27

GenreDown Wrote:Bonsoir tout le monde , je viens de voir la vidéo sur Youtube ou une personne lance l'Homebrew " Tétris portable 0.3" quelqu'un a t'il réussit a reproduire cela ? quelqu'un aurait il une idée de comment le faire ?

Merci :)


Certains homebrew fonctionnent grâce à un e-loader en cours de développement.
Cependant il faut nécessairement avoir une version du firmware inférieur à 6.xx

Encore un peu de patience pour que ça soit un peu plus stable :)
Image
Avatar de l’utilisateur Exaurtos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 26 Mar 2010, 19:14
Localisation: Belgique

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar Le_Chercheur » 31 Mar 2010, 22:31

ben je pense que tout le monde est un peut pressé ce qui est une réaction très logique mais comme la team et d'autres codeurs se défonce, y a plus qu'a espère que se soit vite stable mais c'est du boulot de ouff
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
Le_Chercheur Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 577
Inscription: 01 Jan 2010, 19:29
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar starworld » 31 Mar 2010, 22:43

Voila le tetris portable 0.3 :

http://www.fraglab.at/files/tetrisportable03_eboot.rar

et moi aussi il fonctionne (sur 5.50)

Mettre les fichier dans le dossier Eloader.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar Mizaky » 31 Mar 2010, 22:57

Bonsoir, voilà j'ai remarqué que le e-loader ne fonctionne donc pas sur les firmwares 6.xx, je n'ai pas encore testé mais j'ai lu beaucoup de messages.

Ma question est : si le e-loader arrive à se stabiliser et à devenir une version correcte, pensez vous qu'il vous serait possible de le faire fonctionner sur 6.xx ?

Merci !
Mizaky Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 19 Fév 2010, 19:11
Pays: France

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar Le_Chercheur » 31 Mar 2010, 23:01

logiquement il faut espère que oui mais c'est très complexe
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
Le_Chercheur Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 577
Inscription: 01 Jan 2010, 19:29
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar Zakuya_1 » 31 Mar 2010, 23:07

Malloxis, aidé par Wololo, N00b81 et m0skit0, a donc releasé cette nuit (et dans la précipitation) son Helloworld. Fonctionnant sur toutes les PSP (incluant les PSP Go!), en 6.20 ou inférieur

Si ca ne fonctionne pas il faut lire les pages des commentaires voir si d'autre personnes sont dans le même cas et si ils ont pu ou non résoudre le problème.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar psylo2a » 31 Mar 2010, 23:19

bon deja le helloworld tourne sur ma slim 3004 fw 6.20 j'ai testé le e-loader 6.20 en dl sur free de notre ami starworld mais rien y fait snif j'espere avoir un jour la possibilité de ravoir des jeux dl et pouvoir emulé sa serais bien ( moment nostalgique "que je regrette ma bonne vielle psp datant d'il y a 5 ans" ^^' )

enfin bon en tout cas c'est du taf j'ai vu a quoi ressemble le code et perso je vous souhaite bon courage pour la suite y a de quoi devenir dingue :surprised:
psylo2a Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 18 Fév 2011, 21:32
Prénom: noel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar Eidolon » 31 Mar 2010, 23:26

salut a tous

j'ai download le pack de starworld

a la racine je l'ai déposé et remplacé le h.bin qui était présent sur ma carte avec celui du fichier que j'ai dl

ma question est simple : je suis en 5.70 et pk quand je lance la sauv modif sa fait 2sec puis retour au XMB??

@edit1 j'ai tenté avec le second eboot dispo tjr pas de réponse
Dernière édition par forestier1 le 31 Mar 2010, 23:35, édité 1 fois.
Eidolon Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 02 Juil 2010, 09:10

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar mscofield » 31 Mar 2010, 23:27

Tu ne pourra probablement jamais lancé d'iso avec cet E-loader...

P.S l'E-loader que M0skit0 codait depuis un moment (il était meme sorti en version alpha...) était déja open-source :wink:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 707
Inscription: 02 Aoû 2010, 00:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar starworld » 31 Mar 2010, 23:40

Eidolon Wrote:ma question est simple : je suis en 5.70 et pk quand je lance la sauv modif sa fait 2sec puis retour au XMB??


Tu veux dire après appuis sur R ?

Si oui c'est une incompatibilité.

PS: apparemment rien ne marche au dessus du 5.50
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar Eidolon » 31 Mar 2010, 23:45

oui après que j'appuie sur R

Moralité : au dessus du 5.50 rien ne marche en effet

mais le problème viens t'il du e-loader ou des homebrew ??
Eidolon Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 02 Juil 2010, 09:10

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news