Forums GAMERGEN
Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet "open source"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

punaise comme ils ont fait vite vous êtes des boss la, punaise j'me rappel j'me disais a chaque fois c'est quand que cet exploit aboutira a quelque chose et 1 jour après je vois un Bin-loader est en cours de construction et tous bonne chance les gars (Wololo, moskito et noob..) et aussi merci malloxis parceque sa fait moche quand même c'est lui qui a trouvé l'exploit

-
-suigetsu Gamer Maitre
Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet
il vont vite les gars vraiment chapeau
ps: dark alex tu nous manque
ps: dark alex tu nous manque
-
zik0s Gamer Averti
- Prénom: zak
- Pays: France
Et est ce qu il vont fair comme pour le 5.03 hen il vont créer dabor un e-loader puis un hen qui permeterra de créer un cf a l'avenir 

psp 3004 en 5.70
psp 2004 en 5.50 gen-d4 ( prometeheus v4 )
psp 2004 en 5.50 gen-d4 ( prometeheus v4 )
-
diabolick angel Gamer Pro
wololo Wrote:J'insiste sur un point essentiel: en décidant de rendre son eLoader open source, m0skit0 a pris un grand risque, celui de partager de la connaissance avec la scène, mais aussi avec Sony. C'est parce que lui comme moi croyons que tout avancera plus vite si plusieurs personnes s'y mettent. Nous avons tous deux des emplois du temps très chargés, donc chaque personne compte. (Je parle de devs pour le moment, l'eLoader n'est pas encore à un stade où nous avons besoins de testeurs...)
C'est comme cela que cela devrait se passer à tout instant, le partage du savoir est la meilleure arme pour faire avancer les choses rapidement.
La rétention de celui-ci ne sert qu'à satisfaire les besoins d'ego et de reconnaissance. Vive l'open source, vive le partage et bravo à toi pour cette décision !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Un grand merci à Wololo et M0skitO . J'avais acheté une PSP pour dévs et cette envie avait failli disparaitre à cause des problèmes de sécurité.
-
Nico_dev Gamer Débutant
Je test en 5.50 Gen -D3 et je donne le résultat ...
On croise les doigts pour une Année 2010 Hackée xPP
Tout fonctionne Bien avec ma PSP fat qui est en 5.50 GEN-D3
On croise les doigts pour une Année 2010 Hackée xPP

Edit :
Tout fonctionne Bien avec ma PSP fat qui est en 5.50 GEN-D3
Dernière édition par jojotherm1 le 30 Mar 2010, 12:54, édité 1 fois.
-
TheDemon71 Gamer Pro
n'importe quoi ce que deviens la scène psp mais vraiment
en tout cas bon courage sincerement

en tout cas bon courage sincerement

-
Hidan-san Gamer Pro
Bonne chance aux devs et à nous aussi.
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
vivement un e-loader bientot! je possede une pspgo et je me fou de plus aller sur le ps store, j'ai 24 jeux de téléchargés avec ma Go
bonne chance les gars

-
coco233 Gamer Pro
Faut-il être très bon en C?
J'ai commencé a prendre il n'y a pas longtemps je ne connais que les bases
J'ai commencé a prendre il n'y a pas longtemps je ne connais que les bases

| Motorola Atrix | 2.3.6 | Rooté |
-
silverwings Gamer Pro
Programmation
Pour ceux qui voudraient programmer en C :
http://www.siteduzero.com/
Mais c'est très long et assez compliqué pour arriver à programmer quelque chose du genre eloader.
Merci encore à Wololo et aux autres qui ont contribué à cet exploit.
http://www.siteduzero.com/
Mais c'est très long et assez compliqué pour arriver à programmer quelque chose du genre eloader.
Merci encore à Wololo et aux autres qui ont contribué à cet exploit.
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid Gamer Maitre
voxuni Wrote:wololo Wrote:J'insiste sur un point essentiel: en décidant de rendre son eLoader open source, m0skit0 a pris un grand risque, celui de partager de la connaissance avec la scène, mais aussi avec Sony. C'est parce que lui comme moi croyons que tout avancera plus vite si plusieurs personnes s'y mettent. Nous avons tous deux des emplois du temps très chargés, donc chaque personne compte. (Je parle de devs pour le moment, l'eLoader n'est pas encore à un stade où nous avons besoins de testeurs...)
C'est comme cela que cela devrait se passer à tout instant, le partage du savoir est la meilleure arme pour faire avancer les choses rapidement.
La rétention de celui-ci ne sert qu'à satisfaire les besoins d'ego et de reconnaissance. Vive l'open source, vive le partage et bravo à toi pour cette décision !
d'un coté tu as raison et d'un autre non , par ce que avec ces sources , on va voir beaucoup de fake sur Youtube , les petits newbie qui se la joue a Dark_Alex , Fanjita ...
Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23 Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie