Forums GAMERGEN

Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet "open source"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar GenreDown » 01 Avr 2010, 20:03

Quelle version de PSPMario faites vous fonctionné ?
GenreDown Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 13 Avr 2009, 18:22

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar Splotch_1 » 01 Avr 2010, 20:06

PSPuzzle ne marche pas (psp 3004 6.20).
Seule la faille marche, j'ai vu la neige;
Ca me ramène sur le menu PSPuzlle.

Question le EBOOT.PHB faut bien le mettre dans le dossier Eloader?
Splotch_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 30 Jan 2010, 10:22

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar -suigetsu » 01 Avr 2010, 20:31

mathieud222 Wrote:Psptube fonctionne de mon coter.
et
Beaucoup de homebrew fonctionne.

Édit: Ce n'est pas la version de starword que j'utilise mais la mienne


Tu pourrai le mettre pour que tous le monde le télécharge s'il te plait
Image
Avatar de l’utilisateur -suigetsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 367
Inscription: 01 Fév 2010, 21:50
Localisation: Strasbourg

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar -suigetsu » 01 Avr 2010, 20:42

Pas de probleme mais j'ai une autre question une fois l'e-loader releasé on aura pas besoin de compiler (un truc comme sa j'comprend rien) pour faire marcher les Homebrews ?
Image
Avatar de l’utilisateur -suigetsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 367
Inscription: 01 Fév 2010, 21:50
Localisation: Strasbourg

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar [Yaourt] » 01 Avr 2010, 20:51

Compiler consiste à transformer le code source en executable (pour faire simple). Autrement dit, tu auras juste à prendre un executable déjà compilé (qu'on va publier ici de toutes façons).
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar Splotch_1 » 01 Avr 2010, 20:52

Enfin bon, dès que tout sera bien préparé, PSP Gen va tout nous expliquer et nous faire un beau sujet/tuto...
Car moi là à part la faille qui marche j'arrive à rien faire d'autres :laugh:
Splotch_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 30 Jan 2010, 10:22

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar -suigetsu » 01 Avr 2010, 20:58

[Yaourt] Wrote:Compiler consiste à transformer le code source en executable (pour faire simple). Autrement dit, tu auras juste à prendre un executable déjà compilé (qu'on va publier ici de toutes façons).

Merci pour ta reponse :happy:
Et j'espere qu'il feront un tuto pour ca j'comprends rien dans tous sa :sad1:
Edit : a quoi sert sa : http://pspcustomfirmware.com/features/r ... loader.htm traduisez le sur google
Image
Avatar de l’utilisateur -suigetsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 367
Inscription: 01 Fév 2010, 21:50
Localisation: Strasbourg

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar mscofield » 01 Avr 2010, 23:27

C'est l'E-loader compilé.
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 707
Inscription: 02 Aoû 2010, 00:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar LSP » 02 Avr 2010, 00:11

slt tout le monde,
juste a titre d'info: peut-on telecharger des jeux sur le psn sans rien dans le porte monnaie ?

"C'est serieux!!!"
LSP Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Sep 2009, 19:21

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar animetheque » 02 Avr 2010, 00:21

oui cela est connu sony offre les jeux sur le psn ....

non comme tous le monde il faut payé
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar Splotch_1 » 02 Avr 2010, 08:45

En prenant le compilé, j'ai quelques homebrews qui marche!
Splotch_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 30 Jan 2010, 10:22

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news