Forums GAMERGEN
Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet "open source"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai commencé a prendre il n'y a pas longtemps je ne connais que les bases
rêve pas !!! c est du travaille de pro , pas d amateur
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet
silverwings Wrote:Faut-il être très bon en C?
J'ai commencé a prendre il n'y a pas longtemps je ne connais que les bases
Bah tu peux aller sur le lien laissé par wololo!Tu clique sur updates, la tu met r2 et après tu clique sur expand all pour tout voir....et tu pleures!

"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
Merci a tous chu super heureux de cette new de plus que c la premiere fois que je voie un hello world sur une pssp habituelement jai hack des 2000 et 1000 mais si la go et la version 6.20 peut devenir hackable !! Trop cool quand jai vue la version de mon go jai penser que cetait perdue mais non ^^ Bravo a tous ceux qui y travail et vous reusirai jen suis sur jai confiance en vous !! Vivement un ctf pour go XD .. bon jespere en savoir plus en revenant de lecole!! 

-
olikirby Gamer Débutant
- Pays: France
"Untel publie un exploit de faille dont il n'est pas l'auteur."
Ça commence à devenir un pléonasme dans la scène PSP...
Ça commence à devenir un pléonasme dans la scène PSP...
-
240-185 Gamer Maitre
J'avais pas eu l'occasion de tester de HW sur ma psp mais cela marche parfaitement !
PSP 3004 - FW 6.20
Et non ca ne sert pas QUE a afficher de la neige qui tombe ! On peut aussi en changer la couleur ! mdr
Tres bon boulot, tous mes encouragements pour la suite je me fiche de lancer des Isos mais j'aimerai profiter pleinement des HomeBrews et ca arrive ca arrive question de temps maintenant
Merci pour votre super boulot !
PSP 3004 - FW 6.20
Et non ca ne sert pas QUE a afficher de la neige qui tombe ! On peut aussi en changer la couleur ! mdr
Tres bon boulot, tous mes encouragements pour la suite je me fiche de lancer des Isos mais j'aimerai profiter pleinement des HomeBrews et ca arrive ca arrive question de temps maintenant

Merci pour votre super boulot !
-
Ankart Gamer du Dimanche
Que la force soit avec vous, camarades codeur 

-
starkiller90 Gamer Averti
Bon courage au personnes qui vont rejoindre ses messieurs, hate de voir ce que cela va donné ^^ 

-
Greg59750 Gamer Argent
Ankart Wrote:Et non ca ne sert pas QUE a afficher de la neige qui tombe ! On peut aussi en changer la couleur ! mdr
^^
Si tu édite le fichier h.bin tu pourras meme avoir un hello world personnalisé!
Il pourra te dire "Bonjour Ankart!C'est ta petite psp qui va se faire hacker qui te parle" xD
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
Un tres Bon boulot de la part des Devs.
-
juju03500_1_1
coco233 Wrote:vivement un e-loader bientot! je possede une pspgo et je me fou de plus aller sur le ps store, j'ai 24 jeux de téléchargés avec ma Gobonne chance les gars
Media Go... Tu pourras toujours télécharger tes jeux via media go...
-
GGTdu972_1 Gamer du Dimanche
j'espère que cela avancera rapidement et que l'on débouchera rapidement sur un e-loader fonctionnel et peut être que quelqu'un trouvera aussi le moyende lancer des iso .
-
kevbdu77 Gamer du Dimanche
Bon courage pour la suite si seulement je savais coder
Enfin c'est pas le cas ^^' si vous avez un lien d'ailleurs pour apprendre les bases vous me conseillerai lequel ?
Ps: si vous pourriez me l'envoyer par MP merci
faut un début a tous !

Enfin c'est pas le cas ^^' si vous avez un lien d'ailleurs pour apprendre les bases vous me conseillerai lequel ?
Ps: si vous pourriez me l'envoyer par MP merci

-
Darko Gamer Pro
- Prénom: Aurelien