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Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet "open source"

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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar deviatka » 30 Mar 2010, 17:11

Si dans le futur vous avez besoin de testeurs, appelez, moi.
J'ai une PSP 1004 en 5.50 GEN D2.
Et ca marche parfaitement.
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar juju03500_1_1 » 30 Mar 2010, 17:17

Si il y a besoin de testeur je suis la. J'ai 2 psp Slim en 5.50genD3 sa ne me derange pas de faire une mise a jour en 6.20 sur une psp ;)
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar Mon ouïe » 30 Mar 2010, 17:18

savoir coder en LUA ne servira à rien ici

La phrase me donne l'impression qu'on assimile le Lua à un langage pour « les débutants » (même si forcément, le code est écrit en C).

Puis, bon, il y a bien un script Ruby générant un des fichiers, alors pourquoi pas :P
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar aaz » 30 Mar 2010, 17:24

:exclamation: ecoutez moi svp si sa peut aider les consepteur j'ai remarquer que une fois la faille executee et le petit texte sur l'ecran en appuyant sur triangle le voyant orange de l'ms reste allumé pendant 10secondes et pendant ce moment la faille freeze alors c'est peut etre un truc ki peut aider les concepteurs :tongue:
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar cems38 » 30 Mar 2010, 17:28

Bonjour,

Si je peut aider je "sais" programmer en C et C++ alors si je peut aider mais je ne sais pas programmer pour psp

Et j'ai 2 questions :

Si je compile le eLoader (de la source ) et que je le lance ma psp risque t-elle d'avoir un problème :ask: :?:

Et si on utilise le .bin du chickhen de Davee ?
Dernière édition par late2201 le 30 Mar 2010, 17:34, édité 1 fois.
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar mathieumc » 30 Mar 2010, 17:32

Petite question est ce que l'e-boot pourra lancer des jeux psx ??? (ça serai cool) :burk: :tongue:
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar Cloridric_1_1 » 30 Mar 2010, 17:46

azea Wrote::exclamation: ecoutez moi svp si sa peut aider les consepteur j'ai remarquer que une fois la faille executee et le petit texte sur l'ecran en appuyant sur triangle le voyant orange de l'ms reste allumé pendant 10secondes et pendant ce moment la faille freeze alors c'est peut etre un truc ki peut aider les concepteurs :tongue:


c'est juste la psp qui prend un screen de ton écran...
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar etiou » 30 Mar 2010, 17:59

ok ca c'est cool mais manque plus que quelqu'un trouve une faille Kernel et que sa aboutisse, Bon courage à tous les devs qui travaillent dessus !!
Dernière édition par Invité le 30 Mar 2010, 18:25, édité 1 fois.
Raison: partie du message supprimé suite a la vulgarité
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar pokegui » 30 Mar 2010, 18:18

merci enfin de l'espoir :sad1:
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar Ankart » 30 Mar 2010, 18:26

ouai oublie pas que sans Sony a qui tu veux le coller ben t'aurai meme pas de psp dans les mains ...
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar supermagicien » 30 Mar 2010, 18:28

J'ai bien lus "l'E-looader permet pour l'instant de lancer quelques homebrews" ?

YEAH !!!!!!!!!!

Question : si il permet de lancer quelques homebrews, est ce que un truc comme le 5.03 GEN (for hen) freezerais au lancement et est ce que si ça marcherais, il pourrait lancer TOUS les homebrews, les plugins et les backups ?
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Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar Exaurtos » 30 Mar 2010, 18:37

Ouais quelques homebrews mais y a encore beaucoup de probs.
Un peu de patience ... :)
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