Forums GAMERGEN
Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet "open source"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai une PSP 1004 en 5.50 GEN D2.
Et ca marche parfaitement.
J'ai une PSP 1004 en 5.50 GEN D2.
Et ca marche parfaitement.
-
deviatka Gamer Pro
- Prénom: Kevib
- Pays: France
Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet
Si il y a besoin de testeur je suis la. J'ai 2 psp Slim en 5.50genD3 sa ne me derange pas de faire une mise a jour en 6.20 sur une psp 

-
juju03500_1_1
savoir coder en LUA ne servira à rien ici
La phrase me donne l'impression qu'on assimile le Lua à un langage pour « les débutants » (même si forcément, le code est écrit en C).
Puis, bon, il y a bien un script Ruby générant un des fichiers, alors pourquoi pas

-
Mon ouïe Gamer Maitre

-
aaz Gamer Averti
Bonjour,
Si je peut aider je "sais" programmer en C et C++ alors si je peut aider mais je ne sais pas programmer pour psp
Et j'ai 2 questions :
Si je compile le eLoader (de la source ) et que je le lance ma psp risque t-elle d'avoir un problème

Et si on utilise le .bin du chickhen de Davee ?
Si je peut aider je "sais" programmer en C et C++ alors si je peut aider mais je ne sais pas programmer pour psp
Et j'ai 2 questions :
Si je compile le eLoader (de la source ) et que je le lance ma psp risque t-elle d'avoir un problème

Et si on utilise le .bin du chickhen de Davee ?
Dernière édition par late2201 le 30 Mar 2010, 17:34, édité 1 fois.
Search tuto for Langage C
-
cems38 Gamer Pro
Petite question est ce que l'e-boot pourra lancer des jeux psx ??? (ça serai cool)

-
mathieumc Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
azea Wrote::exclamation: ecoutez moi svp si sa peut aider les consepteur j'ai remarquer que une fois la faille executee et le petit texte sur l'ecran en appuyant sur triangle le voyant orange de l'ms reste allumé pendant 10secondes et pendant ce moment la faille freeze alors c'est peut etre un truc ki peut aider les concepteurs
c'est juste la psp qui prend un screen de ton écran...
-
Cloridric_1_1
ok ca c'est cool mais manque plus que quelqu'un trouve une faille Kernel et que sa aboutisse, Bon courage à tous les devs qui travaillent dessus !!
Dernière édition par Invité le 30 Mar 2010, 18:25, édité 1 fois.
Raison: partie du message supprimé suite a la vulgarité
Raison: partie du message supprimé suite a la vulgarité
-
etiou Gamer Averti
merci enfin de l'espoir 

-
pokegui Gamer du Dimanche
ouai oublie pas que sans Sony a qui tu veux le coller ben t'aurai meme pas de psp dans les mains ...
-
Ankart Gamer du Dimanche
J'ai bien lus "l'E-looader permet pour l'instant de lancer quelques homebrews" ?
YEAH !!!!!!!!!!
Question : si il permet de lancer quelques homebrews, est ce que un truc comme le 5.03 GEN (for hen) freezerais au lancement et est ce que si ça marcherais, il pourrait lancer TOUS les homebrews, les plugins et les backups ?
YEAH !!!!!!!!!!
Question : si il permet de lancer quelques homebrews, est ce que un truc comme le 5.03 GEN (for hen) freezerais au lancement et est ce que si ça marcherais, il pourrait lancer TOUS les homebrews, les plugins et les backups ?
-
supermagicien Gamer Bronze
Ouais quelques homebrews mais y a encore beaucoup de probs.
Un peu de patience ...
Un peu de patience ...

-
Exaurtos Gamer du Dimanche