Forums GAMERGEN

Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet "open source"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar supermagicien » 30 Mar 2010, 19:24

sam312 Wrote:+1, il faudrait un e-loader qui permet de lancer SEULEMENT les homebrews et mettre une protection pour ne pas lancer les isos et aussi une pour ne pas pouvoir regarder le code source...

Pour ne pas lancer d'isos sauf ceux obtenus AVEC uniquement la console en question.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar surferdu29_1 » 30 Mar 2010, 19:26

yuri71 Wrote:
Quinconces Wrote:Salut à tous, tout d'abord félicitation pour tout ce travail, mais j'aimerais dire un petit truc... Je ne sais pas si tout le monde ( et sa je le sais ) est d'accord avec moi, mais j'ai bien peur que ce hack refasse la même histoire par rapport au developpeur de jeu vidéo... J'espère qu'un mod ou un membre va me dire que je suis pas du tout dans le sujet, mais moi ce que je comprend c'est que si les ISOS reviennent en force et même sur les PSP GO sa va mal aller... A votre avis pourquoi les jeux de play 3 sont tout simplement génial ! Car la play n'est pas hacker.. Pourquoi il n'y-a plus de jeu bien fait du genre GTA ou MOh heroes ( c'est des exemples il y-en a d'autre mais je pence à eux... ).. Car la psp est hacker.. Rassurer vous comme je le dis et quelque personne d'autre.. Je n'accuse personne de piratage ou quoi que ce soit... Au pire pour faire plaisir, Les honnêtes au paradis, les pirateurs peut être pas en enfer mais bon .. ;) !! Donc voilà. Mais je ne dis pas que c'est à cause des devs ou de pspgen et leur custom firmware que le piratage est née enfun.. La question est à poser. Il fallait s'en douter que y-a toujours une personne qui pence à un truc loufoke mais bon.. Je dis juste ( c'est mon avis ;)' !) j'espère qu'il n'y-aura pas de hack ou alors sans l'option ISO car sinon la petite phrase que Maxigien à mis sur quelque news du genre
Les dévelopeur de jeu vidéo nous laisse une chance, acheter vos jeux !
bah on verra plus aucun jeux.. De toute façon vu ce qui font comme travail (Y)' ! Autant attendre les homebrews gratos ! ;) En tous cas personnellement ma psp est dans le placard et la ps3 est sur le tiroir ! ;p Aller tchaw et bonne chance la scène underground PSP !

Pfffff entre nous la xbox est hacké et les jeux sont tout aussi bien que la ps3 donc sa tient pas debout

+1 je a raison sur le piratage mais en effet la xbox est aussi flashable
Avatar de l’utilisateur surferdu29_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sam352 » 30 Mar 2010, 19:27

supermagicien Wrote:
sam312 Wrote:+1, il faudrait un e-loader qui permet de lancer SEULEMENT les homebrews et mettre une protection pour ne pas lancer les isos et aussi une pour ne pas pouvoir regarder le code source...

Pour ne pas lancer d'isos sauf ceux obtenus AVEC uniquement la console en question.

Hum plutot un CF qui permet de dumper ses isos et mémoriser l'actionet le CF lance les isos uniquement fait sur la console
sam352 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eidolon » 30 Mar 2010, 19:28

Faudrait que sony dévellope une appli qui permet de virtualizé les umd en créant des images isos de ceux ci et protégé par le pseudo et le num de serie de la mobo de la psp de la personne qui l'a fait (facon jeux psn)
Eidolon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar florent243_1 » 30 Mar 2010, 19:29

et pourquoi pas passer un petit coup de fil a sony pendant que vous y ete !!!
publié les sources pfffff on aura tout vu !
Avatar de l’utilisateur florent243_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eidolon » 30 Mar 2010, 19:31

il est vrai que publié la source permet a sony de mieu préparé leurs futurs Firmware...
mais qu'importe du moment que sa aboutisse
Eidolon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar -suigetsu » 30 Mar 2010, 19:32

mais quel source de quoi tu parles toute facon ils savent tous sa :sad2:
Image
Avatar de l’utilisateur -suigetsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Quinconces » 30 Mar 2010, 19:33

yuri71 Wrote:Pfffff entre nous la xbox est hacké et les jeux sont tout aussi bien que la ps3 donc sa tient pas debout

Au je ne doute pas une seconde oui oui ! Mais serieusement les problèmes de developeur vont pas s'arranger quand ils vont savoir qu'il y-a un nouveau custom firmware qui marche sur les PSP GO ! Mais en tous cas, y-a peut être quelque jeux sur xbox 360 qui sont comment dire "génial" ! Mais vu que Sony ce consacre beaucoup à sa petite play et pas la PSP, bah on a droit au lecteur blue-ray.. Bientôt la manette move je sais pas quoi.. Le mode en ligne gratos ! Alors que sur la Xbox l'abonnement sa vaux pas 1 euros. Mais chacun son avis. Y-a des avantages et desavantages sur la play 3 et sur la xbox 360, et pour te dire je prefere 100x plus la manette de xbox que la play ! :wink:
Image
Apprend le langage C/C++
Avatar de l’utilisateur Quinconces Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar beavis_1_1 » 30 Mar 2010, 19:34

Il a bon dos le téléchargement illégal d'iso.

Et la piètre qualité des jeux?

Et la tonne de jeux formaté Japan qui n'interesse qu'une minorité d'entre nous européens?

Et les simples portages sur psp? Le manque d'originalité?

Ca ne justifie en aucun cas le téléchargement illégal mais certains jeux ne donnent vraiment pas envie de passer à la caisse. Donc on s'abstient.

Il y a eu quelques bons jeux récemment mais ça se fait rare.

Pour ceux qui s'eclaffent contre le support des isos, il faut ouvrir grand les yeux et relire la news qui précise bien qu'un eloader ne permettra PAS de jouer aux backups. Seulement de lancer des hombrews.

Si la Go! peut dans un avenir prochain lancer des émulateurs tels que mvs/cps1/cps2, je fonce en acheter une. Qu'elle puisse lancer des backups je m'en contre fiche. Ca sera ça de gagné pour SCE.

Si une team est prête à sacrifier sa faille kernel (si cela existe toujours) pour lancer un HEN et installer un cf non permanent, qu'elle le fasse, ça ne changera pas la face du monde.
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar FranzC » 30 Mar 2010, 19:36

Faudrait déjà pouvoir les lancer ces Isos :wink: à mon avis y'a encore beaucoup beaucoup de boulot. Enfin même si ça arrive, chacun en fait ce qu'il veut et je ne pense pas que ça tuera encore plus la PSP (difficile me dirait-vous :D )
FranzC Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Francois

Message non lupar yuri71 » 30 Mar 2010, 19:38

beavis Wrote:Il a bon dos le téléchargement illégal d'iso.

Et la piètre qualité des jeux?

Et la tonne de jeux formaté Japan qui n'interesse qu'une minorité d'entre nous européens?

Et les simples portages sur psp? Le manque d'originalité?

Ca ne justifie en aucun cas le téléchargement illégal mais certains jeux ne donnent vraiment pas envie de passer à la caisse. Donc on s'abstient.

Il y a eu quelques bons jeux récemment mais ça se fait rare.

Pour ceux qui s'eclaffent contre le support des isos, il faut ouvrir grand les yeux et relire la news qui précise bien qu'un eloader ne permettra PAS de jouer aux backups. Seulement de lancer des hombrews.

Si la Go! peut dans un avenir prochain lancer des émulateurs tels que mvs/cps1/cps2, je fonce en acheter une. Qu'elle puisse lancer des backups je m'en contre fiche. Ca sera ça de gagné pour SCE.

Si une team est prête à sacrifier sa faille kernel (si cela existe toujours) pour lancer un HEN et installer un cf non permanent, qu'elle le fasse, ça ne changera pas la face du monde.

de toute façon sur psp depuis son lancement il y a u très peut de jeu qui en valait vraiment la peine donc l'excuse du hack qui tue la psp j'y croit pas trop
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar supermagicien » 30 Mar 2010, 19:40

Eidolon Wrote:Faudrait que sony dévellope une appli qui permet de virtualizé les umd en créant des images isos de ceux ci et protégé par le pseudo et le num de serie de la mobo de la psp de la personne qui l'a fait (facon jeux psn)

Ouai mais sony n'a pas encore compris que si ils faisaient ça, ca boosterais les ventes de psp ...
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news