Forums GAMERGEN

Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet "open source"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Message non lupar -suigetsu » 30 Mar 2010, 19:40

beavis Wrote:

Pour ceux qui s'eclaffent contre le support des isos, il faut ouvrir grand les yeux et relire la news qui précise bien qu'un eloader ne permettra PAS de jouer aux backups. Seulement de lancer des hombrews.

Bah on sait que un e-loader ne lance pas des isos je disais juste que un e-loader ne lance forcement pas tous les homebrews meme les plus anciens et je disais perso si un e-loader sortait et qui pouvait lancé tous les homebrews sa me suffit mais j'ai pas envi d'enerver des gens car eux aussi il veulent pouvoir lancer des isos , emulateur etc..
Image
Avatar de l’utilisateur -suigetsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar niccoooodu61 » 30 Mar 2010, 19:42

"Salut à tous, tout d'abord félicitation pour tout ce travail, mais j'aimerais dire un petit truc... Je ne sais pas si tout le monde ( et sa je le sais ) est d'accord avec moi, mais j'ai bien peur que ce hack refasse la même histoire par rapport au developpeur de jeu vidéo... J'espère qu'un mod ou un membre va me dire que je suis pas du tout dans le sujet, mais moi ce que je comprend c'est que si les ISOS reviennent en force et même sur les PSP GO sa va mal aller... A votre avis pourquoi les jeux de play 3 sont tout simplement génial ! Car la play n'est pas hacker.. Pourquoi il n'y-a plus de jeu bien fait du genre GTA ou MOh heroes ( c'est des exemples il y-en a d'autre mais je pence à eux... ).. Car la psp est hacker.. Rassurer vous comme je le dis et quelque personne d'autre.. Je n'accuse personne de piratage ou quoi que ce soit... Au pire pour faire plaisir, Les honnêtes au paradis, les pirateurs peut être pas en enfer mais bon .. ;) !! Donc voilà. Mais je ne dis pas que c'est à cause des devs ou de pspgen et leur custom firmware que le piratage est née enfun.. La question est à poser. Il fallait s'en douter que y-a toujours une personne qui pence à un truc loufoke mais bon.. Je dis juste ( c'est mon avis ;)' !) j'espère qu'il n'y-aura pas de hack ou alors sans l'option ISO car sinon la petite phrase que Maxigien à mis sur quelque news du genre"

>< , il y a des gens ....
niccoooodu61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico
Pays: France

Message non lupar sam352 » 30 Mar 2010, 19:45

Son raisonnement est tout a fait juste je vois pas pourquoi tu dit sa...?
sam352 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cloudoff7_1 » 30 Mar 2010, 19:48

Pour ma part, je ne suis pas résté en CF assez longtemps pour utilisé des homebrews, et les seuls jeux qui m'intéréssé je les ai acheté, parceque la dématérialisation des jeux (pspgo, pss, etc) ne me plait pas du tout, et les isos c'est un peu ca en fait, donc je wait pour les jeux qui me plaissent (MGS PW, KH BBS, FFAXIII) ^^ et le reste bah y'a tellement rien qui m'intérésse. Mais sinon au niveau des homebrew j'ai jamais essayé, y'a quoi qui est vraiment intéréssant dans tout ca? en tout cas encore félicitation une fois de plus à nos amis qui bossent là dessus comme des ouf !!!!
I'm Ready To Become A HERO !!!
Avatar de l’utilisateur cloudoff7_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yuri71 » 30 Mar 2010, 19:51

bah les homebrews à part quelque application............c'est pas avec un homebrew sous forme de jeu que tu va t'éclater......
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar beavis_1_1 » 30 Mar 2010, 20:20

C'est pas avec les hombrews que tu vas t'éclater?

Je te conseille de tester l'ému néo géo ainsi que ceux de Capcom Play System 1 et 2.

Des titres comme Windjammers, Marvel vs Capcom Clash of the Heroes et j'en passe (la liste est longue) sont infiniment meilleurs que le nombre incalculable de daubes immondes qui sortent sur psp!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar supermagicien » 30 Mar 2010, 20:22

yuri71 Wrote:bah les homebrews à part quelque application............c'est pas avec un homebrew sous forme de jeu que tu va t'éclater......

Alors la ça me révolte !!! ^^

excuse hein, mais :

-System trouble
-Papier volant
-Escape
-PSP Mario (même si j'aime pas mario)
-pleins d'autres

Sont des Homebrews EXCELLENT !
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sam352 » 30 Mar 2010, 20:23

Et surtout PSPTUBE :)
sam352 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lyscade » 30 Mar 2010, 20:24

Déjà, bravo pour cet exploit et le travail fourni ensuite par Wololo Et M0skitO.
Je n'ais pas de psp fat mais si un e-loader serait dispo, ne serait-il pas possible d'utiliser Xgen Pandora pour installer le 5.50gen
Lyscade Gamer Débutant
Prénom: clement

Message non lupar [Yaourt] » 30 Mar 2010, 20:25

yuri71 Wrote:bah les homebrews à part quelque application............c'est pas avec un homebrew sous forme de jeu que tu va t'éclater......

Tu as pas du en essayer beaucoup alors, car certains valent largement des jeux professionnels.

Ne serait-ce justement celui de wololo :
http://www.pspgen.com/wagic-0-11-releas ... 92896.html
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pat911 » 30 Mar 2010, 20:32

c'est clair qu'on a eu droit a des homebrews exellent !!
pour en revenir a ce qu'a dit beavis ,justement es-ce que le loader que preparent wololo et ses amis serais assez puissant pour faire tourner des emul' type neogeo ?? ou leur faudrait-ils absolument une "kernel" qui va bien ??
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar animetheque » 30 Mar 2010, 20:33

il est inutile de posé des tonnes de questions on ne sait pas ce qui sortira de leur creations
Image
animetheque Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news