Forums GAMERGEN

Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet "open source"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet

Messagepar -suigetsu » 30 Mar 2010, 20:36

moi j'aime bien les homebrews comme :
Psptube
psptv (mais sa bug trop si seulement on pouvait l'améliorer)
wagic
Go!tube
sa c'est les meilleures que j'ai essayé mais après y'en a tous plein faudrait essayé au moins une fois et vous verrez
Image
Avatar de l’utilisateur -suigetsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar yuri71 » 30 Mar 2010, 20:42

supermagicien Wrote:
yuri71 Wrote:bah les homebrews à part quelque application............c'est pas avec un homebrew sous forme de jeu que tu va t'éclater......

Alors la ça me révolte !!! ^^

excuse hein, mais :

-System trouble
-Papier volant
-Escape
-PSP Mario (même si j'aime pas mario)
-pleins d'autres

Sont des Homebrews EXCELLENT !

sauf que tu m'excuseras mais visuellement sa fait mal......
après c'est une question de gout....
la plupart vous coder des jeux (bon ou mauvais) sans vous inquiétez du visuel de l'homebrew qui pourrait être souvent nettement supérieur grâce à des graphismes plus au goût du jour.
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar beavis_1_1 » 30 Mar 2010, 20:46

animetheque Wrote:il est inutile de posé des tonnes de questions on ne sait pas ce qui sortira de leur creations

Et autant, il n'en sortira rien du tout. Ca fait des lustres qu'on entend dire qu'un eloader est ultra long a développer et que autant cela ne donnera probablement pas grand chose.

Le Eloader de la faille Gripshift a certes était laissé a l'abandon avec la sortie de nouveaux cf, mais après quelques mois de développement par le sage Fanjita... et bien on n'a jamais pu faire grand chose avec.

Mais la situation serait différente avec l'eloader de Wololo and co?

N'y aurait il pas dans l'air un peu trop d'optimisme quant a ce futur eloader?
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Messagepar -suigetsu » 30 Mar 2010, 20:47

chacun ses gouts bon bref j'me posais une question est ce que Flyer a la meme demo que Wololo ou bien c'est unautre parceque je sais pas si il l'a dit ou pas parceque si c'est sa pas la peine de continuer la meilleure solution serait d'aidé wololo mais aprés si c'est une autre démo moi je dis chapeau parcequ'il a trouvé 2 failles bravo a toi Flyer et aussi a vous wololo et moskito
Image
Gamer Maitre

Messagepar SuPrem_FuFu » 30 Mar 2010, 20:52

Slt L'underground ^^
Alors la je tire mon chapaeu, Superbe faille mais une question : Es que l'on peut ce servir de cette faille pour lancé ensuite le 5.03 gen-C ??
merki d'avance
Image

PSP slim&lite Blanche TA-88v3 '-( 5.03GEN-C (... merci !! )+4Go+1Go

_PC= 3Go ram~AMD II X2 3GHz~Geforce gt 220 512mo~DD 320Go
Avatar de l’utilisateur SuPrem_FuFu Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar -suigetsu » 30 Mar 2010, 21:10

non pour l'instant ce n'est qu'un bin loader il sont en train de l'ameliorer qui sais peut-etre tu pourra le faire mais je doute fort depuis quand peut on le lancer avec un e-loader ?
Image
Gamer Maitre

Messagepar papou9 » 30 Mar 2010, 21:26

Bonne chance les gars ! :sunglasses: j'espère que votre e-loader sera bien et si on pouvait faire un petit don pour vous remerciez sa serai bien non?
j'espère que votre chef d'œuvre pourra lancer des isos car mes umd sont gratté et je voulais les copier pour pouvoir y jouer . Peut être que vous me direz d'aller acheter d'autre umd et moi je vous répondrez mais où où je pourrai acheter des umd et quand on achète sur le net notre coli est tassé par la douane et quand j'essaye de rentrez sur ps store sa ne veut pas car j'ai un débit très bas et en plus il y a que des jeux ps3 ici et sa coutent dans les 100 euro et quelque . :sad1:

en tout cas bonne chance les gars et je crois que même si vous n'y arriver pas vous serez toujours dans l'histoire l'underground psp vous serez toujours des kings :angel:
papou9 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar beau-nez » 30 Mar 2010, 21:33

J'ai une question : Est-ce qu'avec le "E-Loader" nous pourrions lancer un CF installer ? Y a-t-il un CF en construction ?
beau-nez Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Exaurtos » 30 Mar 2010, 21:45

Non un e-loader ne permettra que le lancer de homebrew. Il faudrait une faille kernel en plus de celle-ci pour espérer lancer un CF.

On a déjà répondu plusieurs fois à cette question dans ce topic... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur Exaurtos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar einsteinp_1 » 30 Mar 2010, 21:47

Alors là, Bravo ! Continuez comme ca ! Ce que j'aime dans cette faille, c qu'elle est tres tres stable par rapport au chiken. Le monde sur underground a une année historique: 2010 ! Dommage que j'ai pas assez de connaissance en C ='( Malgrés tout, je vous encourage !
Albert
Avatar de l’utilisateur einsteinp_1

Messagepar florent243_1 » 30 Mar 2010, 22:09

-suigetsu Wrote:mais quel source de quoi tu parles toute facon ils savent tous sa :sad2:

si les créateur du twilight hack avait publié leur source avant tu croit vraiment qu'il aurais réussi a le faire tourner encore après en 4.0 ?
nn mais je sais pas, une fois compilé va retrouvez ce qui se passe, certes il trouverons la face visible et la corrigerons mais peut être que dans les firmware prochain il aurait pu dévié a cause de la faille qui n'aurait pas été complètement bouché
la ils ont les sources ils savent tout ce qui se passe :/
Avatar de l’utilisateur florent243_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kawaii-bunny-psp » 30 Mar 2010, 22:10

faille user = eloader
faille kernel = hen
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
Avatar de l’utilisateur kawaii-bunny-psp Gamer Pro