Forums GAMERGEN
Faille des sites PlayStation : maintenance en cours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En fait le changement demot de passe via la console se fait très simplement si vous avez déjà telechargé quelque chose du psstore - démo, jeu, video... Une fois changé, sony vous envoie simplement u mail de confirmation.
Si vous ne l'avez jamais fait et que vous vous contentez du psn pour le jeu online, le mail d'activation vous est envoyé. C'est l'explication du fait que certain ont dû activer, et d'autre non.
Apres,le psn est à peine de retour que déjà on cherche les failles pour le recraquer à nouveau. Ces c....rds de crackers ont prit sony en grippe, et ne les lacheront plus. On peut donc s'attendre à avoir des intrusion toutes les 2 semaines, maintenant. C'est d'autant plus con et dommage que le psn est gratuit, je trouve....
'fin voilà quoi.
L'être humain est réellement le plus con des animaux. plus il en a plus il lui en faut...
Si vous ne l'avez jamais fait et que vous vous contentez du psn pour le jeu online, le mail d'activation vous est envoyé. C'est l'explication du fait que certain ont dû activer, et d'autre non.
Apres,le psn est à peine de retour que déjà on cherche les failles pour le recraquer à nouveau. Ces c....rds de crackers ont prit sony en grippe, et ne les lacheront plus. On peut donc s'attendre à avoir des intrusion toutes les 2 semaines, maintenant. C'est d'autant plus con et dommage que le psn est gratuit, je trouve....
'fin voilà quoi.
L'être humain est réellement le plus con des animaux. plus il en a plus il lui en faut...
-
pipam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Faille des sites PlayStation : maintenance en cours
Ils sont payés ces gars là ? Sérieux ?
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Merci pour la faille, j'y ai eu droit... Bande d'Encvl3r d'Hacker. Peu plus me connecter : ID et mdp incorrect. Mes craintes êtait justifié quand j'ai constaté 3 mails chelou dont 2 pour modif de mot de passe et 1 pour modif ID. Donc suite a sa j'ai envoyé un e-mail a sony et dans la foulé j'ai phone au service playstation pour des explications, il me dise : surement un bug car chez nous aucune modification ID constaté et votre compte est toujours actif alors que je peu plus y accéder.
-
IMPACT_974 Gamer Averti
Il ne faudrait pas que le jeu hacker vs Sony ne dure trop longtemps : à terme, c'est un psn en carton que l'on va avoir 

-
tib Gamer Argent
A quand la stabilité? :s
-
Calypsandroid Gamer du Dimanche
Heureusement qu'ils sont gratuit parce-que la......
-
Wyzard1501 Gamer Débutant
- Prénom: Christophe
Il y a même des failles au niveau du serveur PSN pas tout à fait stable des "errors" multiples depuis sa restauration . 

-
Tunder-Shocker Gamer Débutant
- Prénom: Red
robines-wins Wrote:je sais pas si sa touche que moi mais je viens a l'instant de changer mon mdp sa a marcher, je peux me connecter mais il me dit que le ps store et en maintenance, donc pas moyen de recup mes cadeaux
cela touche t-il d'autre personnes?
pareil. J'ai connecté ma ps3, ça m'a demandé de changer de mdp et basta. je peux a priori jouer en ligne mais le store est toujours hs (19/05 à 00h08).
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Bon, je poste jamais rien a propos de tout ça mais la je commence a en avoir vraiment très marre de ces emmerdeurs qui n'ont rien d'autre a faire de leurs pitoyables vie.
Si ils veulent faire chier le monde qu'ils le fassent autre part, moi je sais pas, dans les entreprise qui font chier le monde par exemple.
Grâce a eux, j'ai des jeux que j'ai acheté et que j'ai ensuite supprimé manque de place sur mon DD que je ne peux plus récupérer, c'est génial non ? (bon je n'ai pas envie d'y jouer c'est juste qu'il y as certainement d'autre joueurs dans mon cas et qui eux ont envie)
Sony ne veut que protéger son trésor mais il y as toujours des trou du cul qui cherchent a mettre la me*de partout ou ils vont pour l'unique raison qu'ils qu'ils se sont senti en danger lors de la traque anti hackeur, bravo les trous de balle, bravo la mentalité.
Sérieusement ils méritent tous d'aller en taule pour avoir fait chier autant de monde, et surtout pour la perte d'argent que Sony as encaissé, je pense qu'ils ont pas pensé qu'ils le ferait répercuté sur nous, les joueurs en sortant des jeux encore plus bâcles malgré qu'en général ils sortent des jeux de qualité signé de leurs boite en général.
Bref je un gros coup de gueule envers les crackeurs/hackeurs qui ne cherchent que la me*de pour leurs propre plaisir.
Si ils veulent faire chier le monde qu'ils le fassent autre part, moi je sais pas, dans les entreprise qui font chier le monde par exemple.
Grâce a eux, j'ai des jeux que j'ai acheté et que j'ai ensuite supprimé manque de place sur mon DD que je ne peux plus récupérer, c'est génial non ? (bon je n'ai pas envie d'y jouer c'est juste qu'il y as certainement d'autre joueurs dans mon cas et qui eux ont envie)
Sony ne veut que protéger son trésor mais il y as toujours des trou du cul qui cherchent a mettre la me*de partout ou ils vont pour l'unique raison qu'ils qu'ils se sont senti en danger lors de la traque anti hackeur, bravo les trous de balle, bravo la mentalité.
Sérieusement ils méritent tous d'aller en taule pour avoir fait chier autant de monde, et surtout pour la perte d'argent que Sony as encaissé, je pense qu'ils ont pas pensé qu'ils le ferait répercuté sur nous, les joueurs en sortant des jeux encore plus bâcles malgré qu'en général ils sortent des jeux de qualité signé de leurs boite en général.
Bref je un gros coup de gueule envers les crackeurs/hackeurs qui ne cherchent que la me*de pour leurs propre plaisir.
-
Thannatos Gamer Pro
même pas un merci a la fin de leur annonce lol sony make believe
-
THEDHM Gamer Pro
Quand même ils ont abusés encore une fois Sony, permettre de changer l'ID de connexion (le mail) simplement depuis le web avec juste l'adresse mail et la date de naissance... Faut être débile pour fermer le PSN pendant 3 semaines et ensuite laisser une telle faille lors de la réouverture. Franchement ça fait flipper, ils sont complètement larguer au niveau sécurité.
-
exxo77 Gamer Pro
Encore une fois un gros MDR
sony met 3 semaines pour corrigées sont psn pour que personne ne vole les données ect ...
et la il ouvre une nouvelle faille qui permet de directement voler les comptes psn.
La prochaine fois sera elle la bonne ? Vous le serrez dans le prochaine épisode de sony vs

Je me demande tout de même ce qu'il compte faire car si beaucoup de compte ont été volé il devront faire un back des serveurs ou je ne voit pas trop quel autre solution car sinon il risque d'etre sumerger d'email de plainte ( encore une fois )
sony met 3 semaines pour corrigées sont psn pour que personne ne vole les données ect ...
et la il ouvre une nouvelle faille qui permet de directement voler les comptes psn.
La prochaine fois sera elle la bonne ? Vous le serrez dans le prochaine épisode de sony vs

Je me demande tout de même ce qu'il compte faire car si beaucoup de compte ont été volé il devront faire un back des serveurs ou je ne voit pas trop quel autre solution car sinon il risque d'etre sumerger d'email de plainte ( encore une fois )
-
drugman Gamer Averti
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3