Forums GAMERGEN
Faille des sites PlayStation : maintenance en cours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
darknessneo_1_1
Re: Faille des sites PlayStation : maintenance en cours
J'veux pas passer pour un jaloux, mais c'est quand même injuste de voir que ceux qui ont pas eu besoin du mail pour changer de Mdp profitent pépère, Alors que nous on doit encore attendre pour pouvoir jouer....... ça mérite un cadeau supplémentaire je crois... (a) (a)
-
Calypsandroid Gamer du Dimanche
- Pays: France
tupudupull Wrote:robines-wins Wrote:je sais pas si sa touche que moi mais je viens a l'instant de changer mon mdp sa a marcher, je peux me connecter mais il me dit que le ps store et en maintenance, donc pas moyen de recup mes cadeaux
cela touche t-il d'autre personnes?
pareil. J'ai connecté ma ps3, ça m'a demandé de changer de mdp et basta. je peux a priori jouer en ligne mais le store est toujours hs (19/05 à 00h08).
Idem pour moi !!!
-
tipiak00 Gamer Pro
THEDHM Wrote:+1 Jahstafary
SONY sont pourri et tous le monde crie vive SONY
Quand t'arrivera à gérer le meme volume de clients et de bande passante qu'ils gérent, alors tu pourras l'ouvrir de la sorte...
Et Personne n'est à l'abris d'un hack, personne.
-
SeriqL Gamer Hardcore
Sauf que là il ne s'agit pas d'un hack mais d'une erreur monumentale de Sony qui a passé 3 semaines à blinder le PSN pour éviter que les pirates utilisent les données volées pour prendre possession des comptes des joueurs et à côté de ça on découvre qu'il y a une énorme faille sur les sites web de sony (oui une faille donc rien à voir avec le hack...) qui permet de voler les comptes PSN très facilement sans forcement êtres en possession des données volées par les pirates du mois dernier.
Pour caricaturer on peut dire que Sony a blindé sa porte d'entré et laissé grand ouvert sa fenêtre...
Et je pense qu'il y a eu plus de victime de cette nouvelle faille qu'il n'y en a eu du vol des données le mois dernier.
Pour caricaturer on peut dire que Sony a blindé sa porte d'entré et laissé grand ouvert sa fenêtre...
Et je pense qu'il y a eu plus de victime de cette nouvelle faille qu'il n'y en a eu du vol des données le mois dernier.
-
exxo77 Gamer Pro
Les gars si vous aviez lu correctement les news, Sony à simplement activé le online pour le moment, donc pas d'accès au PSNStore pour le moment !!
Ils ont palier au meilleur pour les joueurs soit le online que tout le monde pleurait durant des jours...
Ils ont palier au meilleur pour les joueurs soit le online que tout le monde pleurait durant des jours...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Insomnia Wrote:Les gars si vous aviez lu correctement les news, Sony à simplement activé le online pour le moment, donc pas d'accès au PSNStore pour le moment !!
+1000, a croire que les mecs sont rester en hibernation tout le temps que le PSN été HS...
Pour la news, sa parle clairement d'adresse mail et de date de naissance.
"En effet, il suffisait de disposer de l'adresse e-mail et de la date de naissance d'un utilisateur pour changer son mot de passe via le site PlayStation."
Comment des gens peuvent avoir ces infos si il ne s'agit pas des même cracker que le mois dernier ?

C'est pareil stoper de blâmer Sony ou quoi, tout le net est pétable, tout est crackable de toute, sauf que personne en fait tout un fromage. Ce qui me fait rire c'est qu'on parle de vole d'identité, que Sony a perdu nos infos etc... la plupart d'entre vous sont sur FB, donc bon c'est pas top de parler de vole d'info etc... Alors que ce site c'est le site le plus péter du monde

-
cys80 Gamer Pro
Les crackers de merde commencent légèrement à me répugner!!
C'est pas bientôt finit cette gue-guerre puérile ou ce sont les joueurs qui sont pénalisés?
cys80 +1
Fait du bien de lire un comm intelligent
Tous les sites sont vulnérables, et pitié, tous ceux qui sont sur facebook ont leurs données qui sont revendus à des sociétés tiers.. alors parlez pas de protection des données quand vous les exposez vous-même^^
C'est pas bientôt finit cette gue-guerre puérile ou ce sont les joueurs qui sont pénalisés?
cys80 +1

Fait du bien de lire un comm intelligent

Tous les sites sont vulnérables, et pitié, tous ceux qui sont sur facebook ont leurs données qui sont revendus à des sociétés tiers.. alors parlez pas de protection des données quand vous les exposez vous-même^^
-
bryan_alex54 Gamer Pro
cys80 Wrote:Insomnia Wrote:Les gars si vous aviez lu correctement les news, Sony à simplement activé le online pour le moment, donc pas d'accès au PSNStore pour le moment !!
+1000, a croire que les mecs sont rester en hibernation tout le temps que le PSN été HS...
Pour la news, sa parle clairement d'adresse mail et de date de naissance.
"En effet, il suffisait de disposer de l'adresse e-mail et de la date de naissance d'un utilisateur pour changer son mot de passe via le site PlayStation."
Comment des gens peuvent avoir ces infos si il ne s'agit pas des même cracker que le mois dernier ?
C'est pareil stoper de blâmer Sony ou quoi, tout le net est pétable, tout est crackable de toute, sauf que personne en fait tout un fromage. Ce qui me fait rire c'est qu'on parle de vole d'identité, que Sony a perdu nos infos etc... la plupart d'entre vous sont sur FB, donc bon c'est pas top de parler de vole d'info etc... Alors que ce site c'est le site le plus péter du monde
Sauf qu'il faut se renseigner un minimum pour argumenter avec des sources plutôt que de se baser sur des "mais peut être que ailleurs ?" quand on se renseigne un minimum on se rend compte preuve à l'appuie que le PSN était trop faible à tel point que le premier clown avec des compétences minimes en piratage aurai pu mettre à mal en fouinant un peu et passer par une des nombreuses failles. Le trucs c'est si il y a une ou deux failles qui demanderaient des compétences poussées pour les pirater encore faudrait-il qu'il y ai un pirate qui semble intéressé par ceci.
Ce qu'on sait c'est que le pirate qui aurai des compétences plus poussées pour pirater des systèmes plus sophistiqués aura très certainement des priorités plus intéressantes pour lui que le PSN si ce dernier aurai eu une sécurité robuste. La s'était bien la porte ouverte à tous les clowns de service comme on le voit et comme ça a été démontré cela aurai pu être évitable.
Dans le cas du PSN qui est présenté comme un gruyère forcement n'importe quel pirate peut en venir à bout d'une façon ou d'une autre donc oui tout est piratable mais c'est pas une raison pour laisser un système de sécurité dit périmé depuis 5 ans après faut s'étonner si le premier pin pin en arrive à bout.
Sinon je ne comprend pas pourquoi tu parle de facebook peu de gens ici ont laissé leurs CB sur FB et leur ont accordé autant de confiance qu'au PSN.
-
azertyxpp Gamer Or
Le service des mots de passe du psn refonctionne.J''ai reçu mon mail en 30 minutes, et maintenant, j'y suis connecté! 

-
Calypsandroid Gamer du Dimanche
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3