Forums GAMERGEN
Faille Gripshift : un 'Hello World' sur tous les firmwares !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
micka27_1
Re: Faille Gripshift : un 'Hello World' sur tous les firmwares !
Mow Wrote:HS : Pour les nostalgiques, le numéro de série de GTA était ULES 00151 (avec le fameux #2 qui est sorti ensuite)
Fin du HS
HS respectueux

-
mcortex Gamer du Dimanche
Halala cela me rappelle quand j'avais craqué ma bonne vieille PSP 1000 avec GTA, le stress que j'avais eu parce que ce n'étais pas une méthode totalement sure... Et voilà que je me vois déjà faire de même avec ma PSP 3000
!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
JoGeO6 Wrote:Trop cool. Juste une question, la faille est disponible uniquement sur les versions Us? Personne ne veux répondre a cette question.
Merci d'avance et bonne soirée a tous.
je pense que personne n'a la confirmation encore pour la version EUR ça arrivera d'ici quelque jours le temps que les premiers acheteurs du jeu le receptionne ^^
-
Delva Gamer du Dimanche
Hahaha le seul exemplaire disponible sur eBay vaut déjà 127$ ...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Bonsoir à tous
Vous ne trouvez pas normal de faire flamber le prix de ce jeu ?
Il y aurait autant de philanthropes en ce bas monde ?
Un gars qui a acheté ce jeu à la sortie, avec tout ses potes qui lui disent: "C'est quoi ton vieux jeu ??"
Et bien aujourd'hui, s'il est malin, il patiente avec le sourire en laissant monter les enchères...
Donc, pour nous, il reste deux choix:
. Courir se le procurer en espérant pouvoir s'en servir rapidement autrement qu'en affichant ce "simple" Hello World.
. Patienter jusqu'à un éventuelle Custom Firmware pour 3000 à installer sans ce jeu.
Maintenant je pense tout de même que les possesseurs de ce jeu ont quand même un avantage sur ceux qui ne l'on pas.
Seul l'avenir nous le dira.

Vous ne trouvez pas normal de faire flamber le prix de ce jeu ?
Il y aurait autant de philanthropes en ce bas monde ?
Un gars qui a acheté ce jeu à la sortie, avec tout ses potes qui lui disent: "C'est quoi ton vieux jeu ??"

Et bien aujourd'hui, s'il est malin, il patiente avec le sourire en laissant monter les enchères...
Donc, pour nous, il reste deux choix:
. Courir se le procurer en espérant pouvoir s'en servir rapidement autrement qu'en affichant ce "simple" Hello World.
. Patienter jusqu'à un éventuelle Custom Firmware pour 3000 à installer sans ce jeu.
Maintenant je pense tout de même que les possesseurs de ce jeu ont quand même un avantage sur ceux qui ne l'on pas.
Seul l'avenir nous le dira.
-
rackham_1
Mouhaha je l'ai acheté il y a 5 minutes à 17 euros (12 sans les frais d'envoi).
B.O.N.HEUR total, amusez vous avec les 127 euros ^^.
Réponse dans 48h, pour les FR
Et en plus par paypal... donc pas de risque
D'ailleurs, en repensant à ça j'aurais du en acheter plusieurs ^^. Bonne soirée à tous.
PS, si il s'avère que ça marche, j'habite à Nice pour ceux qui voudraient craquer plus tard.

B.O.N.HEUR total, amusez vous avec les 127 euros ^^.
Réponse dans 48h, pour les FR
Et en plus par paypal... donc pas de risque

D'ailleurs, en repensant à ça j'aurais du en acheter plusieurs ^^. Bonne soirée à tous.
PS, si il s'avère que ça marche, j'habite à Nice pour ceux qui voudraient craquer plus tard.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
Trop biiien !!!
ya plus qu'a attendre
w8 & see (and prey
)

w8 & see (and prey

-
tikimoana Gamer Averti
- Prénom: joann
- Pays: France
En tous cas ma philo à moi c'est de faire profiter mon entourage et pour pas un rond si quelques chose fonctionne
, ça évite aux flasheurs à Balles 2 d'une avenue connue à paris de s'engraisser à 40€ en faisant croire qu'ils accomplissent des miracles alors que tout est mâché et accessible à un enfant de 10 ans avec les tutos (Un proche à flashé sa 2000 à 9 ans devant moi), oui se genre de personne me donne envie de gerber et je le dis haut et fort vu la simplicité de l'acte et le peu de moyen requis.
Pour la faille, il n'y a aucune raison que la faille ne soit que sur la version US, les jeux sont patché en fonction du territoire pour la langue et vu le 0 zone, ça serait incompréhensible.

Pour la faille, il n'y a aucune raison que la faille ne soit que sur la version US, les jeux sont patché en fonction du territoire pour la langue et vu le 0 zone, ça serait incompréhensible.
Dernière édition par JonhyNals le 05 Jan 2009, 22:03, édité 1 fois.
-
mcortex Gamer du Dimanche
slipindo Wrote:Il en reste un sur Priceminister (je me permet d'y mettre le lien) :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... u-Psp.html
35€ neuf.
A voir si cela vaut le coup
EDIT : J'ai mal lu, il a déjà été utilisé une fois, pardon.
De toute façon, vu qu'il est sorti en 2005 impossible d'en avoir un neuf...
Et puis les sites marchands en général n'achètent pas des UMD bousillés...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
-
Hellix06 Gamer Maitre
Bonne nouvelle mais je pense qu'il ne faut pas se réjouir trop vite car pour l'instant, la faille ne permet pas de passer en CF.
-
salem947_1