Forums GAMERGEN
Faille Gripshift : un 'Hello World' sur tous les firmwares !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Tous les habitués de l'underground l'attendaient, un "Hello World" est disponible pour la fameuse faille découverte avec le jeu GripShift, quoi de plus beau ? Il fonctionne maintenant sur TOUTES les PSP sans exception. Cela commence à sentir bon pour les PSP 3000 et les PSP 2000 avec une carte mère TA-88 V3
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Faille Gripshift : un
excellent wooaw , pourvu que ce soit pas un fake pitiéééé
-
Gold3nGun
Gamer Pro
Génial !!!
-
linkinpark13
Gamer Pro
Un bel enthousiasme en perspective, encore faut il disposer du jeux, dont les prix augmenterons sans doute, si la faille est exploiter.
- psgnitro_1 Gamer Débutant
La faille est sérieuse, prouvée (il suffit d'avoir le jeu, la psp3000 et la sauvegarde pour exploiter la faille), et une psp3000 ça se reconnait (pas comme une slim).
Donc bonne nouvelle. Un helloworld qui va réchauffer le coeur des PSP3000iens
La course entre sony et les failles est lancée !
Et le jeu, il suffit de l'acheter neuf non ? Enfin en même temps, j'avais jamais entendu parler de celui-ci avant...
Si il est toujours édité, ça fera une manne d'argent inattendue pour les développeurs (le comble, gagner plus en faisant un jeu faillé).
Donc bonne nouvelle. Un helloworld qui va réchauffer le coeur des PSP3000iens
La course entre sony et les failles est lancée !
Et le jeu, il suffit de l'acheter neuf non ? Enfin en même temps, j'avais jamais entendu parler de celui-ci avant...
Si il est toujours édité, ça fera une manne d'argent inattendue pour les développeurs (le comble, gagner plus en faisant un jeu faillé).
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Magnifique!!!C génial et j'adore son Helloworld
-
aaaatchoum
Gamer Pro
Si un jour la psp 3000 et downgradable,
Le jour suivant je l'achète =-)
Je rêve de ce jour...
Le jour suivant je l'achète =-)
Je rêve de ce jour...
PSP:Slim & Lite + CF:5.00 M33-4 + MS:4 & 8 Go + Downgrades:2 Slim & 5 Fat
-
chicour6221
Gamer Averti
MaTiAz <3
J'ai le jeux sur Xbox 360 moi
En tout cas ce n'est plus qu'une question de temp, mais si vous voulez un CF sur votre PSP 3000 c'est le derniere avertissement pour plus faire de mise a jour, Sony arriveras peut etre a faire une maj qui bloqueras tout.
J'ai le jeux sur Xbox 360 moi
En tout cas ce n'est plus qu'une question de temp, mais si vous voulez un CF sur votre PSP 3000 c'est le derniere avertissement pour plus faire de mise a jour, Sony arriveras peut etre a faire une maj qui bloqueras tout.
- Zakuya_1
Wow je retire ce que j'ai dis sur le premier post de cet exploit O_O Maintenant même les psp 5.02 . Mais c'est génial ... Par contre j'ai pas très bien compris, y'a une version spécial du jeu ? Une version US ou EUR ?
En tout cas si on en est déjà à là, ça risque même d'aller très très vite (finalement pas besoin de cracker l'ipl alors )
En tout cas si on en est déjà à là, ça risque même d'aller très très vite (finalement pas besoin de cracker l'ipl alors )
-
AngelV1
Gamer Averti
- Pays: France
Bonne nouvelle pour les possesseurs de PSP3000, mais si vous voulez le jeu, acheté le tout de suite, car sur eBay j'en ai trouvé que deux aux états-unis et c'est minimum 45€
- Speaki57
Ca tombe bien, je possède le jeu depuis un moment
PS: y a une petite erreur. Vous parlez de GTA et vous avez indiqué San Andreas
PS: y a une petite erreur. Vous parlez de GTA et vous avez indiqué San Andreas
-
Pi-S-Pi
Gamer Maitre
- Pays: Belgique