Forums GAMERGEN

Faille Gripshift : un 'Hello World' sur tous les firmwares !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Faille Gripshift : un 'Hello World' sur tous les firmwares !

Message non lupar cheryl » 05 Jan 2009, 18:44

Exellente nouvelle , j'achète le jeu à qui. Du moment que l'on sait me l'envoyé en Belgique.

nwilmus@hotmail.com
cheryl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar beavis_1_1 » 05 Jan 2009, 18:46

Super méga bonne nouvelle... bravo a Matiaz! Qu'est ce que j'ai bien fait d'acheter ce jeux hier! Je n'ai payé que 12 euros sur priceminister par contre c'est une version européenne... cela pose t'il probleme?? Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar pasmoi » 05 Jan 2009, 18:51

Non, seulement la faille gripshift pourra t'être utile ;)
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ludo58_1_1 » 05 Jan 2009, 18:55

:D trop cool pour ce hello world merci a MaTiAz :D
Dernière édition par stabilo68 le 05 Jan 2009, 18:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ludo58_1_1

Message non lupar Lyan53 » 05 Jan 2009, 18:56

Cette faille exploitable est plus qu'une bonne nouvelle car elle laisse la porte ouverte aux dev qui vont pouvoir desormais s'en donner à coeur joie pour nous fournir les outils necessaires à un flashage de psp reputées jusqu'alors inflashable

Par contre nulle doute que d'ici peu sony vont contré le truc en lançant une mise aà jour de fw officiel qui bouchera cette faille donc je conseille grandement aux non inities comme aux inities de ne surtout pas faire d'upgrade de psp dans ce cas car si un fw officiel sort cette faille sera bouchée .

Gardez vos psp en 5.02 max qd bien meme un nouveau fw sort sinon vous ne pourrez plus utiliser cette faille

Pour ce qui est de la version eur , il est a supposer que puisque le jeu possede la faille en US il est probable qu'il en soit de même pour la version EUR , reste juste à exploite le truc ;)

Concernant un DDC , je ne suis pas sur que cette faille permette d'en faire un (mais la je ne me suis jamais pose la question donc je vais me renseigner)

Pour le moment toujours est il que ça fonctionnera comme à l'ancienne donc deja c'est un bon point pour la scene underground psp ;)

reste plus qu'a patienter pour le reste , ce n'est plus qu'une question de temps :mrgreen:

Et pour tout ceux qui se posent la question cette faille est accessible a partir de n'importe quelle psp que ce soit les Fat (1000) , les Slim (2000) et les Brite (3000) , donc peu importe les cartes mere , il faut juste que les version de fw soient du 1.52 au 5.02 inclus .

Sinon le Hello World c'est un petit programme réalisé en code non signé (donc non Sony) ce qui signifie que si un tel programme peut être lancé sur une psp officielle , alors dans ce cas , ça laisse la porte ouverte pour les dev afin de développer les outils nécessaires à un flashage en CF ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar omlet » 05 Jan 2009, 18:56

Non, car à ma connaissance, une MAJ du Firmware officiel de Sony corrige ce bug justement.

dans le titre il est mit sur tous les firmwares. peut être une petite erreur...

si sony à bien corrigé cette faille je pense qu'il doit y en avoir des centaines d'autre vu le nombre de firmwares inutile qu'ils nous sortent
Dernière édition par kaygga le 05 Jan 2009, 19:03, édité 1 fois.
Htc Magic 32A Froyo 2.2 cyanogenmod 6.00RC3
omlet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Math

Message non lupar Ocelot866 » 05 Jan 2009, 18:58

Si on pourras mettre un CF sur une psp3000, je crois que ca sera pour moi le moment de mettre ma psp fat au fond du tiroir et de m'offrir une psp 3000 ... En plus je la trouve vraiment belle !
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Hellix06 » 05 Jan 2009, 19:00

Bah, je l'achète, et puis si c'est pas bon, j'aurais toujours le jeu ^^.
Tout ça me redonne espoir :wink:
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ralheur » 05 Jan 2009, 19:01

Bonjour
Je suis ravi de cette nouvelle!! Donc si j'achete le jeu demain en magasin c'est bon normalement nan?? Pas besoin d'acheter une version US? Parceque je vais vite me procurer le jeu. :D
Ralheur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news