Cette faille exploitable est plus qu'une bonne nouvelle car elle laisse la porte ouverte aux dev qui vont pouvoir desormais s'en donner à coeur joie pour nous fournir les outils necessaires à un flashage de psp reputées jusqu'alors inflashable
Par contre nulle doute que d'ici peu sony vont contré le truc en lançant une mise aà jour de fw officiel qui bouchera cette faille donc je conseille grandement aux non inities comme aux inities de ne surtout pas faire d'upgrade de psp dans ce cas car si un fw officiel sort cette faille sera bouchée .
Gardez vos psp en 5.02 max qd bien meme un nouveau fw sort sinon vous ne pourrez plus utiliser cette faille
Pour ce qui est de la version eur , il est a supposer que puisque le jeu possede la faille en US il est probable qu'il en soit de même pour la version EUR , reste juste à exploite le truc

Concernant un DDC , je ne suis pas sur que cette faille permette d'en faire un (mais la je ne me suis jamais pose la question donc je vais me renseigner)
Pour le moment toujours est il que ça fonctionnera comme à l'ancienne donc deja c'est un bon point pour la scene underground psp

reste plus qu'a patienter pour le reste , ce n'est plus qu'une question de temps

Et pour tout ceux qui se posent la question cette faille est accessible a partir de n'importe quelle psp que ce soit les Fat (1000) , les Slim (2000) et les Brite (3000) , donc peu importe les cartes mere , il faut juste que les version de fw soient du 1.52 au 5.02 inclus .
Sinon le Hello World c'est un petit programme réalisé en code non signé (donc non Sony) ce qui signifie que si un tel programme peut être lancé sur une psp officielle , alors dans ce cas , ça laisse la porte ouverte pour les dev afin de développer les outils nécessaires à un flashage en CF