Forums GAMERGEN
Faille Gripshift : un 'Hello World' sur tous les firmwares !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nwilmus@hotmail.com
nwilmus@hotmail.com
-
cheryl Gamer du Dimanche
Re: Faille Gripshift : un 'Hello World' sur tous les firmwares !
Super méga bonne nouvelle... bravo a Matiaz! Qu'est ce que j'ai bien fait d'acheter ce jeux hier! Je n'ai payé que 12 euros sur priceminister par contre c'est une version européenne... cela pose t'il probleme?? Merci de vos réponses
-
beavis_1_1
Non, seulement la faille gripshift pourra t'être utile 

-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France

Dernière édition par stabilo68 le 05 Jan 2009, 18:56, édité 1 fois.
-
ludo58_1_1
Cette faille exploitable est plus qu'une bonne nouvelle car elle laisse la porte ouverte aux dev qui vont pouvoir desormais s'en donner à coeur joie pour nous fournir les outils necessaires à un flashage de psp reputées jusqu'alors inflashable
Par contre nulle doute que d'ici peu sony vont contré le truc en lançant une mise aà jour de fw officiel qui bouchera cette faille donc je conseille grandement aux non inities comme aux inities de ne surtout pas faire d'upgrade de psp dans ce cas car si un fw officiel sort cette faille sera bouchée .
Gardez vos psp en 5.02 max qd bien meme un nouveau fw sort sinon vous ne pourrez plus utiliser cette faille
Pour ce qui est de la version eur , il est a supposer que puisque le jeu possede la faille en US il est probable qu'il en soit de même pour la version EUR , reste juste à exploite le truc
Concernant un DDC , je ne suis pas sur que cette faille permette d'en faire un (mais la je ne me suis jamais pose la question donc je vais me renseigner)
Pour le moment toujours est il que ça fonctionnera comme à l'ancienne donc deja c'est un bon point pour la scene underground psp
reste plus qu'a patienter pour le reste , ce n'est plus qu'une question de temps
Et pour tout ceux qui se posent la question cette faille est accessible a partir de n'importe quelle psp que ce soit les Fat (1000) , les Slim (2000) et les Brite (3000) , donc peu importe les cartes mere , il faut juste que les version de fw soient du 1.52 au 5.02 inclus .
Sinon le Hello World c'est un petit programme réalisé en code non signé (donc non Sony) ce qui signifie que si un tel programme peut être lancé sur une psp officielle , alors dans ce cas , ça laisse la porte ouverte pour les dev afin de développer les outils nécessaires à un flashage en CF
Par contre nulle doute que d'ici peu sony vont contré le truc en lançant une mise aà jour de fw officiel qui bouchera cette faille donc je conseille grandement aux non inities comme aux inities de ne surtout pas faire d'upgrade de psp dans ce cas car si un fw officiel sort cette faille sera bouchée .
Gardez vos psp en 5.02 max qd bien meme un nouveau fw sort sinon vous ne pourrez plus utiliser cette faille
Pour ce qui est de la version eur , il est a supposer que puisque le jeu possede la faille en US il est probable qu'il en soit de même pour la version EUR , reste juste à exploite le truc

Concernant un DDC , je ne suis pas sur que cette faille permette d'en faire un (mais la je ne me suis jamais pose la question donc je vais me renseigner)
Pour le moment toujours est il que ça fonctionnera comme à l'ancienne donc deja c'est un bon point pour la scene underground psp

reste plus qu'a patienter pour le reste , ce n'est plus qu'une question de temps

Et pour tout ceux qui se posent la question cette faille est accessible a partir de n'importe quelle psp que ce soit les Fat (1000) , les Slim (2000) et les Brite (3000) , donc peu importe les cartes mere , il faut juste que les version de fw soient du 1.52 au 5.02 inclus .
Sinon le Hello World c'est un petit programme réalisé en code non signé (donc non Sony) ce qui signifie que si un tel programme peut être lancé sur une psp officielle , alors dans ce cas , ça laisse la porte ouverte pour les dev afin de développer les outils nécessaires à un flashage en CF

-
Lyan53 Ancien
Non, car à ma connaissance, une MAJ du Firmware officiel de Sony corrige ce bug justement.
dans le titre il est mit sur tous les firmwares. peut être une petite erreur...
si sony à bien corrigé cette faille je pense qu'il doit y en avoir des centaines d'autre vu le nombre de firmwares inutile qu'ils nous sortent
Dernière édition par kaygga le 05 Jan 2009, 19:03, édité 1 fois.
Htc Magic 32A Froyo 2.2 cyanogenmod 6.00RC3
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math
Si on pourras mettre un CF sur une psp3000, je crois que ca sera pour moi le moment de mettre ma psp fat au fond du tiroir et de m'offrir une psp 3000 ... En plus je la trouve vraiment belle !
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Bah, je l'achète, et puis si c'est pas bon, j'aurais toujours le jeu ^^.
Tout ça me redonne espoir
Tout ça me redonne espoir

PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
Bonjour
Je suis ravi de cette nouvelle!! Donc si j'achete le jeu demain en magasin c'est bon normalement nan?? Pas besoin d'acheter une version US? Parceque je vais vite me procurer le jeu.
Je suis ravi de cette nouvelle!! Donc si j'achete le jeu demain en magasin c'est bon normalement nan?? Pas besoin d'acheter une version US? Parceque je vais vite me procurer le jeu.

-
Ralheur Gamer du Dimanche