Forums GAMERGEN

Faille Gripshift : un 'Hello World' sur tous les firmwares !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Faille Gripshift : un 'Hello World' sur tous les firmwares !

Message non lupar kamatchou_1 » 05 Jan 2009, 20:36

souvenirs souvenirs deja que le jeu Gripshift on l'avez croisé dans un concours pspgen pour la ps3 US

ma première psp lé flashé avec le gta numero de série spécial 45216#2 me rappel plus ^^

vivement que NOOBZ ce point ,on aura méme plus besoin du jeu pour flahsé les 3000lol

pour moi faut surtout pas se précipité ,dés que ca sera stable j'achète une 3000 ,la mienne c'est une 1000 acheter en 2005 en import US alors ^^
Avatar de l’utilisateur kamatchou_1

Message non lupar [Yaourt] » 05 Jan 2009, 20:38

On trouvera la faille sur les jeux neufs pendant un certain moment.

Le temps que le problème remonte chez sony, la paperasse et tout ça, que la faille soit réparée, que les umd soient repressés, et tout et tout...
Surtout que les stocks existant n'iront pas la poubelle non plus ;)

C'est comme la faille pour la wii, les jeux ne sont toujours pas patchés et ça fait un moment qu'elle est sortie.
Et encore, la faille PSP n'est pas encore exploitée !

En tous cas les jeux vendus a des sommes exhorbitantes ça me révolte un peu... j'espère que personne ne se fait avoir...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar antho21 » 05 Jan 2009, 20:46

alcapon8 Wrote:
Antho21 Wrote:Merci pour cette info.... Tant qu'on y est, tu connais le prix? :mrgreen:

pico2782 Wrote:
alcapon8 Wrote:En tout cas, pour les belges, il est disponible à La Mediatheque, s'il n'est pas disponible dans votre ville/discobus, sachez que vous pouvez toujours le commander. :wink:

@++

HE HE c'est génial ca car je regarde depuis tantot ou je peux trouver ce jeu en venant de Huy (B) et je trouvais plus aucun stock!!!
Vive les escargots de Namur!! lol...
oooouuuuhhhhhh

Il y a un truc important que j'ai oublié de préciser, c'est que La Médiathèque loue, et ne vend donc pas.

Désolé de ne pas l'avoir précisé. :?

@++

Ce n'est rien c'est bien ce qu'il me semblait mais comme ca doit faire 7 ou 8 ans que j'ai plus mis les pied dans un discobus jme suis dit que ca pouvait changer!! Mais c'est rien on le louera juste pour faire le downgrade, c'est encore mieux!!
antho21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kamatchou_1 » 05 Jan 2009, 20:51

l'enchère est a 127 dollars sur ebay 8O ceux qui surenchére sur les jeu ou ya une faille ,c'est les magasins qui flash les psp a 40 euros ,donc payer un jeu 200 $ sur ebay pour ensuite flashé toute les psp 3000 de ca région c'est tt bénef
Avatar de l’utilisateur kamatchou_1

Message non lupar fyrovingien_1_1 » 05 Jan 2009, 20:54

Il n'y a presque plus de jeux prévu sur PSP et vous êtes tous content d'annoncer ça..

Bref, j'avais oublié que ce n'était pas ça qui avait tué la PSP :roll: .
Avatar de l’utilisateur fyrovingien_1_1

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 05 Jan 2009, 21:03

Trop cool. Juste une question, la faille est disponible uniquement sur les versions Us? Personne ne veux répondre a cette question.

Merci d'avance et bonne soirée a tous.
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar picaljean_1 » 05 Jan 2009, 21:07

je vais peut etre enfin pouvoir downgrader et cracker ma psp en 5.02 officiel!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca faisait au moins 1 an que j'attendait ca purée vous pouvez pas savoir comme je suis content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : psp slim 5.02 officiel
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Message non lupar [Yaourt] » 05 Jan 2009, 21:12

picaljean Wrote:je vais peut etre enfin pouvoir downgrader et cracker ma psp en 5.02 officiel!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca faisait au moins 1 an que j'attendait ca purée vous pouvez pas savoir comme je suis content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : psp slim 5.02 officiel

1 ans ? bah un bête kit despertar suffi...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar mcortex » 05 Jan 2009, 21:19

Hello, merci pour la news, stock out sur pixmania, sur amazon fr, sur cdiscount, sur 2xmoinscher et sur priceminister, enchère à 100€ sur ebay en ce moment,

Trouvé à 25€ sur alapage occaz il en reste 5 à divers prix + du neuf alapage à 40€
Avatar de l’utilisateur mcortex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar micka27_1 » 05 Jan 2009, 21:27

Je l'ai acheté 15€ fdpin sur 2xmoinscher et il en restait plein quand je l'ai acheté
Avatar de l’utilisateur micka27_1

Message non lupar mowdarknight » 05 Jan 2009, 21:29

HS : Pour les nostalgiques, le numéro de série de GTA était ULES 00151 (avec le fameux #2 qui est sorti ensuite)

Fin du HS
mowdarknight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maxnuke » 05 Jan 2009, 21:33

bonjours! j'ai cru comprendre que c'a risque de ne pas fonctionner sur les TA-90. dans le cas ou je voudrai m'acheter une psp 3000 pouvais vous m'indiquer comment faire pour ne pas tomber sur ces cartes mere? je ne voudrai pas me débarrasser de ma fat en cf pour une psp inflashable. c'a serai dommage...
merci
maxnuke Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news