Forums GAMERGEN
Faille Tiff 2.7+ Confirmée!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je sais que ce n'es pas l'endroit, mais j'avais oublier de dire un grand bravo a toute l'équipe de psp generation pour leur determination a nous epater sans cesse avec toutes ces news, et un grand bravo aussi pour le travail formidable qui fournisse c'est incroyable, longue vie a psp generation
-
nocry59 Gamer Hardcore
- Pays: France
en plus si il i a une faille dans le kernel mode sur le fw 2.8 on pourrat surrement bientot l'émuler via dev-hook

-
Bouineur_Fou Gamer Averti
j'éspére
j'éspére qu'on pourra emuler via dev-hook, attendons la suite nous verons bien, croisons les doigts, car j'ai vraiment hate de refaire passer mes homebrews, et quiiter ce mauvais firmware qui es le 2.80 a bat les mises a jours!!!!.
-
nocry59 Gamer Hardcore
Bon je sais pas pour vous mais je pense que plus sony augmente de firmware plus il y aura de faille...bon c bizzare de dire sa comme sa mais je pense qu'il aura un moment ou sony ne pourra plus rien faire....
Bon a vous de voir....

-
steleclanel Gamer Hardcore
moursin Wrote:non plus sony augment le firmwire moins il y a de failles et il faut a chque fois en trouver une nouvelle!
Plus on ajoute de fonctions, plus de failles il y a, seulement voila, le 2.80 a apporte des fonctions mineures...
Attendons la sortie de l'emulateur ps1, et je vous parie que l'on va retrouver des bugs a la pelle, mais de la a dire qu'ils pourront avoir un acces au kernel...

-
xenetrix
uzumaki_naruto Wrote:ah que oui!!
povre sony , a chaque nouveau firmware une faille ,mdr
meme les carte mere ta-82 sont downgradable maintenant
bien fait pour eux et surtout MERCI SONY
T'es un gros marrant toi, ce n'est que de la theorie
-
Patsuane Gamer du Dimanche
- Prénom: Sam